

| Nom | Pouvoir destructeur du haleur de contrées Oz |
| Histoire | Zombie spécial fabriqué par Hogback. Même sans allonger ses membres, ce zombie géant dans lequel a été injectée l'ombre de Luffy peut provoquer assez de dégâts pour menacer tout l'équipage de Chapeau de paille. |
| Type |
INT |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 30 |
| Combo | 5 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
|
| HP | 4006 puis 4506 après le dépassement de limites |
| ATK | 1562 puis 1812 après le dépassement de limites |
| RCV | 100 puis 150 après le dépassement de limites |
|
|
|
| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2,75 et les HP par 1,2. |
| Special (13) | Enlève 10% des HP de chaque ennemi, réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 3 tours et multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant un tour. |
| Crewmate Ability | Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
|
|
|
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
|
|
|
| Style | Malus |
| DEF | 216 |
| VIT | 154 |
| Special | Enlève 35% des HP d'un ennemi à la défense élevée et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 18). |
| Enlève 35% des HP d'un ennemi à la défense élevée et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 18). | |
| Enlève 35% des HP d'un ennemi à la défense élevée et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 18 secondes (CT : 18). | |
| Enlève 35% des HP d'un ennemi à la défense élevée et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 4 niveaux pendant 19 secondes (CT : 18). | |
| Enlève 35% des HP d'un ennemi à la défense élevée et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 5 niveaux pendant 20 secondes (CT : 18). | |
| Enlève 35% des HP d'un ennemi à la défense élevée et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 6 niveaux pendant 21 secondes (CT : 18). | |
| Enlève 35% des HP d'un ennemi à la défense élevée et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 7 niveaux pendant 22 secondes (CT : 18). | |
| Enlève 35% des HP d'un ennemi à la défense élevée et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 8 niveaux pendant 23 secondes (CT : 18). | |
| Enlève 35% des HP d'un ennemi à la défense élevée et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 9 niveaux pendant 24 secondes (CT : 18). | |
| Enlève 35% des HP d'un ennemi à la défense élevée et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 10 niveaux pendant 25 secondes (CT : 18). | |
| Capacité | Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 1 niveau. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux. |
| Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 2 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 6 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux. | |
| Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 3 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 7 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux. | |
| Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 4 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 8 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux. | |
| Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 5 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 10 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux. | |
| Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
| Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
| Résistance | 80% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |