Nom | Lien avec Komachiyo O-Tama |
Histoire | Jeune fille du village d'Amigasa, dans la région de Kuri du pays des WA. Le komainu Komachiyo est une créature de confiance qui, en plus d'écouter tout ce que lui dit O-Tama, va jusqu'à se battre pour la protéger. O-Tama se sert également de Komachiyo comme monture pour se déplacer. |
Type |
STR |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2916 puis 3116 après le dépassement de limites |
ATK | 1309 puis 1409 après le dépassement de limites |
RCV | 611 puis 661 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Cogneur par 2 et restaure 500 HP à la fin de chaque tour. |
Special (12) | Réduit la durée des "RCV en baisse" de 5 tours, multiplie la RCV de tous les personnages par 1,5 pendant un tour et restaure 3 000 HP à la fin du tour. |
Crewmate Ability | Ajoute 25 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
|
|
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%. | |
|
|
Style | RCV |
DEF | 103 |
VIT | 139 |
Special | Restaure les HP des alliés à longue portée avec 1 fois sa RCV et restaure les HP de l'allié avec le moins d'HP avec 1,5 fois sa RCV (CT : 17). |
Restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,09 fois sa RCV et restaure les HP de l'allié avec le moins d'HP avec 1,6 fois sa RCV (CT : 17). | |
Restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,18 fois sa RCV et restaure les HP de l'allié avec le moins d'HP avec 1,7 fois sa RCV (CT : 17). | |
Restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,27 fois sa RCV et restaure les HP de l'allié avec le moins d'HP avec 1,8 fois sa RCV (CT : 17). | |
Restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,36 fois sa RCV et restaure les HP de l'allié avec le moins d'HP avec 1,9 fois sa RCV (CT : 17). | |
Restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,45 fois sa RCV et restaure les HP de l'allié avec le moins d'HP avec 2 fois sa RCV (CT : 17). | |
Restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,54 fois sa RCV et restaure les HP de l'allié avec le moins d'HP avec 2,1 fois sa RCV (CT : 17). | |
Restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,63 fois sa RCV et restaure les HP de l'allié avec le moins d'HP avec 2,2 fois sa RCV (CT : 17). | |
Restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,72 fois sa RCV et restaure les HP de l'allié avec le moins d'HP avec 2,3 fois sa RCV (CT : 17). | |
Restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,8 fois sa RCV et restaure les HP de l'allié avec le moins d'HP avec 2,5 fois sa RCV (CT : 17). | |
Capacité | Augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau. |
Augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur et Libre de 2 niveaux. | |
Augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur et Libre de 3 niveaux. | |
Augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur et Libre de 4 niveaux. | |
Augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur et Libre de 6 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée) |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |