Niveau | Colas nécessaires | Taux de succès | |
1 | Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 1,1 et augmente très légèrement les chances d'apparition des cercles correspondants pour les personnages de classe Intellectuel. | ||
2 | 5 | 25 % | Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 1,2, les HP par 1,1 et augmente très légèrement les chances d'apparition des cercles correspondants pour les personnages de classe Intellectuel. |
3 | 5 | 25 % | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Intellectuel par 1,2 et augmente très légèrement les chances d'apparition des cercles correspondants pour les personnages de classe Intellectuel. |
4 | 5 | 25 % | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Intellectuel par 1,2 et augmente légèrement les chances d'apparition des cercles correspondants pour les personnages de classe Intellectuel. |
5 | 6 | 25 % | Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 1,25, les HP par 1,2 et augmente légèrement les chances d'apparition des cercles correspondants pour les personnages de classe Intellectuel. |
6 | 6 | 25 % | Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 1,3, les HP par 1,2 et augmente légèrement les chances d'apparition des cercles correspondants pour les personnages de classe Intellectuel. |
7 | 7 | 25 % | Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 1,4, les HP par 1,2 et augmente légèrement les chances d'apparition des cercles correspondants pour les personnages de classe Intellectuel. |
8 | 8 | 25 % | Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 1,4, les HP par 1,2 et augmente légèrement les chances d'apparition des cercles correspondants pour les personnages de classe Intellectuel. |
9 | 9 | 25 % | Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 1,4, les HP par 1,3 et augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pour les personnages de classe Intellectuel. |
10 | 10 | 25 % | Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 1,5, les HP par 1,35 et augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pour les personnages de classe Intellectuel. |
Stage 11 |
Lucky Roo
HP : 150 000 HP. ATK : 5 202 points de dégâts tous les 3 tours. HP : 140 000 HP. ATK : 1 788 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il parlera. HP : 160 000 HP. ATK : 3 628 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il parlera. En-dessous des 20% d'HP :
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours. |
Stage 12 |
Baggy
HP : 270 000 HP. ATK : 2 080 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. En-dessous des 20% d'HP : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours. HP : 340 000 HP. ATK : 4 302 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il bloquera les cercles pendant 2 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 13 000 points de dégâts. |
Stage 13 |
Capone Bege
HP : 500 000 HP. ATK : 2 562 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 99 tours. 1er tour et tous les tours :
Il changera les cercles [TND] et [RCV] en cercles [BLK]. HP : 430 000 HP. ATK : 3 880 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives : Elle réduira les chances d'apparition des cercles [RCV] pendant 8 tours. En-dessous des 20% d'HP : Elle se restaurera tous ses HP. |
Stage 14 |
Killer
HP : 300 000 HP. ATK : 3 996 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 5 000 points de dégâts. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 7 000 points de dégâts. En-dessous des 10% d'HP : Il attaquera à 9 100 points de dégâts. HP : 450 000 HP. ATK : 5 220 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours. En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 10 000 points de dégâts. HP : 460 000 HP. ATK : 7 052 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Il se mettra un contre. Lorsqu'il attaquera : Il reflètera tous les dégâts subis. |
Stage 15 |
Basil Hawkins
HP : 350 000 HP. ATK : 7 104 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il se mettra une barrière de 20 coups pendant 10 tours. Il se mettra un contre. HP : 440 000 HP. ATK : 8 040 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
Il mélangera les cercles. HP : 520 000 HP. ATK : 3 980 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours. |
Stage 16 |
Trafalgar Law
HP : 430 000 HP. ATK : 4 144 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. 2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. HP : 520 000 HP. ATK : 11 932 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives :
Il bloquera la cible sur lui-même. HP : 470 000 HP. ATK : 7 056 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. En-dessous des 20% d'HP :
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours. HP : 500 000 HP. ATK : 3 995 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP ou si les autres ennemis sont vaincus : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par tous les personnages qui excède 10 000 pendant 3 tours. |
Stage 17 |
Crocodile
HP : 870 000 HP. ATK : 8 200 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il empoisonnera l'équipe (965 points de dégâts par personnage) pendant 99 tours. HP : 410 000 HP. ATK : 3 880 points de dégâts tous les tours. En-dessous des 50% d'HP : Elle enragera tous les ennemis. HP : 410 000 HP. ATK : 3 536 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Elle mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe. HP : 670 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 170 000 HP. ATK : 4 150 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Défense : 5 000. En-dessous des 50% d'HP : Il augmentera la défense de tous les ennemis. HP : 450 000 HP. ATK : 6 990 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours. |
Stage 18 |
Galdino
HP : 470 000 HP. ATK : 4 132 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il restaurera 33 000 HP aux ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours. Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 2 tours. HP : 620 000 HP. ATK : 7 676 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP :
Il mettra des cercles [BLK], [BOMB], [EMP] et [TND] à toute l'équipe. HP : 1 410 000 HP. ATK : 10 636 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il empoisonnera l'équipe (965 points de dégâts par personnage) pendant 99 tours. HP : 110 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Défense : 7 000. |
Stage 19 |
Lucky Roo
HP : 950 000 HP. ATK : 16 260 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP :
Il restaurera tous les HP des ennemis. HP : 1 550 000 HP. ATK : 12 552 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 96 500 points de dégâts. HP : 823 900 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra la "Paralysie" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. HP : 1 170 000 HP. ATK : 5 719 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP :
Il restaurera 351 000 HP à tous les ennemis. HP : 1 170 000 HP. ATK : 12 004 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 20 |
Shanks
HP : 5 100 000 HP. ATK : 14 900 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il se mettra une immunité pendant 6 tours. 2ème tour et tous les 2 tours :
Il mélangera les cercles. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. |