logo

Lucy

Fiche

Nom Cheval noir pour l'emporter
Lucy
Histoire Challenger de la finale du Corrida Colosseum. Après avoir révélé son identité de chef d'état-major de l'Armée révolutionnaire, il détruit le ring du Colisée et il s'empare du prix, le pyro-fruit.
Type

QCK

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Libre
Coût 50
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2468 puis 2868 après le dépassement de limites
ATK 1415 puis 1615 après le dépassement de limites
RCV 273 puis 373 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX et QCK par 2,5 et les HP par 1,3. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (3,5 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 3 tours d'affilée.
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de type DEX et QCK par 2,5 et les HP par 1,3. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (3,5 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 3 tours d'affilée) et augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pour les personnages de type DEX et QCK .
Special (17 puis 11) Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et des réductions d'ATK de 2 tours, enlève 10% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, multiplie les effets des cercles des personnages de type DEX et QCK par 1,75 pendant un tour et 2 tours après l'activation du coup spécial, multiplie l'ATK des personnages de type DEX et QCK par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 3 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 4 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type QCK
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 124
VIT 197
Special Réduit la défense des ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 5 secondes et inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
Réduit la défense des ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 5 secondes et inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
Réduit la défense des ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 5 secondes et inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
Réduit la défense des ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 5 secondes et inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
Réduit la défense des ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 5 secondes et inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
Réduit la défense des ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 5 secondes et inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
Réduit la défense des ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 5 secondes et inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
Réduit la défense des ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 5 secondes et inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
Réduit la défense des ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 5 secondes et inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
Réduit la défense des ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 5 secondes et inflige 2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 1 niveau et augmente les HP des alliés de type QCK de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de type QCK de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 4 niveaux et augmente les HP des alliés de type QCK de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de type QCK de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d'éviter "Lien des actions".