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Gang

Fiche du bateau

Nostra Castello

Aptitude du bateau
Niveau Colas nécessaires Taux de succès
Aptitude du bateau
1 Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,1 et si l'équipe contient un personnage de classe Libre, réduit l'ATK de tous les personnages.
2 25 95 % Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,2 et si l'équipe contient un personnage de classe Libre ou un de classe Tenace, réduit l'ATK de tous les personnages.
3 25 95 % Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,25 et si l'équipe contient un personnage de classe Sabreur, un de classe Libre ou un de classe Tenace, réduit l'ATK de tous les personnages.
4 25 94 % Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,3 et si l'équipe contient un personnage de classe Sabreur, un de classe Libre ou un de classe Tenace, réduit l'ATK de tous les personnages.
5 11 93 % Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,4 et si l'équipe contient un personnage de classe Sabreur, un de classe Libre ou un de classe Tenace, réduit l'ATK de tous les personnages.
6 25 92 % Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,4, rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour tous les personnages et si l'équipe contient un personnage de classe Sabreur, un de classe Libre ou un de classe Tenace, réduit l'ATK de tous les personnages.
7 25 91 % Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,4, rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour tous les personnages et si l'équipe contient un personnage de classe Sabreur, un de classe Libre ou un de classe Tenace, réduit l'ATK de tous les personnages.
8 25 90 % Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,4, les HP par 1,1, rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour tous les personnages et si l'équipe contient un personnage de classe Sabreur, un de classe Libre ou un de classe Tenace, réduit l'ATK de tous les personnages.
9 25 89 % Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,4, les HP par 1,2, rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour tous les personnages et si l'équipe contient un personnage de classe Sabreur, un de classe Libre ou un de classe Tenace, réduit l'ATK de tous les personnages.
10 25 88 % Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,55, les HP par 1,3, rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour tous les personnages, enlève 3% des HP de tous les ennemis à la fin de chaque tour et si l'équipe contient un personnage de classe Sabreur, un de classe Libre ou un de classe Tenace, réduit l'ATK de tous les personnages.

Guide de la forêt d'entraînement

Stage 11 Charlotte Pudding

    HP : 540 000 HP.
    ATK : 3 600 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Elle mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
Cinq gardes

    HP : 160 000 HP.
    ATK : 1 800 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 12 Jinbe

    HP : 2 480 000 HP.
    ATK : 4 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il multipliera son attaque par 10 (48 000 points de dégâts) pendant un tour.
    3ème tour : Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
Stage 13 Sanji Vinsmoke

    HP : 1 250 000 HP.
    ATK : 5 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours.
    Lorsqu'il attaquera : Il projettera hors de l'écran deux personnages aléatoires pendant 5 tours.
Charlotte Pudding

    HP : 1 450 000 HP.
    ATK : 6 400 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Elle mettra des cercles [TND] et [BLK] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" est utilisé : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours.
    Lorsqu'elle attaquera : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours.
Stage 14 Capone Bege

    HP : 3 400 000 HP.
    ATK : 8 200 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il appellera 5 pirates.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles [PSY] et [INT] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui réduit la durée de la réduction de dégâts au-dessus d'un seuil est utilisé : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
    Si des pirates sont défaits : Il appellera d'autres pirates.
Cinq pirates

    HP : 150 000 HP.
    ATK : Tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 15 Carrot

    HP : 2 280 000 HP.
    ATK : 8 600 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle enlèvera 30% des HP de l'équipe.
      Elle mettra des cercles [DEX] à toute l'équipe.
    Si Chopper est vaincu : Elle mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tours.
    Si un coup spécial qui mélange les cercles est utilisé : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours.
Tony-Tony Chopper

    HP : 2 480 000 HP.
    ATK : 13 200 points de dégâts tous les 2 tours.

    Si Carrot est vaincue : Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 10 tours.
    Si un coup spécial qui mélange les cercles est utilisé : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours.
    2ème tour : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.
    En-dessous des 30% d'HP : Il se restaurera tous ses HP.
Stage 16 Brook

    HP : 140 000 HP.
    ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 60% des HP de l'équipe.
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 99 tours.
    Si Pedro est vaincu :
      Il restaurera les HP perdus précédemment.
      Il enlèvera le blocage du multiplicateur de combos.
      Il multipliera son attaque par 5 (36 000 points de dégâts) pendant 5 tours.
Pedro

    HP : 260 000 HP.
    ATK : 6 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours.
      Il se mettra une barrière de 5 coups "PARFAIT" pendant 99 tours.
    1er tour et tous les tours : Il se restaurera 100 000 HP.
    4ème tour : Il attaquera à 40 000 points de dégâts.
Stage 17 Pekoms

    HP : 2 630 000 HP.
    ATK : 11 900 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il mélangera les cercles.
    3ème tour et tous les 3 tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 10 tours.
Baron Delœuf

    HP : 2 480 000 HP.
    ATK : 12 800 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il rendra les cercles [RCV] avantageux pour l'équipe pendant 99 tours.
    3ème tour et tous les 3 tours : Il annulera l'aptitude du bateau pendant 7 tours.
Stage 18 Monkey D. Luffy

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 13 800 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup "SUPER" pendant un tour.

    Actions préventives :
      Il mélangera les cercles.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 20 tours.
    1er tour : Il projettera hors de l'écran deux personnages aléatoires pendant 5 tours.
    Action ultime : Il attaquera à 36 000 points de dégâts.
Nami

    HP : 1 500 000 HP.
    ATK : 11 200 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup "SUPER" pendant un tour.

    Actions préventives :
      Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Ambitieux de 5 tours.
      Elle réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Intellectuel de 5 tours.
    1er tour : Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 10 tours.
Stage 19 Judge Vinsmoke

    HP : 1 880 000 HP.
    ATK : 22 000 points de dégâts tous les tours (3 tours avant la première attaque).
    Barrière : 2 coups pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il mélangera les cercles.
      Il augmentera les chances d'apparition des cercles [PSY] pendant 10 tours.
    Si un coup spécial qui retarde les attaques ennemies est utilisé : Il réduira l'intervalle d'attaque des ennemis.
    Lorsqu'il attaquera : Il augmentera l'attaque de tous les ennemis.
Reiju Vinsmoke

    HP : 800 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 2 coups pendant 99 tours.

    Lorsqu'elle attaquera : Elle restaurera 500 000 HP à tous les ennemis.
Ichiji Vinsmoke

    HP : 800 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 2 coups pendant 99 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il multipliera les dégâts subis par l'équipe par 2 pendant 2 tours.
Niji Vinsmoke

    HP : 800 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 2 coups pendant 99 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours.
Yonji Vinsmoke

    HP : 800 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 2 coups pendant 99 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours.
Stage 20 Capone Bege

    HP : 4 200 000 HP.
    ATK : 24 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en DEX.
    1er tour : Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 7 tours.
    3ème tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
César Clown

    HP : 2 100 000 HP.
    ATK : 11 900 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages sauf celui du capitaine d'un tour.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé :
      Il empoisonnera l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Monkey D. Luffy

    HP : 3 600 000 HP.
    ATK : 13 800 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il projettera hors de l'écran le capitaine ami.