Ryuma

Fiche

Nom Samouraï du Pays des WA ressuscité
Ryuma
Histoire Général zombie de Thriller Bark. Samouraï du pays des WA à l'intérieur duquel Moria a inséré l'ombre de Brook. La légende raconte que ses taillades sont si puissantes qu'elles ont autrefois été capables de découper un dragon.
ID 3396
Type QCK
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ambitieux
Coût 50
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2587 puis 2987 après le dépassement de limites.
ATK 1377 puis 1577 après le dépassement de limites.
RCV 263 puis 363 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type QCK par 3 et les HP par 1,2.
Special (16 puis 10) Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un seuil et de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 3 tours, rend les cercles de type avantageux pour tous les personnages pendant un tour et multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK à tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Si un autre personnage de type QCK utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours.
Potential Ability 1 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 6 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Sabreur
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 123
VIT 198
Special Inflige 500 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige 0,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 23)
Inflige 550 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige 0,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 23)
Inflige 600 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige 0,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 23)
Inflige 650 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 23)
Inflige 700 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 23)
Inflige 750 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 23)
Inflige 800 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 23)
Inflige 850 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 23)
Inflige 900 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 23)
Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 23)
Capacité Augmente l’ATK de 1 niveau et la défense de 1 niveau pour les alliés de type QCK.
Augmente l’ATK de 2 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type QCK.
Augmente l’ATK de 3 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type QCK.
Augmente l’ATK de 4 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type QCK.
Augmente l’ATK de 5 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type QCK.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chance d'éviter “Lien des coups spéciaux”.