Niveau | Colas nécessaires | Taux de succès | |
1 | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Ravageur par 1,2 et réduit les chances d'apparition des cercles [RCV]. | ||
2 | 25 | 100 % | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Ravageur par 1,2 et réduit les chances d'apparition des cercles [RCV]. |
3 | 25 | 100 % | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Ravageur par 1,2 et réduit les chances d'apparition des cercles [RCV]. |
4 | 25 | 100 % | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Ravageur par 1,3 et réduit les chances d'apparition des cercles [RCV]. |
5 | 25 | 100 % | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Ravageur par 1,3 et réduit les chances d'apparition des cercles [RCV]. |
6 | 25 | 80 % | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Ravageur par 1,3 et réduit les chances d'apparition des cercles [RCV]. |
7 | 25 | 80 % | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Ravageur par 1,3 et réduit les chances d'apparition des cercles [RCV]. |
8 | 25 | 60 % | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Ravageur par 1,4 et réduit les chances d'apparition des cercles [RCV]. |
9 | 25 | 60 % | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Ravageur par 1,4 et réduit les chances d'apparition des cercles [RCV]. |
10 | 25 | 40 % | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Ravageur par 1,5 et réduit les chances d'apparition des cercles [RCV]. |
Stage 11 |
Hina
HP : 150 000 HP. ATK : 3 280 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Actions préventives : Elle mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours. 2ème tour et tous les 2 tours : Elle mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours. HP : 75 000 HP. ATK : 1 980 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours. HP : 55 000 HP. ATK : 2 334 points de dégâts tous les tours. En-dessous des 20% d'HP : Iil attaquera à 5 000 points de dégâts. |
Stage 12 |
Smoker
HP : 350 000 HP. ATK : 4 030 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives :
Il attaquera à 4 030 points de dégâts.
Il attaquera à 4 030 points de dégâts. HP : 180 000 HP. ATK : 2 890 points de dégâts tous les 2 tours. Lorsqu'elle attaquera : Elle attaquera à 4 200 points de dégâts avant d'attaquer normalement. 2ème tour et tous les 2 tours : Elle mélangera les cercles. |
Stage 13 |
Domino
HP : 350 000 HP. ATK : 4 475 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Actions préventives :
Elle attaquera à 4 475 points de dégâts. En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 99 tours (une seule fois). HP : 70 000 HP. ATK : 3 192 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 70 000 HP. ATK : 2 250 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les tours : Elle restaurera 10 000 HP à tous les ennemis. HP : 70 000 HP. ATK : 1 812 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 70 000 HP. ATK : 3 615 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 6 000 points de dégâts (une seule fois). |
Stage 14 |
Sadi
HP : 340 000 HP. ATK : 4 290 points de dégâts tous les 2 tours. Défense : 4 000. Actions préventives : Elle augmentera la défense de tous les ennemis pendant 9 tours. 1er tour : Elle enragera tous les ennemis pendant 99 tours. En-dessous des 20% d'HP : Elle se restaurera jusqu'à 75% de ses HP. HP : 380 000 HP. ATK : 8 200 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 6 tours avant la première attaque). Défense : 15 000. HP : 135 000 HP. ATK : 3 080 points de dégâts tous les tours. Défense : 6 000. HP : 380 000 HP. ATK : 6 450 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 15 000. |
Stage 15 |
Tsuru
HP : 380 000 HP. ATK : 4 494 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 2ème tour et tous les 2 tours : Elle restaurera tous les HP des ennemis. HP : 580 000 HP. ATK : 6 220 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il attaquera à 10 000 points de dégâts (une seule fois). HP : 580 000 HP. ATK : 3 904 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il enlèvera 70% des HP de l'équipe (une seule fois). |
Stage 16 |
Monkey D. Garp
HP : 1 000 000 HP. ATK : 12 125 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 99 tours. Lorsqu'il attaquera : Il attaquera à 18 000 points de dégâts (une seule fois). HP : 340 000 HP. ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il attaquera à 3 300 points de dégâts. HP : 360 000 HP. ATK : 5 292 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il augmentera son attaque sans attaquer (une seule fois). 2ème attaque : Il attaquera à 20 000 points de dégâts. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 10 500 points de dégâts. |
Stage 17 |
Aokiji
HP : 1 100 000 HP. ATK : 18 004 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Il mettra une immunité pendant un tour. 1er tour :
Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 2 tours.
Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours. HP : 400 000 HP. ATK : 3 924 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours. 2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour l'équipe. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 20 000 points de dégâts. |
Stage 18 |
Boa Hancock
HP : 820 000 HP. ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,1 pendant 9 tours. HP : 1 070 000 HP. ATK : 14 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra des cercles [INT] et [BOMB] à toute l'équipe. HP : 720 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 25 000 points de dégâts. HP : 210 000 HP. ATK : 22 000 points de dégâts tous les 4 tours. Défense : 50 000. En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 99 999 points de dégâts. HP : 840 000 HP. ATK : 18 000 points de dégâts tous les 2 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 99 999 points de dégâts. |
Stage 19 |
Monkey D. Garp
HP : 1 300 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 99 tours. 4ème tour et tous les tours : Il attaquera à 18 000 points de dégâts. HP : 1 000 000 HP. ATK : 15 000 points de dégâts tous les 2 tours (3 tours avant la première attaque). En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 99 999 points de dégâts. |
Stage 20 |
Aokiji
HP : 3 100 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien" sur le personnage à gauche sur la rangée du bas pendant 50 tours. 3ème tour : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. En-dessous des 50% d'HP :
Il réduira son intervalle d'attaque à un tour. Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 2 tours (puis tous les 3 tours).
Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 13 tours. |