logo

O-Tama

Fiche

Nom Lien avec Komachiyo
O-Tama
Histoire Jeune fille du village d'Amigasa, dans la région de Kuri du pays des WA. Le komainu Komachiyo est une créature de confiance qui, en plus d'écouter tout ce que lui dit O-Tama, va jusqu'à se battre pour la protéger. O-Tama se sert également de Komachiyo comme monture pour se déplacer.
Type

STR

Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2916 puis 3116 après le dépassement de limites
ATK 1309 puis 1409 après le dépassement de limites
RCV 611 puis 661 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Cogneur par 2 et restaure 500 HP à la fin de chaque tour.
Special (12) Réduit la durée des "RCV en baisse" de 5 tours, multiplie la RCV de tous les personnages par 1,5 pendant un tour et restaure 3 000 HP à la fin du tour.
Crewmate Ability Ajoute 25 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Dépassement de limites
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 103
VIT 139
Special Restaure les HP des alliés à longue portée avec 1 fois sa RCV et restaure les HP de l'allié avec le moins d'HP avec 1,5 fois sa RCV (CT : 17).
Restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,09 fois sa RCV et restaure les HP de l'allié avec le moins d'HP avec 1,6 fois sa RCV (CT : 17).
Restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,18 fois sa RCV et restaure les HP de l'allié avec le moins d'HP avec 1,7 fois sa RCV (CT : 17).
Restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,27 fois sa RCV et restaure les HP de l'allié avec le moins d'HP avec 1,8 fois sa RCV (CT : 17).
Restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,36 fois sa RCV et restaure les HP de l'allié avec le moins d'HP avec 1,9 fois sa RCV (CT : 17).
Restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,45 fois sa RCV et restaure les HP de l'allié avec le moins d'HP avec 2 fois sa RCV (CT : 17).
Restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,54 fois sa RCV et restaure les HP de l'allié avec le moins d'HP avec 2,1 fois sa RCV (CT : 17).
Restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,63 fois sa RCV et restaure les HP de l'allié avec le moins d'HP avec 2,2 fois sa RCV (CT : 17).
Restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,72 fois sa RCV et restaure les HP de l'allié avec le moins d'HP avec 2,3 fois sa RCV (CT : 17).
Restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,8 fois sa RCV et restaure les HP de l'allié avec le moins d'HP avec 2,5 fois sa RCV (CT : 17).
Capacité Augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau.
Augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur et Libre de 2 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur et Libre de 3 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur et Libre de 4 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur et Libre de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.