Gecko Moria

Fiche

Nom L'homme qui contrôle les ombres
Gecko Moria
Histoire ?
ID 3409
Type DEX
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3932 puis 4332 après le dépassement de limites.
ATK 1454 puis 1704 après le dépassement de limites.
RCV 260 puis 360 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type DEX par 3.
Special (13→13) Change les cercles de tous les personnages en cercles [DEX] et multiplie l’ATK des personnages de type DEX par 1,75 pendant 1 tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 5%.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 205
VIT 150
Special Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 11 secondes, réduit la défense des ennemis de type QCK de 5 niveaux pendant 11 secondes et inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 25)
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 12 secondes, réduit la défense des ennemis de type QCK de 5 niveaux pendant 12 secondes et inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 25)
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 13 secondes, réduit la défense des ennemis de type QCK de 5 niveaux pendant 13 secondes et inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 25)
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 14 secondes, réduit la défense des ennemis de type QCK de 5 niveaux pendant 14 secondes et inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 25)
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 15 secondes, réduit la défense des ennemis de type QCK de 5 niveaux pendant 15 secondes et inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 25)
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 16 secondes, réduit la défense des ennemis de type QCK de 5 niveaux pendant 16 secondes et inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 25)
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 17 secondes, réduit la défense des ennemis de type QCK de 5 niveaux pendant 17 secondes et inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 25)
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 18 secondes, réduit la défense des ennemis de type QCK de 5 niveaux pendant 18 secondes et inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 25)
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 19 secondes, réduit la défense des ennemis de type QCK de 5 niveaux pendant 19 secondes et inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 25)
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 20 secondes, réduit la défense des ennemis de type QCK de 5 niveaux pendant 20 secondes et inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 25)
Capacité Augmente l’ATK de 1 niveau et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK du personnage de 1 niveau.
Augmente l’ATK de 2 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK du personnage de 2 niveaux.
Augmente l’ATK de 3 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK du personnage de 3 niveaux.
Augmente l’ATK de 4 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente l’ATK de 5 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type DEX et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Paralysie” et réduit les dégâts subis par les personnages de type QCK de 30%.