| Nom | Groggy Monsters |
| Histoire | Membres de l’équipage de Foxy. Cette puissante équipe, composée de Hamburg, Pickles et Big Pan, est reconnue pour n’avoir perdu aucun match de Groggy Ring lors du Davy Back Fight. |
| ID | 3521 |
| Type | QCK |
| Classe 1 | Tenace |
| Classe 2 | Cogneur |
| Coût | 30 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
| Statistiques | |
| HP | 3525 puis 3925 après le dépassement de limites. |
| ATK | 1525 puis 1775 après le dépassement de limites. |
| RCV | 309 puis 409 après le dépassement de limites. |
| Abilités | |
| Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace et Cogneur par 2,5 et les HP par 1,2. |
| Special (13) | Inflige 60 fois son ATK en dégâts de type QCK sur tous les ennemis, réduit la durée de “Lien” et de “Désespoir du capitaine” de 2 tours et change les cercles [BLK] de tous les personnages en cercles correpondants. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tenace. |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 1%. |
| Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 1%. |
| Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 5%. | |
| Statistiques de la fête des pirates | |
| Style | ATK |
| DEF | 166 |
| VIT | 163 |
| Special | Inflige 0,5 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 50% de chances de paralyser 3 ennemis avec le plus d’ATK pendant 11 secondes. (CT : 27) |
| Inflige 0,6 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 53% de chances de paralyser 3 ennemis avec le plus d’ATK pendant 12 secondes. (CT : 27) | |
| Inflige 0,7 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 56% de chances de paralyser 3 ennemis avec le plus d’ATK pendant 13 secondes. (CT : 27) | |
| Inflige 0,8 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 59% de chances de paralyser 3 ennemis avec le plus d’ATK pendant 14 secondes. (CT : 27) | |
| Inflige 0,9 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 62% de chances de paralyser 3 ennemis avec le plus d’ATK pendant 15 secondes. (CT : 27) | |
| Inflige 1 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 65% de chances de paralyser 3 ennemis avec le plus d’ATK pendant 16 secondes. (CT : 27) | |
| Inflige 1,1 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 68% de chances de paralyser 3 ennemis avec le plus d’ATK pendant 17 secondes. (CT : 27) | |
| Inflige 1,2 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 71% de chances de paralyser 3 ennemis avec le plus d’ATK pendant 18 secondes. (CT : 27) | |
| Inflige 1,3 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 74% de chances de paralyser 3 ennemis avec le plus d’ATK pendant 19 secondes. (CT : 27) | |
| Inflige 1,5 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 80% de chances de paralyser 3 ennemis avec le plus d’ATK pendant 20 secondes. (CT : 27) | |
| Capacité | Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type QCK de 2 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK des alliés de type QCK de 1 niveaux. |
| Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type QCK de 3 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK des alliés de type QCK de 2 niveaux. | |
| Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type QCK de 4 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK des alliés de type QCK de 3 niveaux. | |
| Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type QCK de 5 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK des alliés de type QCK de 4 niveaux. | |
| Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type QCK de 6 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK des alliés de type QCK de 5 niveaux. | |
| Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
| Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
| Résistance | Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux” et réduit les dégâts subis par les personnages de type STR de 20%. |