Nom |
L'homme qui contrôle les ombres
Gecko Moria |
Histoire | ? |
ID | 3409 |
Type | DEX |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Sabreur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 3932 puis 4332 après le dépassement de limites. |
ATK | 1454 puis 1704 après le dépassement de limites. |
RCV | 260 puis 360 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de type DEX par 3. |
Special (13→13) | Change les cercles de tous les personnages en cercles [DEX] et multiplie l’ATK des personnages de type DEX par 1,75 pendant 1 tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 1%. |
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 2%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 3%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 4%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 1%. |
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 2%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 3%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 4%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 5%. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Malus |
DEF | 205 |
VIT | 150 |
Special | Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 11 secondes, réduit la défense des ennemis de type QCK de 5 niveaux pendant 11 secondes et inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 25) |
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 12 secondes, réduit la défense des ennemis de type QCK de 5 niveaux pendant 12 secondes et inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 25) | |
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 13 secondes, réduit la défense des ennemis de type QCK de 5 niveaux pendant 13 secondes et inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 25) | |
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 14 secondes, réduit la défense des ennemis de type QCK de 5 niveaux pendant 14 secondes et inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 25) | |
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 15 secondes, réduit la défense des ennemis de type QCK de 5 niveaux pendant 15 secondes et inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 25) | |
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 16 secondes, réduit la défense des ennemis de type QCK de 5 niveaux pendant 16 secondes et inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 25) | |
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 17 secondes, réduit la défense des ennemis de type QCK de 5 niveaux pendant 17 secondes et inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 25) | |
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 18 secondes, réduit la défense des ennemis de type QCK de 5 niveaux pendant 18 secondes et inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 25) | |
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 19 secondes, réduit la défense des ennemis de type QCK de 5 niveaux pendant 19 secondes et inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 25) | |
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 20 secondes, réduit la défense des ennemis de type QCK de 5 niveaux pendant 20 secondes et inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 25) | |
Capacité | Augmente l’ATK de 1 niveau et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK du personnage de 1 niveau. |
Augmente l’ATK de 2 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK du personnage de 2 niveaux. | |
Augmente l’ATK de 3 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK du personnage de 3 niveaux. | |
Augmente l’ATK de 4 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK du personnage de 4 niveaux. | |
Augmente l’ATK de 5 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type DEX et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK du personnage de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Immunise le personnage contre “Paralysie” et réduit les dégâts subis par les personnages de type QCK de 30%. |