logo

Démon céleste

Fiche du bateau

Navire de l'équipage de Don Quijote

Aptitude du bateau
Niveau Colas nécessaires Taux de succès
Aptitude du bateau
Special
1 Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,2, les HP par 1,1 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Ambitieux. Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 2 tours (20 tours).
2 5 50 % Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,2, les HP par 1,1 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Ambitieux. Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 2 tours (19 tours).
3 8 50 % Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,3, les HP par 1,1 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Ambitieux. Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 2 tours (19 tours).
4 18 50 % Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,3, les HP par 1,15 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Ambitieux. Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 2 tours (19 tours).
5 22 50 % Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,3, les HP par 1,2 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Ambitieux. Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 2 tours (19 tours).
6 25 50 % Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,3, les HP par 1,2 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Ambitieux. Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 2 tours (18 tours).
7 25 50 % Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,4, les HP par 1,2 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Ambitieux. Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 2 tours (18 tours).
8 25 50 % Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,4, les HP par 1,2 et rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pour les personnages de classe Ambitieux. Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 2 tours (17 tours).
9 25 50 % Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,4, les HP par 1,2 et rend le timing des coups "PARFAIT" plus facile pour les personnages de classe Ambitieux. Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 2 tours (17 tours).
10 25 50 % Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,5, les HP par 1,35 et rend le timing des coups "PARFAIT" plus facile pour les personnages de classe Ambitieux. Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 2 tours (15 tours).

Guide de la forêt d'entraînement

Stage 11 Vergo

    HP : 62 000 HP.
    ATK : 3 332 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il mettra les HP de l'équipe à 30%.
Monet

    HP : 54 900 HP.
    ATK : 1 600 points de dégâts tous les tours.
Stage 12 César Clown

    HP : 212 000 HP.
    ATK : 5 220 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Action ultime :
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il attaquera à 1 920 points de dégâts.
Stage 13 Buffalo

    HP : 50 000 HP.
    ATK : 1 845 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il échangera les places entre le capitaine et un personnage aléatoire pendant 3 tours.
Baby 5

    HP : 62 429 HP.
    ATK : 5 195 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 4 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'elle attaquera : Elle attaquera à 7 130 points de dégâts (une seule fois).
    En-dessous des 20% d'HP : Elle attaquera à 8 805 points de dégâts.
Stage 14 Viola

    HP : 90 000 HP.
    ATK : 1 925 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 3 tours.
Jora

    HP : 130 000 HP.
    ATK : 4 040 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle réduira les dégâts subis de 50% pendant 3 tours.
Lao G

    HP : 243 294 HP.
    ATK : 7 330 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 15 Sugar

    HP : 168 700 HP.
    ATK : 100 000 points de dégâts tous les 20 tours.
    Barrière : 4 coups "PARFAIT" pendant 99 tours.

    4ème tour : Elle projettera hors de l'écran tous les personnages.
Trébol

    HP : 445 000 HP.
    ATK : 3 260 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de droite pendant 6 tours.
Stage 16 Senor Pink

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 9 200 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il bloquera la cible sur lui-même.
Dellinger

    HP : 392 000 HP.
    ATK : 3 594 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP :
      Il attaquera à 5 594 points de dégâts.
      Il mettra des cercles désavantageux, [TND] et [BOMB] à toute l'équipe.
Gladius

    HP : 440 204 HP.
    ATK : 3 396 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera :
      Il empoisonnera l'équipe (890 points de dégâts par personnage) pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 89 620 points de dégâts.
Machvise

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 9 924 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera :
      Il mettra la "Paralysie" sur le capitaine, le personnage à gauche sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant un tour.
      Il attaquera à 1 000 points de dégâts fixes avant d'attaquer à 8 924 points de dégâts.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 100 000 points de dégâts.
Stage 17 Diamante

    HP : 1 023 000 HP.
    ATK : 7 440 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 99 tours.
Pica

    HP : 1 200 000 HP.
    ATK : 10 500 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une barrière de 15 coups pendant 99 tours.
      Il changera son type aléatoirement.
    1er tour et tous les tours : Il changera son type aléatoirement.
    En-dessous des 50% d'HP : Il se restaurera jusqu'à 70% de ses HP (une seule fois).
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 70 000 points de dégâts.
Stage 18 Don Quijote Doflamingo (gauche)

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 13 000 points de dégâts tous les 2 tours (15 600 points de dégâts lorsque son attaque sera augmentée).

    Actions préventives : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 99 999 points de dégâts.
Don Quijote Doflamingo (droite)

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 6 700 points de dégâts tous les 2 tours (8 040 points de dégâts lorsque son attaque sera augmentée).

    Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 3 tours.
    1er tour : Il augmentera la défense des ennemis pendant 3 tours.
    3ème tour : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,2 pendant 9 tours.
    5ème tour : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 2 tours.
    7ème tour : Il réduira l'intervalle d'attaque des ennemis à un tour.
    9ème tour : Il restaurera 125 000 HP aux ennemis à la fin de chaque tour pendant 3 tours.
    12ème tour et tous les 2 tours : Il restaurera 125 000 HP aux ennemis.
Stage 19 Jora

    HP : 620 000 HP.
    ATK : 8 992 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Elle mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    1er tour : Elle réduira les dégâts subis pendant 4 tours (une seule fois).
Dellinger

    HP : 872 000 HP.
    ATK : 5 252 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP :
      Il attaquera à 7 464 points de dégâts.
      Il mettra des cercles désavantageux, [TND] et [BOMB] à toute l'équipe.
Sugar

    HP : 668 700 HP.
    ATK : 4 725 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    4ème tour : Elle projettera hors de l'écran tous les personnages.
Lao G

    HP : 800 000 HP.
    ATK : 10 904 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 100 000 points de dégâts.
Machvise

    HP : 1 020 000 HP.
    ATK : 18 956 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera :
      Il mettra la "Paralysie" sur le capitaine, le personnage à gauche sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant un tour.
      Il attaquera à 1 000 points de dégâts fixes avant d'attaquer à 17 956 points de dégâts.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il attaquera à 100 000 points de dégâts.
      Il mettra la "Paralysie" sur le capitaine, le personnage à gauche sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 99 tours.
Stage 20 Don Quijote Doflamingo

    HP : 4 500 000 HP.
    ATK : 9 402 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra une immunité pendant un tour.
    En-dessous des 50% d'HP : Il enragera tous les ennemis pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 99 999 points de dégâts.
Trébol

    HP : 1 100 000 HP.
    ATK : 13 900 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien" sur le capitaine pendant 6 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 6 tours.
    1er tour et tous les tours : Il mettra une immunité pendant un tour.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra des cercles [G], [BLK], [BOMB] et [TND] à toute l'équipe.