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Oz

Fiche

Nom Pouvoir destructeur du haleur de contrées
Oz
Histoire Zombie spécial fabriqué par Hogback. Même sans allonger ses membres, ce zombie géant dans lequel a été injectée l'ombre de Luffy peut provoquer assez de dégâts pour menacer tout l'équipage de Chapeau de paille.
Type

INT

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 4006 puis 4506 après le dépassement de limites
ATK 1562 puis 1812 après le dépassement de limites
RCV 100 puis 150 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2,75 et les HP par 1,2.
Special (13) Enlève 10% des HP de chaque ennemi, réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 3 tours et multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Dépassement de limites
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 216
VIT 154
Special Enlève 35% des HP d'un ennemi à la défense élevée et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 18).
Enlève 35% des HP d'un ennemi à la défense élevée et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 18).
Enlève 35% des HP d'un ennemi à la défense élevée et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 18 secondes (CT : 18).
Enlève 35% des HP d'un ennemi à la défense élevée et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 4 niveaux pendant 19 secondes (CT : 18).
Enlève 35% des HP d'un ennemi à la défense élevée et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 5 niveaux pendant 20 secondes (CT : 18).
Enlève 35% des HP d'un ennemi à la défense élevée et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 6 niveaux pendant 21 secondes (CT : 18).
Enlève 35% des HP d'un ennemi à la défense élevée et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 7 niveaux pendant 22 secondes (CT : 18).
Enlève 35% des HP d'un ennemi à la défense élevée et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 8 niveaux pendant 23 secondes (CT : 18).
Enlève 35% des HP d'un ennemi à la défense élevée et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 9 niveaux pendant 24 secondes (CT : 18).
Enlève 35% des HP d'un ennemi à la défense élevée et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 10 niveaux pendant 25 secondes (CT : 18).
Capacité Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 1 niveau. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux.
Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 2 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 6 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux.
Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 3 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 7 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux.
Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 4 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 8 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux.
Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 5 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 10 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".