Nom | Dieu à la recherche du "Monde des rêves" Dieu Ener |
Histoire | "Dieu" de Skypiea. Convaicu que le ciel appartient aux dieux, il tente de détruire l'île de Skypiea avant de partir pour Fairy Vearth à bord de "Maxim", une arche utilisan la foudre comme source d'énergie. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Tireur |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
|
|
HP | 2656 puis 3056 après le dépassement de limites |
ATK | 1356 puis 1556 après le dépassement de limites |
RCV | 256 puis 356 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,5. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (3,5 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 3 tours d'affilée). |
Captain Ability (après le dépassement de limites) | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,5 et inflige 10 fois son ATK en dégâts de type PSY sur tous les ennemis à la fin de chaque tour. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (3,5 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 3 tours d'affilée). |
Special (17 puis 11) | Change son cercle et les cercles adjacents (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants, réduit la durée des blocages de hausse du multiplicateur de combos et de "Brûlure" de 5 tours et ajoute 0,8 au multiplicateur de combos pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type PSY . |
|
|
Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
Style | ATK |
DEF | 162 |
VIT | 210 |
Special | Inflige 800 points de dégâts à tous les ennemis, 30% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 12 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 30). |
Inflige 870 points de dégâts à tous les ennemis, 30% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 12 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 30). | |
Inflige 940 points de dégâts à tous les ennemis, 30% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 13 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 30). | |
Inflige 1 010 points de dégâts à tous les ennemis, 30% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 14 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 30). | |
Inflige 1 080 points de dégâts à tous les ennemis, 30% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 30). | |
Inflige 1 150 points de dégâts à tous les ennemis, 30% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 16 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 30). | |
Inflige 1 220 points de dégâts à tous les ennemis, 30% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 17 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 30). | |
Inflige 1 290 points de dégâts à tous les ennemis, 30% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 18 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 18 secondes (CT : 30). | |
Inflige 1 360 points de dégâts à tous les ennemis, 30% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 19 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 19 secondes (CT : 30). | |
Inflige 1 400 points de dégâts à tous les ennemis, 30% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 20 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux pendant 19 secondes (CT : 30). | |
Capacité | Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux. |
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux. | |
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux. | |
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux. | |
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis à la vitesse élevée. |
Résistance | Permet d'éviter "Paralysie". |