logo

Trafalgar Law

Fiche

Nom "Cœur" prisonnier
Trafalgar Law
Histoire Capitaine de l'équipage du "Heart". De sa propre initiative, il choisit de se faire arrêter en échange de la libération de ses camarades.
Type

STR

Classe 1 Libre
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3990 puis 4390 après le dépassement de limites
ATK 1443 puis 1693 après le dépassement de limites
RCV 254 puis 354 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2,5 et rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Libre.
Special (13) Inflige 20 fois son ATK en dégâts de type STR sur tous les ennemis, change son cercle en cercle [STR] et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Libre par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre.
Dépassement de limites
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 218
VIT 174
Special Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau pendant 11 secondes et augmente la vitesse des alliés de type STR de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 25).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau pendant 12 secondes et augmente la vitesse des alliés de type STR de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 25).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 13 secondes et augmente la vitesse des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 13 secondes (CT : 25).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 14 secondes et augmente la vitesse des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 14 secondes (CT : 25).
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK des alliés de type STR de 3 niveaux pendant 15 secondes et augmente la vitesse des alliés de type STR de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 25).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK des alliés de type STR de 3 niveaux pendant 16 secondes et augmente la vitesse des alliés de type STR de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 25).
Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK des alliés de type STR de 4 niveaux pendant 17 secondes et augmente la vitesse des alliés de type STR de 4 niveaux pendant 17 secondes (CT : 25).
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK des alliés de type STR de 4 niveaux pendant 18 secondes et augmente la vitesse des alliés de type STR de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 25).
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK des alliés de type STR de 5 niveaux pendant 19 secondes et augmente la vitesse des alliés de type STR de 5 niveaux pendant 19 secondes (CT : 25).
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK des alliés de type STR de 6 niveaux pendant 20 secondes et augmente la vitesse des alliés de type STR de 6 niveaux pendant 20 secondes (CT : 25).
Capacité Augmente les HP des alliés de type STR de 1 niveau et augmente la défense des alliés de type STR de 3 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de type STR de 3 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de type STR de 3 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de type STR de 3 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de type STR de 3 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée)
Cible des actions Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles.
Résistance Permet d'éviter "Lien des coups spéciaux".