Niveau | Colas nécessaires | Taux de succès | |
1 | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,1 et si l'équipe contient un personnage de classe Libre, réduit l'ATK de tous les personnages. | ||
2 | 25 | 95 % | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,2 et si l'équipe contient un personnage de classe Libre ou un de classe Tenace, réduit l'ATK de tous les personnages. |
3 | 25 | 95 % | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,25 et si l'équipe contient un personnage de classe Sabreur, un de classe Libre ou un de classe Tenace, réduit l'ATK de tous les personnages. |
4 | 25 | 94 % | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,3 et si l'équipe contient un personnage de classe Sabreur, un de classe Libre ou un de classe Tenace, réduit l'ATK de tous les personnages. |
5 | 11 | 93 % | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,4 et si l'équipe contient un personnage de classe Sabreur, un de classe Libre ou un de classe Tenace, réduit l'ATK de tous les personnages. |
6 | 25 | 92 % | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,4, rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour tous les personnages et si l'équipe contient un personnage de classe Sabreur, un de classe Libre ou un de classe Tenace, réduit l'ATK de tous les personnages. |
7 | 25 | 91 % | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,4, rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour tous les personnages et si l'équipe contient un personnage de classe Sabreur, un de classe Libre ou un de classe Tenace, réduit l'ATK de tous les personnages. |
8 | 25 | 90 % | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,4, les HP par 1,1, rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour tous les personnages et si l'équipe contient un personnage de classe Sabreur, un de classe Libre ou un de classe Tenace, réduit l'ATK de tous les personnages. |
9 | 25 | 89 % | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,4, les HP par 1,2, rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour tous les personnages et si l'équipe contient un personnage de classe Sabreur, un de classe Libre ou un de classe Tenace, réduit l'ATK de tous les personnages. |
10 | 25 | 88 % | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,55, les HP par 1,3, rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour tous les personnages, enlève 3% des HP de tous les ennemis à la fin de chaque tour et si l'équipe contient un personnage de classe Sabreur, un de classe Libre ou un de classe Tenace, réduit l'ATK de tous les personnages. |
Stage 11 |
Charlotte Pudding
HP : 540 000 HP. ATK : 3 600 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Elle mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. HP : 160 000 HP. ATK : 1 800 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 12 |
Jinbe
HP : 2 480 000 HP. ATK : 4 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il multipliera son attaque par 10 (48 000 points de dégâts) pendant un tour. En-dessous des 20% d'HP : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. |
Stage 13 |
Sanji Vinsmoke
HP : 1 250 000 HP. ATK : 5 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours. Lorsqu'il attaquera : Il projettera hors de l'écran deux personnages aléatoires pendant 5 tours. HP : 1 450 000 HP. ATK : 6 400 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Elle mettra des cercles [TND] et [BLK] à toute l'équipe. Si un coup spécial qui réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" est utilisé : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours. Lorsqu'elle attaquera : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours. |
Stage 14 |
Capone Bege
HP : 3 400 000 HP. ATK : 8 200 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant 3 tours. Il mettra des cercles [PSY] et [INT] à toute l'équipe. Si des pirates sont défaits : Il appellera d'autres pirates. HP : 150 000 HP. ATK : Tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 15 |
Carrot
HP : 2 280 000 HP. ATK : 8 600 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra des cercles [DEX] à toute l'équipe. Si un coup spécial qui mélange les cercles est utilisé : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours. HP : 2 480 000 HP. ATK : 13 200 points de dégâts tous les 2 tours. Si Carrot est vaincue : Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 10 tours. Si un coup spécial qui mélange les cercles est utilisé : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours. 2ème tour : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours. En-dessous des 30% d'HP : Il se restaurera tous ses HP. |
Stage 16 |
Brook
HP : 140 000 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 99 tours.
Il enlèvera le blocage du multiplicateur de combos. Il multipliera son attaque par 5 (36 000 points de dégâts) pendant 5 tours. HP : 260 000 HP. ATK : 6 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une barrière de 5 coups "PARFAIT" pendant 99 tours. 4ème tour : Il attaquera à 40 000 points de dégâts. |
Stage 17 |
Pekoms
HP : 2 630 000 HP. ATK : 11 900 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mélangera les cercles. 3ème tour et tous les 3 tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 10 tours. HP : 2 480 000 HP. ATK : 12 800 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il rendra les cercles [RCV] avantageux pour l'équipe pendant 99 tours. 3ème tour et tous les 3 tours : Il annulera l'aptitude du bateau pendant 7 tours. |
Stage 18 |
Monkey D. Luffy
HP : 2 000 000 HP. ATK : 13 800 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "SUPER" pendant un tour. Actions préventives :
Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 20 tours. Action ultime : Il attaquera à 36 000 points de dégâts. HP : 1 500 000 HP. ATK : 11 200 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "SUPER" pendant un tour. Actions préventives :
Elle réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Intellectuel de 5 tours. |
Stage 19 |
Judge Vinsmoke
HP : 1 880 000 HP. ATK : 22 000 points de dégâts tous les tours (3 tours avant la première attaque). Barrière : 2 coups pendant 99 tours. Actions préventives :
Il augmentera les chances d'apparition des cercles [PSY] pendant 10 tours. Lorsqu'il attaquera : Il augmentera l'attaque de tous les ennemis. HP : 800 000 HP. ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours. Barrière : 2 coups pendant 99 tours. Lorsqu'elle attaquera : Elle restaurera 500 000 HP à tous les ennemis. HP : 800 000 HP. ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours. Barrière : 2 coups pendant 99 tours. Lorsqu'il attaquera : Il multipliera les dégâts subis par l'équipe par 2 pendant 2 tours. HP : 800 000 HP. ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours. Barrière : 2 coups pendant 99 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours. HP : 800 000 HP. ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours. Barrière : 2 coups pendant 99 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours. |
Stage 20 |
Capone Bege
HP : 4 200 000 HP. ATK : 24 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il changera son type en DEX. 3ème tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours. HP : 2 100 000 HP. ATK : 11 900 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. HP : 3 600 000 HP. ATK : 13 800 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il projettera hors de l'écran le capitaine ami. |