logo

Stussy

Fiche

Nom Justice secrète de l'ombre
Stussy
Histoire Agent secret travaillant pour le Gouvernement mondial au sein de Cipher Pol "Aigis" Zéro. Connue pour être la reine des quartiers de plaisir, elle accompagne Lucci et Kaku en tant que garde rapprochée de Saint Charloss durant la Rêverie.
Type

QCK

Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3460 puis 3660 après le dépassement de limites
ATK 1525 puis 1725 après le dépassement de limites
RCV 415 puis 465 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2,25, puis par 2,5 après 3 "PARFAIT" d'affilée.
Special (13) Change les cercles de tous les personnages en cercles [QCK] , réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 3 tours et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Crewmate Ability Si le personnage a un cercle [QCK] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [QCK] pour le tour suivant.
Dépassement de limites
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 167
VIT 174
Special Inflige 0,6 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 30).
Inflige 0,8 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 30).
Inflige 1 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 30).
Inflige 1,2 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de type QCK de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 30).
Inflige 1,4 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de type QCK de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 30).
Inflige 1,6 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de type QCK de 3 niveaux pendant 22 secondes (CT : 30).
Inflige 1,8 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de type QCK de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 30).
Inflige 2 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de type QCK de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 30).
Inflige 2,2 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de type QCK de 4 niveaux pendant 24 secondes (CT : 30).
Inflige 3 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de type QCK de 4 niveaux pendant 24 secondes (CT : 30).
Capacité Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de type QCK de 1 niveau, augmente la défense des alliés de type QCK de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de type QCK de 1 niveau.
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de type QCK de 2 niveaux, augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de type QCK de 3 niveaux, augmente la défense des alliés de type QCK de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type QCK de 3 niveaux.
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de type QCK de 4 niveaux, augmente la défense des alliés de type QCK de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type QCK de 4 niveaux.
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de type QCK de 5 niveaux, augmente la défense des alliés de type QCK de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type QCK de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.