Kobby

Fiche

Nom Jeune homme ne cessant de progresser
Kobby
Histoire Colonel au quartier général de la Marine. Grâce à sa rencontre avec Luffy, il réussit à quitter sa vie d'homme à tout faire de l'équipage d'Alvida pour réaliser son rêve en intégrant la Marine. Les jours qu'il a passés à s'entraîner lui ont permis de se forger un corps digne de ce nom.
ID 3480
Type STR
Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3484 puis 3884 après le dépassement de limites.
ATK 1513 puis 1763 après le dépassement de limites.
RCV 315 puis 415 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type STR par 2,5 et les HP par 1,2.
Special (13) Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” et de “Paralysie” de 3 tours et restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 5%.
Statistiques de la fête des pirates
Style Support
DEF 209
VIT 165
Special Augmente la vitesse de 1 niveau pendant 16 secondes, l’ATK de 1 niveau pendant 16 secondes, la vitesse de chargement des coups spéciaux de 1 niveau pendant 15 secondes pour les alliés de type STR et lorsqu’il reste 5 alliés ou moins, réduit de 50% le chargement du coup spécial de l’allié avec le plus d’ATK. (CT : 33)
Augmente la vitesse de 1 niveau pendant 17 secondes, l’ATK de 1 niveau pendant 17 secondes, la vitesse de chargement des coups spéciaux de 1 niveau pendant 15 secondes pour les alliés de type STR et lorsqu’il reste 5 alliés ou moins, réduit de 55% le chargement du coup spécial de l’allié avec le plus d’ATK. (CT : 33)
Augmente la vitesse de 2 niveaux pendant 18 secondes, l’ATK de 2 niveaux pendant 19 secondes, la vitesse de chargement des coups spéciaux de 1 niveau pendant 15 secondes pour les alliés de type STR et lorsqu’il reste 5 alliés ou moins, réduit de 60% le chargement du coup spécial de l’allié avec le plus d’ATK. (CT : 33)
Augmente la vitesse de 2 niveaux pendant 19 secondes, l’ATK de 2 niveaux pendant 20 secondes, la vitesse de chargement des coups spéciaux de 1 niveau pendant 15 secondes pour les alliés de type STR et lorsqu’il reste 5 alliés ou moins, réduit de 65% le chargement du coup spécial de l’allié avec le plus d’ATK. (CT : 33)
Augmente la vitesse de 3 niveaux pendant 20 secondes, l’ATK de 3 niveaux pendant 22 secondes, la vitesse de chargement des coups spéciaux de 1 niveau pendant 15 secondes pour les alliés de type STR et lorsqu’il reste 5 alliés ou moins, réduit de 70% le chargement du coup spécial de l’allié avec le plus d’ATK. (CT : 33)
Augmente la vitesse de 4 niveaux pendant 21 secondes, l’ATK de 4 niveaux pendant 24 secondes, la vitesse de chargement des coups spéciaux de 2 niveaux pendant 15 secondes pour les alliés de type STR et lorsqu’il reste 5 alliés ou moins, réduit de 75% le chargement du coup spécial de l’allié avec le plus d’ATK. (CT : 33)
Augmente la vitesse de 4 niveaux pendant 22 secondes, l’ATK de 4 niveaux pendant 25 secondes, la vitesse de chargement des coups spéciaux de 2 niveaux pendant 15 secondes pour les alliés de type STR et lorsqu’il reste 5 alliés ou moins, réduit de 80% le chargement du coup spécial de l’allié avec le plus d’ATK. (CT : 33)
Augmente la vitesse de 5 niveaux pendant 23 secondes, l’ATK de 5 niveaux pendant 27 secondes, la vitesse de chargement des coups spéciaux de 2 niveaux pendant 15 secondes pour les alliés de type STR et lorsqu’il reste 5 alliés ou moins, réduit de 85% le chargement du coup spécial de l’allié avec le plus d’ATK. (CT : 33)
Augmente la vitesse de 5 niveaux pendant 24 secondes, l’ATK de 5 niveaux pendant 28 secondes, la vitesse de chargement des coups spéciaux de 2 niveaux pendant 15 secondes pour les alliés de type STR et lorsqu’il reste 5 alliés ou moins, réduit de 90% le chargement du coup spécial de l’allié avec le plus d’ATK. (CT : 33)
Augmente la vitesse de 7 niveaux pendant 25 secondes, l’ATK de 7 niveaux pendant 30 secondes, la vitesse de chargement des coups spéciaux de 3 niveaux pendant 15 secondes pour les alliés de type STR et lorsqu’il reste 5 alliés ou moins, réduit totalement le chargement du coup spécial de l’allié avec le plus d’ATK. (CT : 33)
Capacité Augmente l’ATK de 1 niveau et la vitesse de chargement des coups spéciaux de 1 niveau pour les alliés de type STR.
Augmente l’ATK de 2 niveaux et la vitesse de chargement des coups spéciaux de 1 niveau pour les alliés de type STR.
Augmente l’ATK de 3 niveaux et la vitesse de chargement des coups spéciaux de 1 niveau pour les alliés de type STR.
Augmente l’ATK de 4 niveaux et la vitesse de chargement des coups spéciaux de 1 niveau pour les alliés de type STR.
Augmente l’ATK de 5 niveaux et la vitesse de chargement des coups spéciaux de 2 niveaux pour les alliés de type STR.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 30%.