nom |
Le dernier combat de l’homme au cœur tendre
Corazon |
Histoire | Ancien lieutenant-chef de l’équipage de Don Quijote. Afin de laisser Law s’échapper de la cage à oiseaux qu’a créée Doflamingo, il s’engage dans un combat mortel avec celui-ci dans l’espoir de gagner du temps. Bien qu’à la porte de la mort après s’être fait tiré dessus par Doflamingo, il ne peut s’empêcher de penser à Law jusqu’à ses derniers instants. |
ID | 3605 |
Type | QCK |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Libre |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 3860 puis 4260 après le dépassement de limites. |
ATK | 1560 puis 1810 après le dépassement de limites. |
RCV | 238 puis 338 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel et Libre par 2,5 et les HP par 1,2. |
Special (13) | Réduit la durée de “Lien” et des “Onomatopées dissimulées” de 2 tours et restaure les HP avec 5 fois sa RCV. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel. |
Dépassement de limites | |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 1%. |
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 2%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 3%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 4%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 4%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 5%. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Soutien |
DEF | 159 |
VIT | 161 |
Special | Enlève 50% des HP d’un ennemi, augmente la défense et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 11 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 28). |
Enlève 52% des HP d’un ennemi, augmente la défense et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 12 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 28). | |
Enlève 54% des HP d’un ennemi, augmente la défense et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 13 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 28). | |
Enlève 56% des HP d’un ennemi, augmente la défense et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 2 niveaux pendant 14 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 28). | |
Enlève 58% des HP d’un ennemi, augmente la défense et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 2 niveaux pendant 15 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 28). | |
Enlève 60% des HP d’un ennemi, augmente la défense et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 3 niveaux pendant 16 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 28). | |
Enlève 62% des HP d’un ennemi, augmente la défense et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 3 niveaux pendant 17 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 28). | |
Enlève 64% des HP d’un ennemi, augmente la défense et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 3 niveaux pendant 18 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 28). | |
Enlève 66% des HP d’un ennemi, augmente la défense et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 4 niveaux pendant 19 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 28). | |
Enlève 70% des HP d’un ennemi, augmente la défense et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 5 niveaux pendant 20 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 28). | |
Capacité | Augmente l’ATK et les HP des alliés de type QCK de 2 niveaux et réduit l’ATK des ennemis de type STR de 2 niveaux. |
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type QCK de 3 niveaux et réduit l’ATK des ennemis de type STR de 3 niveaux. | |
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type QCK de 4 niveaux et réduit l’ATK des ennemis de type STR de 4 niveaux. | |
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type QCK de 5 niveaux et réduit l’ATK des ennemis de type STR de 5 niveaux. | |
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type QCK de 6 niveaux et réduit l’ATK des ennemis de type STR de 6 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale -> ATK renforcée -> Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) -> ATK normale. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Immunise le personnage contre “Dégâts successifs” et réduit les dégâts subis par les personnages de type STR de 30%. |