Groggy Monsters

Fiche

Nom Groggy Monsters
Histoire Membres de l’équipage de Foxy. Cette puissante équipe, composée de Hamburg, Pickles et Big Pan, est reconnue pour n’avoir perdu aucun match de Groggy Ring lors du Davy Back Fight.
ID 3521
Type QCK
Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3525 puis 3925 après le dépassement de limites.
ATK 1525 puis 1775 après le dépassement de limites.
RCV 309 puis 409 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace et Cogneur par 2,5 et les HP par 1,2.
Special (13) Inflige 60 fois son ATK en dégâts de type QCK sur tous les ennemis, réduit la durée de “Lien” et de “Désespoir du capitaine” de 2 tours et change les cercles [BLK] de tous les personnages en cercles correpondants.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tenace.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 5%.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 166
VIT 163
Special Inflige 0,5 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 50% de chances de paralyser 3 ennemis avec le plus d’ATK pendant 11 secondes. (CT : 27)
Inflige 0,6 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 53% de chances de paralyser 3 ennemis avec le plus d’ATK pendant 12 secondes. (CT : 27)
Inflige 0,7 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 56% de chances de paralyser 3 ennemis avec le plus d’ATK pendant 13 secondes. (CT : 27)
Inflige 0,8 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 59% de chances de paralyser 3 ennemis avec le plus d’ATK pendant 14 secondes. (CT : 27)
Inflige 0,9 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 62% de chances de paralyser 3 ennemis avec le plus d’ATK pendant 15 secondes. (CT : 27)
Inflige 1 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 65% de chances de paralyser 3 ennemis avec le plus d’ATK pendant 16 secondes. (CT : 27)
Inflige 1,1 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 68% de chances de paralyser 3 ennemis avec le plus d’ATK pendant 17 secondes. (CT : 27)
Inflige 1,2 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 71% de chances de paralyser 3 ennemis avec le plus d’ATK pendant 18 secondes. (CT : 27)
Inflige 1,3 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 74% de chances de paralyser 3 ennemis avec le plus d’ATK pendant 19 secondes. (CT : 27)
Inflige 1,5 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 80% de chances de paralyser 3 ennemis avec le plus d’ATK pendant 20 secondes. (CT : 27)
Capacité Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type QCK de 2 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK des alliés de type QCK de 1 niveaux.
Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type QCK de 3 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type QCK de 4 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK des alliés de type QCK de 3 niveaux.
Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type QCK de 5 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK des alliés de type QCK de 4 niveaux.
Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type QCK de 6 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK des alliés de type QCK de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux” et réduit les dégâts subis par les personnages de type STR de 20%.