Niveau | Colas nécessaires | Taux de succès | ||
1 | Multiplie les HP de tous les personnages par 1,1 et si le capitaine est de classe Ambitieux ou Tenace, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,1. | |||
2 | 10 | 100 % | Multiplie les HP de tous les personnages par 1,1 et si le capitaine est de classe Ambitieux ou Tenace, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,15. | |
3 | 10 | 75 % | Multiplie les HP de tous les personnages par 1,1 et si le capitaine est de classe Ambitieux ou Tenace, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,2. | |
4 | 10 | 50 % | Multiplie les HP de tous les personnages par 1,15 et si le capitaine est de classe Ambitieux ou Tenace, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,25. | |
5 | 20 | 100 % | Multiplie les HP de tous les personnages par 1,15 et si le capitaine est de classe Ambitieux ou Tenace, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,3. | |
6 | 20 | 75 % | Multiplie les HP de tous les personnages par 1,15, augmente les chances d'apparition des cercles correspondants et si le capitaine est de classe Ambitieux ou Tenace, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,3. | |
7 | 20 | 50 % | Multiplie les HP de tous les personnages par 1,15, augmente les chances d'apparition des cercles correspondants et si le capitaine est de classe Ambitieux ou Tenace, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,35. | |
8 | 30 | 100 % | Multiplie les HP de tous les personnages par 1,2, augmente les chances d'apparition des cercles correspondants et si le capitaine est de classe Ambitieux ou Tenace, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,4. | |
9 | 30 | 75 % | Multiplie les HP de tous les personnages par 1,2, augmente les chances d'apparition des cercles correspondants et si le capitaine est de classe Ambitieux ou Tenace, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,5. | |
10 | 30 | 50 % | Multiplie les HP de tous les personnages par 1,2, augmente les chances d'apparition des cercles correspondants et si le capitaine est de classe Ambitieux ou Tenace, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,5, puis par 1,65 après 3 "PARFAIT" d'affilée. | Change le cercle du personnage à droite sur la rangée du bas en cercle [RCV] (6 tours). |
Stage 10 |
Reiju Vinsmoke
Actions préventives : Elle augmentera les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 99 tours. |
Stage 11 |
Charlotte Oven
HP : 1 300 000 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 5 tours. Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours. |
Stage 12 |
Brook
HP : 3 200 000 HP. ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il annulera les dégâts subis pendant un tour.
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours. Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours. |
Stage 13 |
Charlotte Slurp
HP : 1 400 000 HP. ATK : 8 200 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours. 1er tour et tous les tours : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur un personnage pendant 10 tours (de bas en haut sur la colonne de droite puis de bas en haut sur la colonne de gauche). HP : 1 200 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours. 1er tour et tous les tours : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 10 tours. |
Stage 14 |
Charlotte Brûlée
HP : 2 800 000 HP. ATK : 8 800 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Elle se mettra un contre. Lorsqu'elle attaquera : Elle reflètera tous les dégâts subis. HP : 1 800 000 HP. ATK : 18 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours. 4ème tour et tous les 2 tours : Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 50 000 points de dégâts. HP : 980 000 HP. ATK : 9 200 points de dégâts tous les tours. En-dessous des 50% d'HP :
Il réduira l'intervalle d'attaque des ennemis à un tour. HP : 1 200 000 HP. ATK : 10 500 points de dégâts tous les tours. 1er tour et tous les tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. |
Stage 15 |
Charlotte Cracker
HP : 5 200 000 HP. ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours. Il mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus).
Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 9 tours. Il appellera 5 soldats biscuits. Il multipliera la défense de tous les ennemis par 1 000 pendant 5 tours. Il restaurera 120 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 5 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. HP : 220 000 HP. ATK : 6 600 points de dégâts tous les tours. |
Stage 16 |
Charlotte Smoothie
HP : 2 200 000 HP. ATK : 15 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Elle enlèvera 50% des HP de l'équipe. 2ème tour et tous les 2 tours : Elle mettra le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 10 tours. HP : 1 300 000 HP. ATK : 12 005 points de dégâts tous les tours. 1er tour et tous les 2 tours :
Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 20 tours. |
Stage 17 |
Sanji Vinsmoke
HP : 5 500 000 HP. Actions préventives :
Il mettra des cercles [STR], [QCK] et [PSY] à toute l'équipe. Il bloquera les cercles pendant 4 tours. Si le capitaine est un personnage de type QCK :
Lorsqu'il attaquera : Il projettera hors de l'écran tous les personnages. |
Stage 18 |
Charlotte Amande
HP : 1 800 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant un tour. 1er tour :
Elle enlèvera 10% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 4 tours. Elle augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 4 tours. HP : 2 400 000 HP. ATK : 16 000 points de dégâts tous les 3 tours. Si un coup spécial qui retarde les attaques ennemies est utilisé :
Il réduira son intervalle d'attaque à un tour. 4ème tour et tous les 3 tours : Il mettra le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 6 tours. |
Stage 19 |
Charlotte Dent-de-chien
HP : 7 200 000 HP. ATK : 11 822 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours. 2ème tour et tous les 2 tours :
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus). |
Stage 20 |
Big Mom
HP : 15 000 000 HP. ATK : 24 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra la "Brûlure" sur l'équipe (2 500 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours. 1er tour et tous les 6 tours : Elle se mettra une barrière de 2 coups avec un cercle [STR] pendant 2 tours. 3ème tour et tous les 6 tours : Elle se mettra une barrière de 2 coups avec un cercle [INT] pendant 2 tours. 5ème tour et tous les 6 tours : Elle se mettra une barrière de 2 coups avec un cercle [PSY] pendant 2 tours. En-dessous des 50% d'HP :
Elle mélangera les cercles. Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle. |