Nom |
Groggy Monsters |
Histoire |
Membres de l’équipage de Foxy. Cette puissante équipe, composée de Hamburg, Pickles et Big Pan, est
reconnue pour n’avoir perdu aucun match de Groggy Ring lors du Davy Back Fight. |
ID |
3521 |
Type |
QCK |
Classe 1 |
Tenace |
Classe 2 |
Cogneur |
Coût |
30 |
Combo |
4 |
Emplacements de pouvoirs |
4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques
|
HP |
3525 puis 3925 après le dépassement de limites. |
ATK |
1525 puis 1775 après le dépassement de limites. |
RCV |
309 puis 409 après le dépassement de limites. |
Abilités
|
Captain Ability |
Multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace et Cogneur par 2,5 et les HP par 1,2. |
Special (13) |
Inflige 60 fois son ATK en dégâts de type QCK sur tous les ennemis, réduit la durée de “Lien”
et de “Désespoir du capitaine” de 2 tours et change les cercles [BLK] de tous les personnages en cercles correpondants. |
Crewmate Ability 1 |
Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tenace. |
Potential Ability 1 |
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 1%. |
|
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 2%. |
|
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 3%. |
|
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 4%. |
|
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 5%. |
Potential Ability 2 |
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 1%. |
|
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 2%. |
|
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 3%. |
|
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 4%. |
|
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 5%. |
Statistiques de la fête des pirates
|
Style |
ATK |
DEF |
166 |
VIT |
163 |
Special |
Inflige 0,5 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 50% de chances de paralyser 3
ennemis avec le plus d’ATK pendant 11 secondes. (CT : 27) |
|
Inflige 0,6 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 53% de chances de paralyser 3
ennemis avec le plus d’ATK pendant 12 secondes. (CT : 27) |
|
Inflige 0,7 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 56% de chances de paralyser 3
ennemis avec le plus d’ATK pendant 13 secondes. (CT : 27) |
|
Inflige 0,8 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 59% de chances de paralyser 3
ennemis avec le plus d’ATK pendant 14 secondes. (CT : 27) |
|
Inflige 0,9 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 62% de chances de paralyser 3
ennemis avec le plus d’ATK pendant 15 secondes. (CT : 27) |
|
Inflige 1 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 65% de chances de paralyser 3
ennemis avec le plus d’ATK pendant 16 secondes. (CT : 27) |
|
Inflige 1,1 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 68% de chances de paralyser 3
ennemis avec le plus d’ATK pendant 17 secondes. (CT : 27) |
|
Inflige 1,2 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 71% de chances de paralyser 3
ennemis avec le plus d’ATK pendant 18 secondes. (CT : 27) |
|
Inflige 1,3 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 74% de chances de paralyser 3
ennemis avec le plus d’ATK pendant 19 secondes. (CT : 27) |
|
Inflige 1,5 fois son ATK jusqu’à 3 fois sur 2 ennemis et 80% de chances de paralyser 3
ennemis avec le plus d’ATK pendant 20 secondes. (CT : 27) |
Capacité |
Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type QCK de 2 niveaux et pendant
30 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK des alliés de type QCK de 1 niveaux. |
|
Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type QCK de 3 niveaux et pendant
30 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK des alliés de type QCK de 2 niveaux. |
|
Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type QCK de 4 niveaux et pendant
30 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK des alliés de type QCK de 3 niveaux. |
|
Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type QCK de 5 niveaux et pendant
30 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK des alliés de type QCK de 4 niveaux. |
|
Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type QCK de 6 niveaux et pendant
30 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK des alliés de type QCK de 5 niveaux. |
Actions principales |
ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions |
Vise les ennemis proches. |
Résistance |
Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux” et réduit les dégâts subis par les personnages de type STR de 20%. |