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Mamma

Fiche du bateau

Queen Mamma Chanteur

Aptitude du bateau
Niveau Colas nécessaires Taux de succès
Aptitude du bateau
Special
1 Multiplie les HP de tous les personnages par 1,1 et si le capitaine est de classe Ambitieux ou Tenace, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,1.
2 10 100 % Multiplie les HP de tous les personnages par 1,1 et si le capitaine est de classe Ambitieux ou Tenace, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,15.
3 10 75 % Multiplie les HP de tous les personnages par 1,1 et si le capitaine est de classe Ambitieux ou Tenace, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,2.
4 10 50 % Multiplie les HP de tous les personnages par 1,15 et si le capitaine est de classe Ambitieux ou Tenace, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,25.
5 20 100 % Multiplie les HP de tous les personnages par 1,15 et si le capitaine est de classe Ambitieux ou Tenace, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,3.
6 20 75 % Multiplie les HP de tous les personnages par 1,15, augmente les chances d'apparition des cercles correspondants et si le capitaine est de classe Ambitieux ou Tenace, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,3.
7 20 50 % Multiplie les HP de tous les personnages par 1,15, augmente les chances d'apparition des cercles correspondants et si le capitaine est de classe Ambitieux ou Tenace, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,35.
8 30 100 % Multiplie les HP de tous les personnages par 1,2, augmente les chances d'apparition des cercles correspondants et si le capitaine est de classe Ambitieux ou Tenace, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,4.
9 30 75 % Multiplie les HP de tous les personnages par 1,2, augmente les chances d'apparition des cercles correspondants et si le capitaine est de classe Ambitieux ou Tenace, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,5.
10 30 50 % Multiplie les HP de tous les personnages par 1,2, augmente les chances d'apparition des cercles correspondants et si le capitaine est de classe Ambitieux ou Tenace, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,5, puis par 1,65 après 3 "PARFAIT" d'affilée. Change le cercle du personnage à droite sur la rangée du bas en cercle [RCV] (6 tours).

Guide de la forêt d'entraînement

Stage 10 Reiju Vinsmoke

    Actions préventives : Elle augmentera les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 99 tours.
Stage 11 Charlotte Oven

    HP : 1 300 000 HP.
    ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (1 500 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 5 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
    3ème tour :
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 99 tours.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours.
Stage 12 Brook

    HP : 3 200 000 HP.
    ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra des cercles [RCV] à toute l'équipe.
      Il annulera les dégâts subis pendant un tour.
    1er tour :
      Il changera son type en INT.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
    Action ultime : Il réduira les chances d'apparition des cercles [RCV] pendant 99 tours.
Stage 13 Charlotte Slurp

    HP : 1 400 000 HP.
    ATK : 8 200 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours.
    1er tour et tous les tours : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur un personnage pendant 10 tours (de bas en haut sur la colonne de droite puis de bas en haut sur la colonne de gauche).
Charlotte Daifuku

    HP : 1 200 000 HP.
    ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours.

    1er tour et tous les tours : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 10 tours.
Stage 14 Charlotte Brûlée

    HP : 2 800 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Elle se mettra un contre.
    Lorsqu'elle attaquera : Elle reflètera tous les dégâts subis.
Croco-Baron

    HP : 1 800 000 HP.
    ATK : 18 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours.
    4ème tour et tous les 2 tours : Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 50 000 points de dégâts.
Randolph

    HP : 980 000 HP.
    ATK : 9 200 points de dégâts tous les tours.

    En-dessous des 50% d'HP :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il réduira l'intervalle d'attaque des ennemis à un tour.
Diesel

    HP : 1 200 000 HP.
    ATK : 10 500 points de dégâts tous les tours.

    1er tour et tous les tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
Stage 15 Charlotte Cracker

    HP : 5 200 000 HP.
    ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
      Il mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus).
    Action ultime :
      Il revivra avec 156 000 HP.
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 9 tours.
      Il appellera 5 soldats biscuits.
      Il multipliera la défense de tous les ennemis par 1 000 pendant 5 tours.
      Il restaurera 120 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 5 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Cinq soldats biscuits

    HP : 220 000 HP.
    ATK : 6 600 points de dégâts tous les tours.
Stage 16 Charlotte Smoothie

    HP : 2 200 000 HP.
    ATK : 15 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Elle enlèvera 50% des HP de l'équipe.
    2ème tour et tous les 2 tours : Elle mettra le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 10 tours.
Charlotte Opéra

    HP : 1 300 000 HP.
    ATK : 12 005 points de dégâts tous les tours.

    1er tour et tous les 2 tours :
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe pendant 4 tours.
      Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 20 tours.
Stage 17 Sanji Vinsmoke

    HP : 5 500 000 HP.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien" sur le capitaine s'il est de classe Cogneur pendant 50 tours.
      Il mettra des cercles [STR], [QCK] et [PSY] à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles pendant 4 tours.
      Si le capitaine est un personnage de type QCK :
        Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 50 tours.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire.
    Lorsqu'il attaquera : Il projettera hors de l'écran tous les personnages.
Stage 18 Charlotte Amande

    HP : 1 800 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant un tour.
    1er tour :
      Elle enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Elle enlèvera 10% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 4 tours.
      Elle augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 4 tours.
Bobbin

    HP : 2 400 000 HP.
    ATK : 16 000 points de dégâts tous les 3 tours.

    Si un coup spécial qui retarde les attaques ennemies est utilisé :
      Il mélangera les cercles.
      Il réduira son intervalle d'attaque à un tour.
    1er tour : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 10 000 pendant 5 tours.
    4ème tour et tous les 3 tours : Il mettra le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 6 tours.
Stage 19 Charlotte Dent-de-chien

    HP : 7 200 000 HP.
    ATK : 11 822 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours :
      Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    Action ultime :
      Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 4 tours.
      Il mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus).
Stage 20 Big Mom

    HP : 15 000 000 HP.
    ATK : 24 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours.
      Elle mettra la "Brûlure" sur l'équipe (2 500 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours.
    Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles est utilisé : Elle mettra le "Lien des cercles" sur les capitaines pendant 3 tours.
    1er tour et tous les 6 tours : Elle se mettra une barrière de 2 coups avec un cercle [STR] pendant 2 tours.
    3ème tour et tous les 6 tours : Elle se mettra une barrière de 2 coups avec un cercle [INT] pendant 2 tours.
    5ème tour et tous les 6 tours : Elle se mettra une barrière de 2 coups avec un cercle [PSY] pendant 2 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Elle attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
      Elle mélangera les cercles.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.