logo

Shiliew

Fiche

Nom Gardien-chef renégat
Shiliew
Histoire Sabreur de l'équipage de Barbe Noire. Emprisonné pour avoir massacré des détenus par simple plaisir, cet ancien gardien-chef d'Impel Down retrouve la liberté lors de l'attaque de la prison.
Type

QCK

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3958 puis 4358 après le dépassement de limites
ATK 1412 puis 1662 après le dépassement de limites
RCV 271 puis 371 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 2,75.
Special (13) Inflige 100 000 points de dégâts fixes sur un ennemi en ignorant les effets défensifs et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux.
Dépassement de limites
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 126
VIT 202
Special Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et pendant 30 secondes à partir du début du combat, inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis de type STR (CT : 28).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et pendant 30 secondes à partir du début du combat, inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis de type STR (CT : 28).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée et pendant 30 secondes à partir du début du combat, inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis de type STR (CT : 28).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée et pendant 30 secondes à partir du début du combat, inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis de type STR (CT : 28).
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée et pendant 30 secondes à partir du début du combat, inflige 1 400 points de dégâts aux ennemis de type STR (CT : 28).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée et pendant 30 secondes à partir du début du combat, inflige 1 500 points de dégâts aux ennemis de type STR (CT : 28).
Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée et pendant 30 secondes à partir du début du combat, inflige 1 600 points de dégâts aux ennemis de type STR (CT : 28).
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée et pendant 30 secondes à partir du début du combat, inflige 1 700 points de dégâts aux ennemis de type STR (CT : 28).
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée et pendant 30 secondes à partir du début du combat, inflige 1 800 points de dégâts aux ennemis de type STR (CT : 28).
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée et pendant 30 secondes à partir du début du combat, inflige 2 000 points de dégâts aux ennemis de type STR (CT : 28).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 1 niveau et augmente les HP des alliés de type QCK de 1 niveau. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type QCK de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de type QCK de 2 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type QCK de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de type QCK de 3 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 4 niveaux et augmente les HP des alliés de type QCK de 4 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 6 niveaux et augmente les HP des alliés de type QCK de 6 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type QCK de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Permet d'éviter "Lien des coups spéciaux" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 30%.