Nom | Léo, Wicka et Kabu |
Histoire | Guerriers nains de la tribu Tontatta. Pour libérer leurs camarades prisonniers et en finir avec la Don Quijote Family, ils décident de se soulever en tirant le meilleur parti de leur petite taille. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3512 puis 3712 après le dépassement de limites |
ATK | 1379 puis 1579 après le dépassement de limites |
RCV | 355 puis 505 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2,75 et la RCV par 1,25. |
Special (13) | Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 3 tours et restaure 5 000 HP à la fin de chaque tour pendant 3 tours. |
Crewmate Ability | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type QCK . |
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Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
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Style | Malus |
DEF | 171 |
VIT | 203 |
Special | 20% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 16 secondes, réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 1 niveau pendant 20 secondes et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 30). |
24% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 16 secondes, réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 2 niveaux pendant 21 secondes et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 30). | |
28% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 17 secondes, réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 3 niveaux pendant 22 secondes et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 30). | |
32% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 18 secondes, réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 4 niveaux pendant 23 secondes et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 30). | |
36% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 19 secondes, réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 5 niveaux pendant 24 secondes et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 24 secondes (CT : 30). | |
40% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 20 secondes, réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 6 niveaux pendant 25 secondes et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 4 niveaux pendant 25 secondes (CT : 30). | |
44% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 20 secondes, réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 7 niveaux pendant 26 secondes et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 5 niveaux pendant 26 secondes (CT : 30). | |
48% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 21 secondes, réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 8 niveaux pendant 27 secondes et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 5 niveaux pendant 27 secondes (CT : 30). | |
52% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 22 secondes, réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 9 niveaux pendant 28 secondes et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 6 niveaux pendant 28 secondes (CT : 30). | |
60% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 23 secondes, réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 10 niveaux pendant 29 secondes et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 7 niveaux pendant 29 secondes (CT : 30). | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de type QCK de 1 niveau et augmente les chances des alliés de type QCK d'effectuer une attaque critique de 1 niveau. |
Augmente les HP des alliés de type QCK de 2 niveaux et augmente les chances des alliés de type QCK d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type QCK de 3 niveaux et augmente les chances des alliés de type QCK d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type QCK de 4 niveaux et augmente les chances des alliés de type QCK d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type QCK de 5 niveaux et augmente les chances des alliés de type QCK d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis à l'ATK élevée. |
Résistance | Permet d'éviter "Lien des coups spéciaux". |