Urouge

Fiche

Nom Combats enchaînés avec un général
Urouge
Histoire Capitaine de l'équipage des moines dépravés. Il affronte l'équipage de Big Mom et arrive à terrasser Snack, qui faisait partie des quatre généraux sucrés à l'époque. Cependant, il perd son combat contre Cracker par la suite, n'arrivant pas à venir à bout de ses soldats-biscuits.
ID 3332
Type DEX
Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2975 puis 3375 après le dépassement de limites.
ATK 1406 puis 1606 après le dépassement de limites.
RCV 192 puis 292 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3 et les HP par 1,2.
Special (18 puis 12) Inflige 100 fois son ATK en dégâts de type DEX sur un ennemi, réduit la durée de "Lien" de l'équipage et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 3 tours, restaure 5 000 HP, multiplie l'ATK de tous les personnages 1,75, puis par 2 après 4 "PARFAIT" d'affilée.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Onomatopées dissimulées" de 5 tours.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 1 tour.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Tenace
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 171
VIT 168
Special Augmente l'ATK du personnage de 1 niveau pendant 11 secondes, inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 27).
Augmente l'ATK du personnage de 1 niveau pendant 12 secondes, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 27).
Augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux pendant 13 secondes, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 27).
Augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux pendant 14 secondes, inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 27).
Augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes, inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 27).
Augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux pendant 16 secondes, inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 27).
Augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux pendant 17 secondes, inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 27).
Augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux pendant 18 secondes, inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 27).
Augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux pendant 19 secondes, inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 27).
Augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 20 secondes, inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 27).
Capacité Augmente l'ATK du personnage de 1 niveau et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau.
Augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau.
Augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type DEX de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des actions".