Vergo

Fiche

Nom Peur ravivée
Vergo
Histoire Lieutenant-chef de l'équipage de Don Quijote. Lors de son passage sur Punk Hazard, il cède aux provocations de Law et recouvre son corps de fluide offensif pour régler son compte au jeune pirate.
ID 3285
Type INT
Classe 1 Tenace
Classe 2 Ravageur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2758 puis 3158 après le dépassement de limites.
ATK 1405 puis 1605 après le dépassement de limites.
RCV 228 puis 328 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 3,5 si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%, sinon par 3. Multiplie les HP par 1,2 et réduit les dégâts subis de 20%.
Special (18 puis 12) Inflige 100 fois son ATK en dégâts de type INT sur tous les ennemis, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant 1 tour, réduit la durée des réductions d'ATK, des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 3 tours, et réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 1 tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" sur le personnage de 2 tours.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 2 tours.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Tenace
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 302
VIT 117
Special Augmente la défense du personnage de 1 niveau pendant 11 secondes et inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
Augmente la défense du personnage de 1 niveau pendant 12 secondes et inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
Augmente la défense du personnage de 1 niveau pendant 13 secondes et inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
Augmente la défense du personnage de 1 niveau pendant 14 secondes et inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
Augmente la défense du personnage de 1 niveau pendant 15 secondes et inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
Augmente la défense du personnage de 2 niveaux pendant 16 secondes et inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
Augmente la défense du personnage de 2 niveaux pendant 17 secondes et inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
Augmente la défense du personnage de 2 niveaux pendant 18 secondes et inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
Augmente la défense du personnage de 2 niveaux pendant 19 secondes et inflige 1,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
Augmente la défense du personnage de 3 niveaux pendant 20 secondes et inflige 2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type INT de 1 niveau et leur défense de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux et leur défense de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux et leur défense de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 4 niveaux et leur défense de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 5 niveaux et leur défense de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chance d'éviter le "Lien des coups spéciaux".