Nom | Roi sans trône Barbe Blanche |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche. Malgré le statut de "pirate le plus puissant au monde" qu'on lui a attribué après la mort de Roger, il n'a jamais cherché à s'emparer du One Piece, raison pour laquelle Doflamingo dit de lui qu'il s'est incliné devant le trône sans jamais s'y asseoir. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 3840 puis 4340 après le dépassement de limites |
ATK | 1500 puis 1800 après le dépassement de limites |
RCV | 250 puis 350 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 3 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 2. |
Special (13) | Inflige 50 fois son ATK en dégâts de type QCK sur tous les ennemis, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 2 tours et réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 2 tours. |
Crewmate Ability | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type QCK . |
|
|
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
|
|
Style | ATK |
DEF | 163 |
VIT | 207 |
Special | Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 11 secondes, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de classe Tenace pendant 15 secondes (CT : 33). |
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 11 secondes, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 52% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de classe Tenace pendant 16 secondes (CT : 33). | |
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 12 secondes, inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 55% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de classe Tenace pendant 17 secondes (CT : 33). | |
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 12 secondes, inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 57% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de classe Tenace pendant 18 secondes (CT : 33). | |
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 13 secondes, inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 60% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de classe Tenace pendant 19 secondes (CT : 33). | |
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 13 secondes, inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 62% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de classe Tenace pendant 20 secondes (CT : 33). | |
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 14 secondes, inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 65% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de classe Tenace pendant 21 secondes (CT : 33). | |
Réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 14 secondes, inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 67% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de classe Tenace pendant 22 secondes (CT : 33). | |
Réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 15 secondes, inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 70% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de classe Tenace pendant 23 secondes (CT : 33). | |
Réduit la défense de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 15 secondes, inflige 2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 80% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de classe Tenace pendant 24 secondes (CT : 33). | |
Capacité | Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les HP des alliés de type QCK de 1 niveau. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 1 niveau et augmente la vitesse du personnage de 1 niveau. |
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les HP des alliés de type QCK de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 2 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 2 niveaux. | |
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les HP des alliés de type QCK de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 3 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 3 niveaux. | |
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les HP des alliés de type QCK de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 4 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 4 niveaux. | |
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les HP des alliés de type QCK de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 10 niveaux, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 5 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles. |
Résistance | 80% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |