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Joz

Fiche

Nom Diamant brisant la glace
"Diamond" Joz
Histoire Commandant de la 3e flotte de Barbe Blanche. Grâce au pouvoir qui lui permet de changer son corps en diamant, son corps devient suffisamment dur pour résister aux coups de sabre assénés par Mihawk et pour blesser Aokiji.
Type

INT

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 4030 puis 4230 après le dépassement de limites
ATK 1460 puis 1560 après le dépassement de limites
RCV 375 puis 425 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK et les HP des personnages de type INT par 2.
Special (12) Inflige ? fois son ATK en dégâts de type INT sur tous les ennemis et multiplie les effets des cercles des personnages de type INT par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability Ajoute 100 en HP pour les personnages de type INT .
Dépassement de limites
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 7 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 10 tours au début de la quête.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 203
VIT 170
Special Inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à courte portée (frontal), augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente la défense des alliés de type INT de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 31).
Inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à courte portée (frontal), augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente la défense des alliés de type INT de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 31).
Inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à courte portée (frontal), augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente la défense des alliés de type INT de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 31).
Inflige 1 400 points de dégâts aux ennemis à courte portée (frontal), augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente la défense des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31).
Inflige 1 500 points de dégâts aux ennemis à courte portée (frontal), augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente la défense des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31).
Inflige 1 600 points de dégâts aux ennemis à courte portée (frontal), augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31).
Inflige 1 700 points de dégâts aux ennemis à courte portée (frontal), augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31).
Inflige 1 800 points de dégâts aux ennemis à courte portée (frontal), augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31).
Inflige 1 900 points de dégâts aux ennemis à courte portée (frontal), augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 15 secondes et augmente la défense des alliés de type INT de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31).
Inflige 2 200 points de dégâts aux ennemis à courte portée (frontal), augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 15 secondes et augmente la défense des alliés de type INT de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de type INT de 1 niveau. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type INT de 1 niveau et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type INT de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type INT de 2 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type INT de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type INT de 3 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type INT de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type INT de 4 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type INT de 4 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type INT de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type INT de 5 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type INT de 5 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type INT de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.