Pell

Fiche

nom Faucon gardien du royaume
Pell
Histoire L'un des responsables de la garde du royaume d'Alabasta. Il apparaît devant Vivi après avoir compris que la bombe se trouvant dans le clocher était dotée d'un minuteur. Il s'empare de celle-ci et vole haut dans le ciel, fier d'accomplir son devoir de gardien de l'esprit d'Alabasta et d'avoir pu protéger la famille royale.
ID 3658
Type DEX
Classe 1 Tenace
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 4135 puis 4535 après le dépassement de limites.
ATK 1568 puis 1818 après le dépassement de limites.
RCV 189 puis 289 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace par 2,5 et les HP par 1,2.
Special (13) Chnage le cercle du personnage en cercle [BOMB], réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type DEX d'un tour et ajoute 1,0 au multiplicteur de combos pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [BOMB] avantageux pour le personnage.
Dépassement de limites
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 5%.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 180
VIT 192
Special Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 1 niveau pendant 6 seconde, augmente les chances de réussite de "Garde" et la défense des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 6 secondes et inflige 1 fois son ATK jusqu'à 4 fois à l'ennemi avec le plus d'ATK (CT : 31).
Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 1 niveau pendant 6 seconde, augmente les chances de réussite de "Garde" et la défense des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 7 secondes et inflige 1,1 fois son ATK jusqu'à 4 fois à l'ennemi avec le plus d'ATK (CT : 31).
Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 2 niveaux pendant 7 secondes, augmente les chances de réussite de "Garde" et la défense des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 8 secondes et inflige 1,2 fois son ATK jusqu'à 4 fois à l'ennemi avec le plus d'ATK (CT : 31).
Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 2 niveaux pendant 7 secondes, augmente les chances de réussite de "Garde" et la défense des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 9 secondes et inflige 1,3 fois son ATK jusqu'à 4 fois à l'ennemi avec le plus d'ATK (CT : 31).
Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 8 secondes, augmente les chances de réussite de "Garde" et la défense des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1,4 fois son ATK jusqu'à 4 fois à l'ennemi avec le plus d'ATK (CT : 31).
Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 8 secondes, augmente les chances de réussite de "Garde" et la défense des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 11 secondes et inflige 1,5 fois son ATK jusqu'à 4 fois à l'ennemi avec le plus d'ATK (CT : 31).
Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 4 niveaux pendant 9 secondes, augmente les chances de réussite de "Garde" et la défense des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 12 secondes et inflige 1,6 fois son ATK jusqu'à 4 fois à l'ennemi avec le plus d'ATK (CT : 31).
Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 4 niveaux pendant 9 secondes, augmente les chances de réussite de "Garde" et la défense des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 13 secondes et inflige 1,7 fois son ATK jusqu'à 4 fois à l'ennemi avec le plus d'ATK (CT : 31).
Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 5 niveaux pendant 10 secondes, augmente les chances de réussite de "Garde" et la défense des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 14 secondes et inflige 1,8 fois son ATK jusqu'à 4 fois à l'ennemi avec le plus d'ATK (CT : 31).
Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 6 niveaux pendant 10 secondes, augmente les chances de réussite de "Garde" et la défense des alliés à moyenne portée de 5 niveaux pendant 15 secondes et inflige 2 fois son ATK jusqu'à 4 fois à l'ennemi avec le plus d'ATK (CT : 31).
Capacité Augmente l’ATK des alliés de classe Tenace de 1 niveau, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Tenace de 1 niveau et augmente les HP et la défense des alliés de type DEX de 1 niveau.
Augmente l’ATK des alliés de classe Tenace de 2 niveaux, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Tenace de 1 niveau et augmente les HP et la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Tenace de 2 niveaux et augmente les HP et la défense des alliés de type DEX de 3 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de classe Tenace de 4 niveaux, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Tenace de 2 niveaux et augmente les HP et la défense des alliés de type DEX de 4 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de classe Tenace de 5 niveaux, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Tenace de 3 niveaux et augmente les HP et la défense des alliés de type DEX de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale -> Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) -> ATK normale -> Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Lien des actions” et réduit les dégâts subis par les personnages de type QCK de 30%.