Hermep

Fiche

Nom Katana habilement manié
Hermep
Histoire Sergent au quartier général de la Marine. Il profitait jadis du fait d'être le fils du colonel Morgan pour agir à sa guise. Cependant, après avoir intégré la Marine aux côtés de Kobby et avoir subi un entraînement des plus rigoureux, il officie désormais comme sergent au quartier général de la Marine.
ID 3466
Type QCK
Classe 1 Libre
Classe 2 Sabreur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3317 puis 3717 après le dépassement de limites.
ATK 1367 puis 1567 après le dépassement de limites.
RCV 167 puis 267 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Libre et Sabreur par 3 et multiplie l’ATK des personnages de classe Libre et Sabreur par 3,6 après 4 coups "PARFAIT" d’affilée.
Special (17 puis 11) Enlève 15% des HP d’un ennemi en ignorant tous les effets défensifs, réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis d'un tour, réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 4 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre et Sabreur par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Libre et Sabreur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Libre
Ajoute 4% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 6% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 7% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 8% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style Support
DEF 163
VIT 172
Special Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, 50% de chances de précipiter un allié de type QCK et 50% de chances de paralyser 2 ennemis de type STR pendant 6 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, 55% de chances de précipiter un allié de type QCK et 55% de chances de paralyser 2 ennemis de type STR pendant 7 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, 60% de chances de précipiter un allié de type QCK et 60% de chances de paralyser 2 ennemis de type STR pendant 8 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, 65% de chances de précipiter un allié de type QCK et 65% de chances de paralyser 2 ennemis de type STR pendant 9 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, 70% de chances de précipiter un allié de type QCK et 70% de chances de paralyser 2 ennemis de type STR pendant 10 secondes. (CT : 25)
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, 75% de chances de précipiter un allié de type QCK et 75% de chances de paralyser 2 ennemis de type STR pendant 11 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, 80% de chances de précipiter un allié de type QCK et 80% de chances de paralyser 2 ennemis de type STR pendant 12 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, 85% de chances de précipiter un allié de type QCK et 85% de chances de paralyser 2 ennemis de type STR pendant 13 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, 90% de chances de précipiter un allié de type QCK et 90% de chances de paralyser 2 ennemis de type STR pendant 14 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, 100% de chances de précipiter un allié de type QCK et 100% de chances de paralyser 2 ennemis de type STR pendant 15 secondes. (CT : 25)
Capacité Augmente la vitesse de 1 niveau et l’ATK de 1 niveau pour les alliés de type QCK.
Augmente la vitesse de 2 niveaux et l’ATK de 2 niveaux pour les alliés de type QCK.
Augmente la vitesse de 3 niveaux et l’ATK de 3 niveaux pour les alliés de type QCK.
Augmente la vitesse de 4 niveaux et l’ATK de 4 niveaux pour les alliés de type QCK.
Augmente la vitesse de 5 niveaux et l’ATK de 5 niveaux pour les alliés de type QCK.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d'éviter “Paralysie”.