logo

Barbe

Fiche du bateau

Moby Dick

Aptitude du bateau
Niveau Colas nécessaires Taux de succès
Aptitude du bateau
1 Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,2 et réduit les HP de l'équipe de 50% au début de la quête.
2 7 80 % Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,2, les HP par 1,1 et réduit les HP de l'équipe de 50% au début de la quête.
3 8 80 % Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,25, les HP par 1,1 et réduit les HP de l'équipe de 50% au début de la quête.
4 11 80 % Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,3, les HP par 1,1 et réduit les HP de l'équipe de 50% au début de la quête.
5 12 75 % Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,3, les HP par 1,2 et réduit les HP de l'équipe de 50% au début de la quête.
6 15 75 % Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,35, les HP par 1,2 et réduit les HP de l'équipe de 50% au début de la quête.
7 16 60 % Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,4, les HP par 1,2 et réduit les HP de l'équipe de 50% au début de la quête.
8 18 40 % Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,4, les HP par 1,25 et réduit les HP de l'équipe de 50% au début de la quête.
9 20 20 % Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,4, les HP par 1,3 et réduit les HP de l'équipe de 50% au début de la quête.
10 25 18 % Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,5, les HP par 1,4 et réduit les HP de l'équipe de 50% au début de la quête.

Guide de la forêt d'entraînement

Stage 11 Thatch

    HP : 120 000 HP.
    ATK : 2 580 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours.
    7ème tour : Il attaquera à 90 000 points de dégâts.
Stage 12 Namur

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 3 492 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il attaquera à 3 333 points de dégâts.
      Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Stage 13 Blamenco

    HP : 980 000 HP.
    ATK : 6 100 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
Stage 14 Fossa

    HP : 550 000 HP.
    ATK : 4 480 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il multipliera son attaque par 2 (8 960 points de dégâts) pendant 99 tours.
Curiel

    HP : 550 000 HP.
    ATK : 2 298 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 19 tours.
Stage 15 Izo

    HP : 550 000 HP.
    ATK : 4 880 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 8 tours.
      Il mettra des cercles [RCV] à toute l'équipe.
Cinq pirates

    HP : 70 000 HP.
    ATK : 3 900 points de dégâts tous les tours.
Stage 16 Vista

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 4 850 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il réduira les chances d'apparition des cercles [PSY] et [RCV] pendant 5 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 5 000 points de dégâts fixes avant d'attaquer normalement.
Stage 17 Joz

    HP : 105 000 HP.
    ATK : 6 692 points de dégâts tous les 3 tours.
    Défense : 120 000.
Cinq homards

    HP : 5 012 HP.
    ATK : 3 721 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Stage 18 Marco

    HP : 1 150 000 HP.
    ATK : 6 714 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour et tous les tours : Il se restaurera 90 000 HP.
Stage 19 Vista

    HP : 900 000 HP.
    ATK : 4 900 points de dégâts tous les 2 tours.

    Lorsqu'il attaquera :
      Il attaquera à 5 000 points de dégâts fixes avant d'attaquer normalement.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant un tour.
Portgas D. Ace

    HP : 900 000 HP.
    ATK : 10 524 points de dégâts tous les tours.

    En-dessous des 20% d'HP ou 3ème tour : Il attaquera à 15 300 points de dégâts.
Blamenco

    HP : 970 000 HP.
    ATK : 13 680 points de dégâts tous les 3 tours.
Rakuyo

    HP : 840 000 HP.
    ATK : 10 680 points de dégâts tous les 2 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 2 tours.
Izo

    HP : 880 000 HP.
    ATK : 4 070 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
Stage 20 Barbe Blanche

    HP : 3 000 000 HP.
    ATK : 20 000 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 8 tours.
      Il mélangera les cercles.
      Il enlèvera 70% des HP de l'équipe.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 99 999 points de dégâts.
Marco

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 12 226 points de dégâts tous les 2 tours (3 tours avant la première attaque).

    1er tour et tous les tours : Il restaurera tous les HP des ennemis.
Joz

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 3 500 points de dégâts tous les 2 tours (3 tours avant la première attaque).
    Défense : 8 500.

    1er tour et tous les tours : Il augmentera sa défense pendant un tour.