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Rob Lucci

Fiche

Nom Justice de l'ombre transperçante
Rob Lucci
Histoire Agent secret travaillant pour le Gouvernement mondial au sein de Cipher Pol "Aigis" Zéro. Deux ans après avoir quitté le CP9, il devient le supérieur hiérarchique de Spandam, son ancien commandant.
Type

DEX

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Cogneur
Coût 50
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2820 puis 3220 après le dépassement de limites
ATK 1352 puis 1552 après le dépassement de limites
RCV 220 puis 320 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 3 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5. Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de type DEX .
Special (18 puis 12) Enlève 15% des HP d'un ennemi, change son cercle en cercle correspondant, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 4 tours, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 4 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour tous les personnages.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Stussy

    Kaku

    Spandam
Ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 131
VIT 202
Special Inflige 0,75 fois son ATK à 2 ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 30).
Inflige 0,78 fois son ATK à 2 ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 30).
Inflige 0,81 fois son ATK à 2 ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 30).
Inflige 0,84 fois son ATK à 2 ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 14 secondes (CT : 30).
Inflige 0,87 fois son ATK à 2 ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30).
Inflige 0,9 fois son ATK à 2 ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 30).
Inflige 0,93 fois son ATK à 2 ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 30).
Inflige 0,96 fois son ATK à 2 ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 18 secondes (CT : 30).
Inflige 0,99 fois son ATK à 2 ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 19 secondes (CT : 30).
Inflige 1,1 fois son ATK à 2 ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 20 secondes (CT : 30).
Capacité Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau.
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux.
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux.
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 4 niveaux.
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.