Niveau | Colas nécessaires | Taux de succès | ||
1 | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,2, les HP par 1,1 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Ambitieux. | Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 2 tours (20 tours). | ||
2 | 5 | 50 % | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,2, les HP par 1,1 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Ambitieux. | Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 2 tours (19 tours). |
3 | 8 | 50 % | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,3, les HP par 1,1 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Ambitieux. | Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 2 tours (19 tours). |
4 | 18 | 50 % | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,3, les HP par 1,15 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Ambitieux. | Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 2 tours (19 tours). |
5 | 22 | 50 % | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,3, les HP par 1,2 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Ambitieux. | Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 2 tours (19 tours). |
6 | 25 | 50 % | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,3, les HP par 1,2 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Ambitieux. | Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 2 tours (18 tours). |
7 | 25 | 50 % | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,4, les HP par 1,2 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Ambitieux. | Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 2 tours (18 tours). |
8 | 25 | 50 % | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,4, les HP par 1,2 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Ambitieux. | Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 2 tours (17 tours). |
9 | 25 | 50 % | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,4, les HP par 1,2 et rend le timing des coups "PARFAIT" plus facile pour les personnages de classe Ambitieux. | Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 2 tours (17 tours). |
10 | 25 | 50 % | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,5, les HP par 1,35 et rend le timing des coups "PARFAIT" plus facile pour les personnages de classe Ambitieux. | Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 2 tours (15 tours). |
Stage 11 |
Vergo
HP : 62 000 HP. ATK : 3 332 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra les HP de l'équipe à 30%. HP : 54 900 HP. ATK : 1 600 points de dégâts tous les tours. |
Stage 12 |
César Clown
HP : 212 000 HP. ATK : 5 220 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Action ultime :
Il attaquera à 1 920 points de dégâts. |
Stage 13 |
Buffalo
HP : 50 000 HP. ATK : 1 845 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il échangera les places entre le capitaine et un personnage aléatoire pendant 3 tours. HP : 62 429 HP. ATK : 5 195 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 4 tours avant la première attaque). Lorsqu'elle attaquera : Elle attaquera à 7 130 points de dégâts (une seule fois). En-dessous des 20% d'HP : Elle attaquera à 8 805 points de dégâts. |
Stage 14 |
Viola
HP : 90 000 HP. ATK : 1 925 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 3 tours. HP : 130 000 HP. ATK : 4 040 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Elle réduira les dégâts subis de 50% pendant 3 tours. HP : 243 294 HP. ATK : 7 330 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Stage 15 |
Sugar
HP : 168 700 HP. ATK : 100 000 points de dégâts tous les 20 tours. Barrière : 4 coups "PARFAIT" pendant 99 tours. 4ème tour : Elle projettera hors de l'écran tous les personnages. HP : 445 000 HP. ATK : 3 260 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives :
Il mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de droite pendant 6 tours. |
Stage 16 |
Senor Pink
HP : 500 000 HP. ATK : 9 200 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il bloquera la cible sur lui-même. HP : 392 000 HP. ATK : 3 594 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP :
Il mettra des cercles désavantageux, [TND] et [BOMB] à toute l'équipe. HP : 440 204 HP. ATK : 3 396 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera :
Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe. En-dessous des 50% d'HP : Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 89 620 points de dégâts. HP : 500 000 HP. ATK : 9 924 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera :
Il attaquera à 1 000 points de dégâts fixes avant d'attaquer à 8 924 points de dégâts. |
Stage 17 |
Diamante
HP : 1 023 000 HP. ATK : 7 440 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 99 tours. HP : 1 200 000 HP. ATK : 10 500 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives :
Il changera son type aléatoirement. En-dessous des 50% d'HP : Il se restaurera jusqu'à 70% de ses HP (une seule fois). En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 70 000 points de dégâts. |
Stage 18 |
Don Quijote Doflamingo (gauche)
HP : 2 000 000 HP. ATK : 13 000 points de dégâts tous les 2 tours (15 600 points de dégâts lorsque son attaque sera augmentée). Actions préventives : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 99 999 points de dégâts. HP : 2 000 000 HP. ATK : 6 700 points de dégâts tous les 2 tours (8 040 points de dégâts lorsque son attaque sera augmentée). Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 3 tours. 1er tour : Il augmentera la défense des ennemis pendant 3 tours. 3ème tour : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,2 pendant 9 tours. 5ème tour : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 2 tours. 7ème tour : Il réduira l'intervalle d'attaque des ennemis à un tour. 9ème tour : Il restaurera 125 000 HP aux ennemis à la fin de chaque tour pendant 3 tours. 12ème tour et tous les 2 tours : Il restaurera 125 000 HP aux ennemis. |
Stage 19 |
Jora
HP : 620 000 HP. ATK : 8 992 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives : Elle mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. 1er tour : Elle réduira les dégâts subis pendant 4 tours (une seule fois). HP : 872 000 HP. ATK : 5 252 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP :
Il mettra des cercles désavantageux, [TND] et [BOMB] à toute l'équipe. HP : 668 700 HP. ATK : 4 725 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 4ème tour : Elle projettera hors de l'écran tous les personnages. HP : 800 000 HP. ATK : 10 904 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 100 000 points de dégâts. HP : 1 020 000 HP. ATK : 18 956 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera :
Il attaquera à 1 000 points de dégâts fixes avant d'attaquer à 17 956 points de dégâts.
Il mettra la "Paralysie" sur le capitaine, le personnage à gauche sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 99 tours. |
Stage 20 |
Don Quijote Doflamingo
HP : 4 500 000 HP. ATK : 9 402 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une immunité pendant un tour. En-dessous des 50% d'HP : Il enragera tous les ennemis pendant 99 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 99 999 points de dégâts. HP : 1 100 000 HP. ATK : 13 900 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 6 tours. 2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra des cercles [G], [BLK], [BOMB] et [TND] à toute l'équipe. |