Ohm

Fiche

Nom Combat aérien
Ohm
Histoire L'un des quatre prélats d'Ener. Il affronte Zoro à Upper Yard en le poussant dans ses derniers retranchements avec son épée faite de nuages de fer qu'il peut modeler à volonté.
ID 3501
Type INT
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3732 puis 4132 après le dépassement de limites.
ATK 1506 puis 1756 après le dépassement de limites.
RCV 276 puis 376 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel et Sabreur par 2,5 et les HP par 1,2.
Special (9) Inflige 20 fois son ATK en dégâts de type INT sur tous les ennemis et si le capitaine est un personnage de classe Intellectuel ou Sabreur, diminue drastiquement les chances d’apparition des cercles désavantageux pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis des personnages de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis des personnages de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type INT de 5%.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 161
VIT 147
Special 80% de chances de réduire de moitié les statistiques de 3 ennemis pendant 11 secondes, inflige 2 100 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente le temps de chargement des coups spéciaux de 3 ennemis de type PSY de 12%. (CT : 34)
82% de chances de réduire de moitié les statistiques de 3 ennemis pendant 12 secondes, inflige 2 200 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente le temps de chargement des coups spéciaux de 3 ennemis de type PSY de 14%. (CT : 34)
84% de chances de réduire de moitié les statistiques de 3 ennemis pendant 13 secondes, inflige 2 300 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente le temps de chargement des coups spéciaux de 3 ennemis de type PSY de 16%. (CT : 34)
86% de chances de réduire de moitié les statistiques de 3 ennemis pendant 14 secondes, inflige 2 400 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente le temps de chargement des coups spéciaux de 3 ennemis de type PSY de 18%. (CT : 34)
88% de chances de réduire de moitié les statistiques de 3 ennemis pendant 15 secondes, inflige 2 500 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente le temps de chargement des coups spéciaux de 3 ennemis de type PSY de 20%. (CT : 34)
90% de chances de réduire de moitié les statistiques de 3 ennemis pendant 16 secondes, inflige 2 600 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente le temps de chargement des coups spéciaux de 3 ennemis de type PSY de 22%. (CT : 34)
92% de chances de réduire de moitié les statistiques de 3 ennemis pendant 17 secondes, inflige 2 700 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente le temps de chargement des coups spéciaux de 3 ennemis de type PSY de 24%. (CT : 34)
94% de chances de réduire de moitié les statistiques de 3 ennemis pendant 18 secondes, inflige 2 800 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente le temps de chargement des coups spéciaux de 3 ennemis de type PSY de 26%. (CT : 34)
96% de chances de réduire de moitié les statistiques de 3 ennemis pendant 19 secondes, inflige 2 900 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente le temps de chargement des coups spéciaux de 3 ennemis de type PSY de 28%. (CT : 34)
100% de chances de réduire de moitié les statistiques de 3 ennemis pendant 20 secondes, inflige 3 000 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente le temps de chargement des coups spéciaux de 3 ennemis de type PSY de 30%. (CT : 34)
Capacité Augmente les HP de 2 niveaux et l’ATK de 1 niveau pour les alliés de type INT et pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la défense des ennemis de type PSY de 1 niveau.
Augmente les HP de 3 niveaux et l’ATK de 2 niveaux pour les alliés de type INT et pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la défense des ennemis de type PSY de 1 niveau.
Augmente les HP de 4 niveaux et l’ATK de 3 niveaux pour les alliés de type INT et pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la défense des ennemis de type PSY de 2 niveaux.
Augmente les HP de 5 niveaux et l’ATK de 4 niveaux pour les alliés de type INT et pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la défense des ennemis de type PSY de 2 niveaux.
Augmente les HP de 6 niveaux et l’ATK de 5 niveaux pour les alliés de type INT et pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la défense des ennemis de type PSY de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux” et réduit les dégâts subis par les personnages de type PSY de 30%.