Nom |
Volonté entraînante
Wiper |
Histoire | Un guerrier Shandia. Sa main droite équipée d'un "Reject Dial" lui permet de tirer de puissants coups en échange desquels il doit subir des contrecoups inhabituels. Prêt à se sacrifier si cela lui permet de tuer Ener, il tire un "Reject" au péril de sa vie. |
ID | 3486 |
Type | DEX |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3424 puis 3824 après le dépassement de limites. |
ATK | 1324 puis 1524 après le dépassement de limites. |
RCV | 163 puis 263 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability (après le dépassement de limites) | Multiplie l’ATK de tous les personnages selon les HP de l’équipe au début du tour et réduit les dégâts
subis de 10%. Par 1 si les HP de l’équipe sont au maximum et par 3,5 s’il ne reste qu’un HP à l’équipe. |
Special (16 puis 10) | Réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant 1 tour, réduit les HP de l’équipe de 99%, inflige 50 fois les HP perdus en dégâts non élémentaires sur un ennemi et multiplie l’ATK contre les ennemis à la défense réduite par 2 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 300 en ATK pour le personnage si les HP sont faibles. | Dépassement de limites |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 125 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours | |
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 168 |
VIT | 171 |
Special | Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 21 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 1 100 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK (CT : 33). |
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 22 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 1 200 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK (CT : 33). | |
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 23 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 1 300 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK (CT : 33). | |
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 24 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 1 400 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK (CT : 33). | |
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 25 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 1 500 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK (CT : 33). | |
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 26 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 1 600 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK (CT : 33). | |
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 27 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 1 700 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK (CT : 33). | |
Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 28 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 1 800 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK (CT : 33). | |
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 29 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 1 900 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK (CT : 33). | |
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 6 niveaux pendant 30 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 2 000 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK (CT : 33). | |
Capacité | Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type DEX de 1 niveau et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 1 niveau. |
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type DEX de 2 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 1 niveau. | |
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type DEX de 3 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux. | |
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type DEX de 4 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux. | |
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type DEX de 5 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale -> ATK normale -> ATK renforcée -> ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 80% de chance d'éviter “Lien des actions”. |