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Barbe Blanche

Fiche

Nom Roi sans trône
Barbe Blanche
Histoire Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche. Malgré le statut de "pirate le plus puissant au monde" qu'on lui a attribué après la mort de Roger, il n'a jamais cherché à s'emparer du One Piece, raison pour laquelle Doflamingo dit de lui qu'il s'est incliné devant le trône sans jamais s'y asseoir.
Type

QCK

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3840 puis 4340 après le dépassement de limites
ATK 1500 puis 1800 après le dépassement de limites
RCV 250 puis 350 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 3 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 2.
Special (13) Inflige 50 fois son ATK en dégâts de type QCK sur tous les ennemis, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 2 tours et réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 2 tours.
Crewmate Ability Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type QCK .
Dépassement de limites
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 163
VIT 207
Special Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 11 secondes, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de classe Tenace pendant 15 secondes (CT : 33).
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 11 secondes, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 52% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de classe Tenace pendant 16 secondes (CT : 33).
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 12 secondes, inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 55% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de classe Tenace pendant 17 secondes (CT : 33).
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 12 secondes, inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 57% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de classe Tenace pendant 18 secondes (CT : 33).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 13 secondes, inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 60% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de classe Tenace pendant 19 secondes (CT : 33).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 13 secondes, inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 62% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de classe Tenace pendant 20 secondes (CT : 33).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 14 secondes, inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 65% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de classe Tenace pendant 21 secondes (CT : 33).
Réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 14 secondes, inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 67% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de classe Tenace pendant 22 secondes (CT : 33).
Réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 15 secondes, inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 70% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de classe Tenace pendant 23 secondes (CT : 33).
Réduit la défense de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 15 secondes, inflige 2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 80% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis de classe Tenace pendant 24 secondes (CT : 33).
Capacité Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les HP des alliés de type QCK de 1 niveau. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 1 niveau et augmente la vitesse du personnage de 1 niveau.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les HP des alliés de type QCK de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 2 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 2 niveaux.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les HP des alliés de type QCK de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 3 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 3 niveaux.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les HP des alliés de type QCK de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 4 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 4 niveaux.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les HP des alliés de type QCK de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 10 niveaux, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 5 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles.
Résistance 80% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".