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Dieu

Fiche du bateau

Arche Maxim

Aptitude du bateau
Niveau Colas nécessaires Taux de succès
Aptitude du bateau
Special
1 Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 1,2 et les HP par 1,1. Inflige 10 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis (25 tours).
2 26 100 % Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 1,2 et les HP par 1,1. Inflige 10 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis (23 tours).
3 26 100 % Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 1,2 et les HP par 1,1. Inflige 10 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis (20 tours).
4 26 100 % Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 1,2 et les HP par 1,1. Inflige 20 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis (20 tours).
5 26 100 % Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 1,2 et les HP par 1,1. Inflige 30 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis (20 tours).
6 26 100 % Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 1,2 et les HP par 1,1. Inflige 40 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis (20 tours).
7 26 100 % Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 1,2 et les HP par 1,1. Inflige 50 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis (20 tours).
8 26 100 % Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 1,2 et les HP par 1,1. Inflige 50 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis (17 tours).
9 26 100 % Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 1,3 et les HP par 1,15. Inflige 50 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis (17 tours).
10 26 100 % Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 1,5 et les HP par 1,2. Inflige 56 560 points de dégâts fixes sur tous les ennemis (17 tours).

Guide de la forêt d'entraînement

Effet de carte À partir du stage 11, éclairs qui feront 956 points de dégâts par personnage dans l'équipe (sauf Monkey D. Luffy et Ener).
Stage 11 Montblanc Norland

    HP : 40 000 HP.
    ATK : 1 312 points de dégâts tous les 2 tours.
Calgara

    HP : 50 000 HP.
    ATK : 1 960 points de dégâts tous les 3 tours.
Stage 12 Satori

    HP : 300 000 HP.
    ATK : 1 504 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mélangera les cercles (cercles [BOMB], [G] et [BLK] inclus).
    1er tour et tous les tours : Il mélangera les cercles (cercles [BOMB], [G] et [BLK] inclus).
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il empoisonnera l'équipe (300 points de dégâts par personnage) pendant 99 tours.
      Il augmentera son attaque à 4 000 points de dégâts.
Stage 13 Shura

    HP : 400 000 HP.
    ATK : 3 500 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il se mettra une barrière de 5 coups "PARFAIT" pendant 15 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 6 200 points de dégâts.
Stage 14 Gedatsu

    HP : 270 000 HP.
    ATK : 5 700 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il se mettra une barrière de 5 coups "BIEN" pendant 15 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il attaquera à 7 300 points de dégâts.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
Stage 15 Om

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il réduira les chances d'apparition des cercles [RCV] pendant 8 tours.
      Il mélangera les cercles.
    En-dessous des 50% d'HP : Il s'enragera pendant 99 tours.
Stage 16 Ener

    HP : 1 100 000 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il attaquera à 1 000 points de dégâts.
      Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la colonne de droite pendant 3 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 10 000 points de dégâts.
    En-dessous des 20% d'HP : Il se restaurera jusqu'à 70% de ses HP.
Stage 17 Genbo

    HP : 650 000 HP.
    ATK : 10 256 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 25 000 points de dégâts.
Wiper

    HP : 600 000 HP.
    ATK : 7 988 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il enragera tous les ennemis.
    En-dessous des 10% d'HP : Il attaquera à 150 000 points de dégâts.
Kamakiri

    HP : 390 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien" sur le capitaine, le personnage à gauche sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 2 tours.
Braham

    HP : 400 000 HP.
    ATK : 4 115 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 11 tours.
Laki

    HP : 270 000 HP.
    ATK : 3 556 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur le personnage à gauche sur la rangée du bas pendant 3 tours.
Stage 18 Gan Forr

    HP : 1 900 000 HP.
    ATK : 7 900 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il augmentera sa défense pendant 3 tours.
    1er tour et tous les 2 tours : Il mettra des cercles [BOMB], [G], [BLK], [TND] et [RCV] à toute l'équipe.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 100 000 points de dégâts.
Stage 19 Usopp

    HP : 770 000 HP.
    ATK : 4 602 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il se mettra un contre.
    Lorsqu'il attaquera : Il reflètera tous les dégâts subis.
Wiper

    HP : 960 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les 2 tours.

    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 12 000 points de dégâts.
    Action ultime :
      Il revivra avec 96 000 HP.
      Il attaquera à 5 000 points de dégâts.
Urouge

    HP : 1 300 000 HP.
    ATK : 9 600 points de dégâts tous les 2 tours (3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 80% d'HP : Il attaquera à 12 000 points de dégâts.
    En-dessous des 30% d'HP :
      Il attaquera à 16 800 points de dégâts.
      Il annulera les dégâts subis pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 19 200 points de dégâts.
Nami

    HP : 730 000 HP.
    ATK : 4 885 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'elle attaquera :
      Elle attaquera à 7 595 points de dégâts.
      Elle mélangera les cercles.
      Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
Stage 20 Ener

    HP : 2 400 000 HP.
    ATK : 6 335 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 3 tours.
      Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 3 tours.
    1er tour et tous les 3 tours : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 50% d'HP : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe avant d'attaquer.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 95 656 points de dégâts.