Franky V2

Fiche

Nom Attaque et défense virile
Franky
Histoire Charpentier de l’équipage au Chapeau de paille. Il se bat férocement contre Senor Pink dans l’usine de smiles et essuie les larmes de ce dernier à l’issue de leur combat.
ID 3638
Type QCK
Classe 1 Libre
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3920 puis 4320 après le dépassement de limites.
ATK 1585 puis 1835 après le dépassement de limites.
RCV 225 puis 325 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type QCK par 3.
Special (14) Inflige 20 fois son ATK en dégâts de type QCK sur tous les ennemis et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type QCK.
Dépassement de limites
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 5%.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 293
VIT 125
Special Augmente l’ATK et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 2 niveaux pendant 6 secondes et inflige 1 500 points de dégâts à un ennemi (CT : 25).
Augmente l’ATK et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 2 niveaux pendant 7 secondes et inflige 1 600 points de dégâts à un ennemi (CT : 25).
Augmente l’ATK et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 3 niveaux pendant 8 secondes et inflige 1 700 points de dégâts à un ennemi (CT : 25).
Augmente l’ATK et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 3 niveaux pendant 9 secondes et inflige 1 800 points de dégâts à un ennemi (CT : 25).
Augmente l’ATK et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 4 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1 900 points de dégâts à un ennemi (CT : 25).
Augmente l’ATK et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 4 niveaux pendant 11 secondes et inflige 2 000 points de dégâts à un ennemi (CT : 25).
Augmente l’ATK et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 5 niveaux pendant 12 secondes et inflige 2 100 points de dégâts à un ennemi (CT : 25).
Augmente l’ATK et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 5 niveaux pendant 13 secondes et inflige 2 200 points de dégâts à un ennemi (CT : 25).
Augmente l’ATK et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 6 niveaux pendant 14 secondes et inflige 2 300 points de dégâts à un ennemi (CT : 25).
Augmente l’ATK et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 7 niveaux pendant 15 secondes et inflige 2 500 points de dégâts à un ennemi (CT : 25).
Capacité Augmente la défense et les HP des alliés de type QCK de 1 niveau.
Augmente la défense et les HP des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Augmente la défense et les HP des alliés de type QCK de 3 niveaux.
Augmente la défense et les HP des alliés de type QCK de 4 niveaux.
Augmente la défense et les HP des alliés de type QCK de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale -> ATK renforcée -> Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) -> ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Paralysie” et réduit les dégâts subis par les personnages de type STR de 30%.