Foxy et Porché

Fiche

Nom Foxy et Porché
Histoire Capitaine et membre de l'équipage de Foxy. Ils viennent à bout de leurs ennemis grâce à leurs enchaînements d'attaques utilisant les pouvoirs du fruit ramollo et le Cutie Baton.
ID 3505
Type STR
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tireur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3116 puis 3516 après le dépassement de limites.
ATK 1308 puis 1508 après le dépassement de limites.
RCV 238 puis 338 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur et Tireur par 2,5, les HP par 1,3 et multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur et Tireur par 1,3 contre les ennemis avec leurs attaques retardées.
Special (16 puis 10) Réduit la durée de “Lien” et de “Désespoir du capitaine" de 3 tours et si les ennemis sont retardés, multiplie l’ATK de tous les personnages par 2 pendant un tour et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Si le personnage est le premier à attaquer, ajoute 300 en ATK pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Cogneur
Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 6% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 7% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 115
VIT 158
Special Réduit la défense de 3 ennemis de type DEX de 1 niveau pendant 6 secondes, inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 6 secondes. (CT : 29)
Réduit la défense de 3 ennemis de type DEX de 1 niveau pendant 7 secondes, inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 7 secondes. (CT : 29)
Réduit la défense de 3 ennemis de type DEX de 1 niveau pendant 8 secondes, inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type STR de 3 niveaux pendant 8 secondes. (CT : 29)
Réduit la défense de 3 ennemis de type DEX de 1 niveau pendant 9 secondes, inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type STR de 3 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 29)
Réduit la défense de 3 ennemis de type DEX de 2 niveaux pendant 10 secondes, inflige 1,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type STR de 4 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 29)
Réduit la défense de 3 ennemis de type DEX de 2 niveaux pendant 11 secondes, inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type STR de 4 niveaux pendant 11 secondes. (CT : 29)
Réduit la défense de 3 ennemis de type DEX de 2 niveaux pendant 12 secondes, inflige 2,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type STR de 5 niveaux pendant 12 secondes. (CT : 29)
Réduit la défense de 3 ennemis de type DEX de 3 niveaux pendant 13 secondes, inflige 2,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type STR de 5 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 29)
Réduit la défense de 3 ennemis de type DEX de 3 niveaux pendant 14 secondes, inflige 2,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type STR de 6 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 29)
Réduit la défense de 3 ennemis de type DEX de 4 niveaux pendant 15 secondes, inflige 2,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type STR de 7 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 29)
Capacité Augmente l’ATK des alliés de type STR de 1 niveau et réduit la vitesse des ennemis de type DEX de 1 niveau.
Augmente l’ATK des alliés de type STR de 2 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type DEX de 2 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de type STR de 3 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type DEX de 2 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de type STR de 4 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type DEX de 3 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de type STR de 5 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type DEX de 4 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d'éviter “Paralysie”.