Niveau | Colas nécessaires | Taux de succès | ||
1 | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 1,2 et les HP par 1,1. | Inflige 10 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis (25 tours). | ||
2 | 26 | 100 % | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 1,2 et les HP par 1,1. | Inflige 10 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis (23 tours). |
3 | 26 | 100 % | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 1,2 et les HP par 1,1. | Inflige 10 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis (20 tours). |
4 | 26 | 100 % | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 1,2 et les HP par 1,1. | Inflige 20 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis (20 tours). |
5 | 26 | 100 % | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 1,2 et les HP par 1,1. | Inflige 30 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis (20 tours). |
6 | 26 | 100 % | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 1,2 et les HP par 1,1. | Inflige 40 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis (20 tours). |
7 | 26 | 100 % | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 1,2 et les HP par 1,1. | Inflige 50 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis (20 tours). |
8 | 26 | 100 % | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 1,2 et les HP par 1,1. | Inflige 50 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis (17 tours). |
9 | 26 | 100 % | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 1,3 et les HP par 1,15. | Inflige 50 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis (17 tours). |
10 | 26 | 100 % | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 1,5 et les HP par 1,2. | Inflige 56 560 points de dégâts fixes sur tous les ennemis (17 tours). |
Effet de carte | À partir du stage 11, éclairs qui feront 956 points de dégâts par personnage dans l'équipe (sauf Monkey D. Luffy et Ener). |
Stage 11 |
Montblanc Norland
HP : 40 000 HP. ATK : 1 312 points de dégâts tous les 2 tours. HP : 50 000 HP. ATK : 1 960 points de dégâts tous les 3 tours. |
Stage 12 |
Satori
HP : 300 000 HP. ATK : 1 504 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mélangera les cercles (cercles [BOMB], [G] et [BLK] inclus). En-dessous des 20% d'HP :
Il augmentera son attaque à 4 000 points de dégâts. |
Stage 13 |
Shura
HP : 400 000 HP. ATK : 3 500 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il se mettra une barrière de 5 coups "PARFAIT" pendant 15 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 6 200 points de dégâts. |
Stage 14 |
Gedatsu
HP : 270 000 HP. ATK : 5 700 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives :
Il se mettra une barrière de 5 coups "BIEN" pendant 15 tours.
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. |
Stage 15 |
Om
HP : 1 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives :
Il réduira les chances d'apparition des cercles [RCV] pendant 8 tours. Il mélangera les cercles. |
Stage 16 |
Ener
HP : 1 100 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il attaquera à 1 000 points de dégâts. Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la colonne de droite pendant 3 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il se restaurera jusqu'à 70% de ses HP. |
Stage 17 |
Genbo
HP : 650 000 HP. ATK : 10 256 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 25 000 points de dégâts. HP : 600 000 HP. ATK : 7 988 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il enragera tous les ennemis. En-dessous des 10% d'HP : Il attaquera à 150 000 points de dégâts. HP : 390 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien" sur le capitaine, le personnage à gauche sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 2 tours. HP : 400 000 HP. ATK : 4 115 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 11 tours. HP : 270 000 HP. ATK : 3 556 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur le personnage à gauche sur la rangée du bas pendant 3 tours. |
Stage 18 |
Gan Forr
HP : 1 900 000 HP. ATK : 7 900 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il augmentera sa défense pendant 3 tours. 1er tour et tous les 2 tours : Il mettra des cercles [BOMB], [G], [BLK], [TND] et [RCV] à toute l'équipe. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 100 000 points de dégâts. |
Stage 19 |
Usopp
HP : 770 000 HP. ATK : 4 602 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra un contre. Lorsqu'il attaquera : Il reflètera tous les dégâts subis. HP : 960 000 HP. ATK : 8 800 points de dégâts tous les 2 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 12 000 points de dégâts. Action ultime :
Il attaquera à 5 000 points de dégâts. HP : 1 300 000 HP. ATK : 9 600 points de dégâts tous les 2 tours (3 tours avant la première attaque). En-dessous des 80% d'HP : Il attaquera à 12 000 points de dégâts. En-dessous des 30% d'HP :
Il annulera les dégâts subis pendant 3 tours. HP : 730 000 HP. ATK : 4 885 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'elle attaquera :
Elle mélangera les cercles. Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. |
Stage 20 |
Ener
HP : 2 400 000 HP. ATK : 6 335 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 3 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe avant d'attaquer. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 95 656 points de dégâts. |