Nom | Jeune opposante à Dieu Conis |
Histoire | Jeune habitante d'Angel Island, sur Skypiea. Informée par un membre de l'armée divine de la volonté d'Ener de supprimer tous les habitants des cieux, elle retourne à toute vitesse sur Angel Island pour avertir la population. |
Type |
INT |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Tireur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3732 puis 3832 après le dépassement de limites |
ATK | 1278 puis 1378 après le dépassement de limites |
RCV | 352 puis 552 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Libre par 2 et la RCV par 1,5. |
Special (13) | Réduit la durée des réductions d'ATK, de "Paralysie" et de "Brûlure" de 2 tours et change les cercles de type en cercles [INT] . |
Crewmate Ability | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre. |
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Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
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Style | Malus |
DEF | 206 |
VIT | 162 |
Special | Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 15 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 15 secondes, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 15 secondes, 60% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de type PSY pendant 20 secondes et 100% de chances de lier les actions d'un ennemi de type PSY pendant 10 secondes (CT : 28). |
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 16 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 16 secondes, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 16 secondes, 60% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de type PSY pendant 20 secondes et 100% de chances de lier les actions d'un ennemi de type PSY pendant 10 secondes (CT : 28). | |
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 17 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 17 secondes, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 17 secondes, 60% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de type PSY pendant 20 secondes et 100% de chances de lier les actions d'un ennemi de type PSY pendant 10 secondes (CT : 28). | |
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 18 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 18 secondes, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 18 secondes, 60% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de type PSY pendant 20 secondes et 100% de chances de lier les actions d'un ennemi de type PSY pendant 10 secondes (CT : 28). | |
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 19 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 19 secondes, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 19 secondes, 61% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de type PSY pendant 20 secondes et 100% de chances de lier les actions d'un ennemi de type PSY pendant 10 secondes (CT : 28). | |
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 20 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 20 secondes, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 20 secondes, 61% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de type PSY pendant 20 secondes et 100% de chances de lier les actions d'un ennemi de type PSY pendant 10 secondes (CT : 28). | |
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 21 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 21 secondes, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 21 secondes, 61% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de type PSY pendant 20 secondes et 100% de chances de lier les actions d'un ennemi de type PSY pendant 10 secondes (CT : 28). | |
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 22 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 22 secondes, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 22 secondes, 62% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de type PSY pendant 20 secondes et 100% de chances de lier les actions d'un ennemi de type PSY pendant 10 secondes (CT : 28). | |
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 23 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 6 niveaux pendant 23 secondes, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 6 niveaux pendant 23 secondes, 62% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de type PSY pendant 20 secondes et 100% de chances de lier les actions d'un ennemi de type PSY pendant 10 secondes (CT : 28). | |
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 24 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 6 niveaux pendant 24 secondes, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 6 niveaux pendant 24 secondes, 100% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de type PSY pendant 20 secondes et 100% de chances de lier les actions d'un ennemi de type PSY pendant 10 secondes (CT : 28). | |
Capacité | Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type PSY de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de type INT de 2 niveaux. |
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type PSY de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de type INT de 2 niveaux. | |
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type PSY de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de type INT de 2 niveaux. | |
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type PSY de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de type INT de 2 niveaux. | |
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type PSY de 6 niveaux et augmente la défense des alliés de type INT de 2 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Permet d'éviter "Lien des coups spéciaux". |