Wiper

Fiche

Nom Volonté entraînante
Wiper
Histoire Un guerrier Shandia. Sa main droite équipée d'un "Reject Dial" lui permet de tirer de puissants coups en échange desquels il doit subir des contrecoups inhabituels. Prêt à se sacrifier si cela lui permet de tuer Ener, il tire un "Reject" au péril de sa vie.
ID 3486
Type DEX
Classe 1 Libre
Classe 2 Intellectuel
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3424 puis 3824 après le dépassement de limites.
ATK 1324 puis 1524 après le dépassement de limites.
RCV 163 puis 263 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l’ATK de tous les personnages selon les HP de l’équipe au début du tour et réduit les dégâts subis de 10%.
Par 1 si les HP de l’équipe sont au maximum et par 3,5 s’il ne reste qu’un HP à l’équipe.
Special (16 puis 10) Réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant 1 tour, réduit les HP de l’équipe de 99%, inflige 50 fois les HP perdus en dégâts non élémentaires sur un ennemi et multiplie l’ATK contre les ennemis à la défense réduite par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 300 en ATK pour le personnage si les HP sont faibles.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 125 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Libre
Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 168
VIT 171
Special Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 21 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 1 100 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK (CT : 33).
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 22 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 1 200 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK (CT : 33).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 23 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 1 300 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK (CT : 33).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 24 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 1 400 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK (CT : 33).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 25 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 1 500 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK (CT : 33).
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 26 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 1 600 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK (CT : 33).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 27 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 1 700 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK (CT : 33).
Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 28 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 1 800 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK (CT : 33).
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 29 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 1 900 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK (CT : 33).
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 6 niveaux pendant 30 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 2 000 points de dégâts à l’ennemi avec le plus d’ATK (CT : 33).
Capacité Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type DEX de 1 niveau et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 1 niveau.
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type DEX de 2 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 1 niveau.
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type DEX de 3 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type DEX de 4 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type DEX de 5 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale -> ATK normale -> ATK renforcée -> ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chance d'éviter “Lien des actions”.