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Faisan

Fiche du bateau

Vélo d'Aokiji

Aptitude du bateau
Niveau Colas nécessaires Taux de succès
Aptitude du bateau
1 Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Ravageur par 1,2 et réduit les chances d'apparition des cercles [RCV].
2 25 100 % Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Ravageur par 1,2 et réduit les chances d'apparition des cercles [RCV].
3 25 100 % Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Ravageur par 1,2 et réduit les chances d'apparition des cercles [RCV].
4 25 100 % Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Ravageur par 1,3 et réduit les chances d'apparition des cercles [RCV].
5 25 100 % Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Ravageur par 1,3 et réduit les chances d'apparition des cercles [RCV].
6 25 80 % Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Ravageur par 1,3 et réduit les chances d'apparition des cercles [RCV].
7 25 80 % Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Ravageur par 1,3 et réduit les chances d'apparition des cercles [RCV].
8 25 60 % Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Ravageur par 1,4 et réduit les chances d'apparition des cercles [RCV].
9 25 60 % Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Ravageur par 1,4 et réduit les chances d'apparition des cercles [RCV].
10 25 40 % Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Ravageur par 1,5 et réduit les chances d'apparition des cercles [RCV].

Guide de la forêt d'entraînement

Stage 11 Hina

    HP : 150 000 HP.
    ATK : 3 280 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Elle mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours : Elle mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours.
Jango

    HP : 75 000 HP.
    ATK : 1 980 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours.
Fullbody

    HP : 55 000 HP.
    ATK : 2 334 points de dégâts tous les tours.

    En-dessous des 20% d'HP : Iil attaquera à 5 000 points de dégâts.
Stage 12 Smoker

    HP : 350 000 HP.
    ATK : 4 030 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien" sur le capitaine pendant 4 tours.
      Il attaquera à 4 030 points de dégâts.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 4 tours.
      Il attaquera à 4 030 points de dégâts.
Tashigi

    HP : 180 000 HP.
    ATK : 2 890 points de dégâts tous les 2 tours.

    Lorsqu'elle attaquera : Elle attaquera à 4 200 points de dégâts avant d'attaquer normalement.
    2ème tour et tous les 2 tours : Elle mélangera les cercles.
Stage 13 Domino

    HP : 350 000 HP.
    ATK : 4 475 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Actions préventives :
      Elle mettra le "Lien" sur le capitaine ami pendant 3 tours.
      Elle attaquera à 4 475 points de dégâts.
    2ème tour et tous les 2 tours : Elle mettra le "Lien" sur le capitaine ami pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 99 tours (une seule fois).
Soldat

    HP : 70 000 HP.
    ATK : 3 192 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Soldat

    HP : 70 000 HP.
    ATK : 2 250 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour et tous les tours : Elle restaurera 10 000 HP à tous les ennemis.
Soldat

    HP : 70 000 HP.
    ATK : 1 812 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Soldat

    HP : 70 000 HP.
    ATK : 3 615 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 6 000 points de dégâts (une seule fois).
Stage 14 Sadi

    HP : 340 000 HP.
    ATK : 4 290 points de dégâts tous les 2 tours.
    Défense : 4 000.

    Actions préventives : Elle augmentera la défense de tous les ennemis pendant 9 tours.
    1er tour : Elle enragera tous les ennemis pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle se restaurera jusqu'à 75% de ses HP.
Minorhinocéros

    HP : 380 000 HP.
    ATK : 8 200 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 6 tours avant la première attaque).
    Défense : 15 000.
Manticore

    HP : 135 000 HP.
    ATK : 3 080 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 6 000.
Minokoala

    HP : 380 000 HP.
    ATK : 6 450 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 15 000.
Stage 15 Tsuru

    HP : 380 000 HP.
    ATK : 4 494 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    2ème tour et tous les 2 tours : Elle restaurera tous les HP des ennemis.
Momonga

    HP : 580 000 HP.
    ATK : 6 220 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il attaquera à 10 000 points de dégâts (une seule fois).
Onigumo

    HP : 580 000 HP.
    ATK : 3 904 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il enlèvera 70% des HP de l'équipe (une seule fois).
Stage 16 Monkey D. Garp

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 12 125 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 99 tours.
    Lorsqu'il attaquera : Il attaquera à 18 000 points de dégâts (une seule fois).
Hermep

    HP : 340 000 HP.
    ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il attaquera à 3 300 points de dégâts.
Kobby

    HP : 360 000 HP.
    ATK : 5 292 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il augmentera son attaque sans attaquer (une seule fois).
    2ème attaque : Il attaquera à 20 000 points de dégâts.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 10 500 points de dégâts.
Stage 17 Aokiji

    HP : 1 100 000 HP.
    ATK : 18 004 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives : Il mettra une immunité pendant un tour.
    1er tour :
      Il mettra une immunité pendant 2 tours.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 2 tours.
    3ème tour :
      Il se mettra une immunité pendant 3 tours.
      Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 36 000 points de dégâts.
Verygood

    HP : 400 000 HP.
    ATK : 3 924 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 3 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours.
    1er tour et tous les tours : Il restaurera des HP aux ennemis.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour l'équipe.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 20 000 points de dégâts.
Stage 18 Boa Hancock

    HP : 820 000 HP.
    ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 3 tours.
      Elle multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,1 pendant 9 tours.
Gecko Moria

    HP : 1 070 000 HP.
    ATK : 14 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il mettra des cercles [INT] et [BOMB] à toute l'équipe.
Dracule Mihawk

    HP : 720 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 25 000 points de dégâts.
Bartholomew Kuma

    HP : 210 000 HP.
    ATK : 22 000 points de dégâts tous les 4 tours.
    Défense : 50 000.

    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 99 999 points de dégâts.
Don Quijote Doflamingo

    HP : 840 000 HP.
    ATK : 18 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 99 999 points de dégâts.
Stage 19 Monkey D. Garp

    HP : 1 300 000 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 99 tours.
    4ème tour et tous les tours : Il attaquera à 18 000 points de dégâts.
Sengoku

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 15 000 points de dégâts tous les 2 tours (3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 99 999 points de dégâts.
Stage 20 Aokiji

    HP : 3 100 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien" sur le personnage à gauche sur la rangée du bas pendant 50 tours.
    1er tour et tous les 3 tours : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 2 tours.
    3ème tour : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il multipliera son attaque par 2 pendant 99 tours.
      Il réduira son intervalle d'attaque à un tour.
      Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 2 tours (puis tous les 3 tours).
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il attaquera à 100 000 points de dégâts fixes.
      Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 13 tours.