Niveau | Colas nécessaires | Taux de succès | |
1 | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,2 et réduit les HP de l'équipe de 50% au début de la quête. | ||
2 | 7 | 80 % | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,2, les HP par 1,1 et réduit les HP de l'équipe de 50% au début de la quête. |
3 | 8 | 80 % | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,25, les HP par 1,1 et réduit les HP de l'équipe de 50% au début de la quête. |
4 | 11 | 80 % | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,3, les HP par 1,1 et réduit les HP de l'équipe de 50% au début de la quête. |
5 | 12 | 75 % | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,3, les HP par 1,2 et réduit les HP de l'équipe de 50% au début de la quête. |
6 | 15 | 75 % | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,35, les HP par 1,2 et réduit les HP de l'équipe de 50% au début de la quête. |
7 | 16 | 60 % | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,4, les HP par 1,2 et réduit les HP de l'équipe de 50% au début de la quête. |
8 | 18 | 40 % | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,4, les HP par 1,25 et réduit les HP de l'équipe de 50% au début de la quête. |
9 | 20 | 20 % | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,4, les HP par 1,3 et réduit les HP de l'équipe de 50% au début de la quête. |
10 | 25 | 18 % | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,5, les HP par 1,4 et réduit les HP de l'équipe de 50% au début de la quête. |
Stage 11 |
Thatch
HP : 120 000 HP. ATK : 2 580 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours. 7ème tour : Il attaquera à 90 000 points de dégâts. |
Stage 12 |
Namur
HP : 500 000 HP. ATK : 3 492 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours. |
Stage 13 |
Blamenco
HP : 980 000 HP. ATK : 6 100 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. |
Stage 14 |
Fossa
HP : 550 000 HP. ATK : 4 480 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il multipliera son attaque par 2 (8 960 points de dégâts) pendant 99 tours. HP : 550 000 HP. ATK : 2 298 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 19 tours. |
Stage 15 |
Izo
HP : 550 000 HP. ATK : 4 880 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles [RCV] à toute l'équipe. HP : 70 000 HP. ATK : 3 900 points de dégâts tous les tours. |
Stage 16 |
Vista
HP : 1 000 000 HP. ATK : 4 850 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il réduira les chances d'apparition des cercles [PSY] et [RCV] pendant 5 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 5 000 points de dégâts fixes avant d'attaquer normalement. |
Stage 17 |
Joz
HP : 105 000 HP. ATK : 6 692 points de dégâts tous les 3 tours. Défense : 120 000. HP : 5 012 HP. ATK : 3 721 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
Stage 18 |
Marco
HP : 1 150 000 HP. ATK : 6 714 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les tours : Il se restaurera 90 000 HP. |
Stage 19 |
Vista
HP : 900 000 HP. ATK : 4 900 points de dégâts tous les 2 tours. Lorsqu'il attaquera :
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant un tour. HP : 900 000 HP. ATK : 10 524 points de dégâts tous les tours. En-dessous des 20% d'HP ou 3ème tour : Il attaquera à 15 300 points de dégâts. HP : 970 000 HP. ATK : 13 680 points de dégâts tous les 3 tours. HP : 840 000 HP. ATK : 10 680 points de dégâts tous les 2 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 2 tours. HP : 880 000 HP. ATK : 4 070 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe. |
Stage 20 |
Barbe Blanche
HP : 3 000 000 HP. ATK : 20 000 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives :
Il mélangera les cercles. Il enlèvera 70% des HP de l'équipe. HP : 1 000 000 HP. ATK : 12 226 points de dégâts tous les 2 tours (3 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les tours : Il restaurera tous les HP des ennemis. HP : 1 000 000 HP. ATK : 3 500 points de dégâts tous les 2 tours (3 tours avant la première attaque). Défense : 8 500. 1er tour et tous les tours : Il augmentera sa défense pendant un tour. |