Niveau | Colas nécessaires | Taux de succès | ||
1 | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 1,2. | |||
2 | 6 | ? % | Multiplie les HP des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 1,1 et multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 1,2. | |
3 | 9 | ? % | Multiplie les HP des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 1,1 et multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 1,25. | |
4 | 12 | ? % | Multiplie les HP des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 1,2 et multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 1,25. | |
5 | 15 | ? % | Multiplie les HP des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 1,2 et multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 1,3. | |
6 | 18 | ? % | Multiplie les HP des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 1,25 et multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 1,3. | |
7 | 21 | ? % | Multiplie les HP des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 1,25, multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 1,3 et restaure 500 HP à la fin de chaque tour. | |
8 | 24 | ? % | Multiplie les HP des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 1,25, multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 1,4 et restaure 500 HP à la fin de chaque tour. | |
9 | 27 | ? % | Multiplie les HP des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 1,25, multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 1,6 s'ils ont un cercle arc-en-ciel, [WA] ou correspondant, sinon par 1,5, et restaure 750 HP à la fin de chaque tour. | |
10 | 30 | ? % | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie les HP des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 1,25, multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 1,6 s'ils ont un cercle arc-en-ciel, [WA] ou correspondant, sinon par 1,5, et restaure 1 000 HP à la fin de chaque tour. |
Information importante |
La quête étant relativement difficile, il est assez dur de faire un guide complet pour ce stage. Si vous avez des informations permettant de compléter ce guide, merci de le signaler sur le serveur Discord en écrivant dans le salon Corrections. Merci d'avance pour votre compréhension, le guide sera plus complet grâce aux informations que l'on pourra tous trouver. |
||||||||||||
Stage 11 |
O-Kiku
HP : 1 800 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() 2ème tour : Il/Elle mettra le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 4 tours. |
||||||||||||
Stage 12 |
Raizo
HP : 2 280 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 4ème attaque : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 99 tours. |
||||||||||||
Stage 13 |
Holdem
HP : 4 200 000 HP. ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "BIEN" pendant un tour. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() 2ème tour : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
Stage 14 |
Kinémon
HP : 1 536 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HP : 1 880 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 4ème tour : Il mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 20 tours. En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 100 000 points de dégâts. |
||||||||||||
Stage 15 |
Kyoshiro
HP : 4 200 000 HP. ATK : 18 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 3ème tour : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
Stage 16 |
Jack
HP : 10 000 000 HP. ATK : 20 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2ème tour : ![]() ![]() ![]() Action ultime : ![]() ![]() |
||||||||||||
Stage 17 |
Zorojuro
HP : 2 500 000 HP (environ). ATK : ? points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Lien" sur le personnage à droite sur la rangée du haut, le personnage à gauche sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 4 tours. 1er tour : Il mettra le "Lien" sur le personnage à gauche sur la rangée du haut, le personnage à droite sur la rangée du milieu et le personnage à gauche sur la rangée du bas pendant 4 tours. 3ème tour : ![]() HP : 3 000 000 HP (environ). ATK : ? points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() 3ème tour : ![]() ![]() ![]() ![]() HP : 2 500 000 HP (environ). ATK : ? points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() 2ème tour et tous les tours : Il inversera complètement le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages. |
||||||||||||
Stage 18 |
Jack
HP : 7 500 000 HP (environ). ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
Stage 19 |
Kaido
HP : 7 500 000 HP (environ). ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
Stage 20 |
Basil Hawkins
HP : 25 000 000 HP. ATK : 18 900 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |