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Ener

Fiche

Nom Dieu à la recherche du "Monde des rêves"
Dieu Ener
Histoire "Dieu" de Skypiea. Convaicu que le ciel appartient aux dieux, il tente de détruire l'île de Skypiea avant de partir pour Fairy Vearth à bord de "Maxim", une arche utilisan la foudre comme source d'énergie.
Type

PSY

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tireur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2656 puis 3056 après le dépassement de limites
ATK 1356 puis 1556 après le dépassement de limites
RCV 256 puis 356 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,5. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (3,5 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 3 tours d'affilée).
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,5 et inflige 10 fois son ATK en dégâts de type PSY sur tous les ennemis à la fin de chaque tour. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (3,5 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 3 tours d'affilée).
Special (17 puis 11) Change son cercle et les cercles adjacents (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants, réduit la durée des blocages de hausse du multiplicateur de combos et de "Brûlure" de 5 tours et ajoute 0,8 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type PSY .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type PSY
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 162
VIT 210
Special Inflige 800 points de dégâts à tous les ennemis, 30% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 12 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 30).
Inflige 870 points de dégâts à tous les ennemis, 30% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 12 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 30).
Inflige 940 points de dégâts à tous les ennemis, 30% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 13 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 30).
Inflige 1 010 points de dégâts à tous les ennemis, 30% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 14 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 30).
Inflige 1 080 points de dégâts à tous les ennemis, 30% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 30).
Inflige 1 150 points de dégâts à tous les ennemis, 30% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 16 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 30).
Inflige 1 220 points de dégâts à tous les ennemis, 30% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 17 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 30).
Inflige 1 290 points de dégâts à tous les ennemis, 30% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 18 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 18 secondes (CT : 30).
Inflige 1 360 points de dégâts à tous les ennemis, 30% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 19 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 19 secondes (CT : 30).
Inflige 1 400 points de dégâts à tous les ennemis, 30% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 20 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux pendant 19 secondes (CT : 30).
Capacité Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à la vitesse élevée.
Résistance Permet d'éviter "Paralysie".