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Conis

Fiche

Nom Jeune opposante à Dieu
Conis
Histoire Jeune habitante d'Angel Island, sur Skypiea. Informée par un membre de l'armée divine de la volonté d'Ener de supprimer tous les habitants des cieux, elle retourne à toute vitesse sur Angel Island pour avertir la population.
Type

INT

Classe 1 Libre
Classe 2 Tireur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3732 puis 3832 après le dépassement de limites
ATK 1278 puis 1378 après le dépassement de limites
RCV 352 puis 552 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Libre par 2 et la RCV par 1,5.
Special (13) Réduit la durée des réductions d'ATK, de "Paralysie" et de "Brûlure" de 2 tours et change les cercles de type en cercles [INT] .
Crewmate Ability Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre.
Dépassement de limites
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 206
VIT 162
Special Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 15 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 15 secondes, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 15 secondes, 60% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de type PSY pendant 20 secondes et 100% de chances de lier les actions d'un ennemi de type PSY pendant 10 secondes (CT : 28).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 16 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 16 secondes, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 16 secondes, 60% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de type PSY pendant 20 secondes et 100% de chances de lier les actions d'un ennemi de type PSY pendant 10 secondes (CT : 28).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 17 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 17 secondes, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 17 secondes, 60% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de type PSY pendant 20 secondes et 100% de chances de lier les actions d'un ennemi de type PSY pendant 10 secondes (CT : 28).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 18 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 18 secondes, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 18 secondes, 60% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de type PSY pendant 20 secondes et 100% de chances de lier les actions d'un ennemi de type PSY pendant 10 secondes (CT : 28).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 19 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 19 secondes, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 19 secondes, 61% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de type PSY pendant 20 secondes et 100% de chances de lier les actions d'un ennemi de type PSY pendant 10 secondes (CT : 28).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 20 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 20 secondes, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 20 secondes, 61% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de type PSY pendant 20 secondes et 100% de chances de lier les actions d'un ennemi de type PSY pendant 10 secondes (CT : 28).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 21 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 21 secondes, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 21 secondes, 61% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de type PSY pendant 20 secondes et 100% de chances de lier les actions d'un ennemi de type PSY pendant 10 secondes (CT : 28).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 22 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 22 secondes, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 22 secondes, 62% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de type PSY pendant 20 secondes et 100% de chances de lier les actions d'un ennemi de type PSY pendant 10 secondes (CT : 28).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 23 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 6 niveaux pendant 23 secondes, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 6 niveaux pendant 23 secondes, 62% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de type PSY pendant 20 secondes et 100% de chances de lier les actions d'un ennemi de type PSY pendant 10 secondes (CT : 28).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 24 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 6 niveaux pendant 24 secondes, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 6 niveaux pendant 24 secondes, 100% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de type PSY pendant 20 secondes et 100% de chances de lier les actions d'un ennemi de type PSY pendant 10 secondes (CT : 28).
Capacité Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type PSY de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de type INT de 2 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type PSY de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de type INT de 2 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type PSY de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de type INT de 2 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type PSY de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de type INT de 2 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type PSY de 6 niveaux et augmente la défense des alliés de type INT de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Permet d'éviter "Lien des coups spéciaux".