Chaka

Fiche

nom Loyal jusqu’au dernier souffle
Chaka
Histoire L’un des responsables de la garde du royaume d’Alabasta. Alors qu’il est à l’agonie après avoir subi une blessure mortelle, il subit de plein fouet l’attaque de Crocodile visant Koza et Vivi. En tant que protecteur d’Alabasta, il continue de se battre pour protéger la famille royale tant qu’il lui reste un souffle de vie.
ID 3644
Type QCK
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3194 puis 3594 après le dépassement de limites.
ATK 1580 puis 1780 après le dépassement de limites.
RCV 141 puis 241 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 3,les HP par 1,3 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (15 puis 9) Inflige 50 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, augmente l’ATK de base des personnages de classe Sabreur et Libre de 750 pendant un tour, réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis et réduit la durée de “Lien” selon le nombre de fois où le coup spécial ““Crocs cinglants” destructeurs” a été activé par le personnage.
  • 0 fois : D’un tour.
  • 1 fois : De 3 tours.
  • 2 fois ou plus : De 5 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 40 en ATK pour les personnages de classe Sabreur et Libre.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si un autre personnage de classe Sabreur ou Libre utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d’un tour.
Potential Ability 1 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l’avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l’avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l’avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l’avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l’avoir utilisé (une fois par quête).
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Sabreur
Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 163
VIT 157
Special Augmente l’ATK des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 6 secondes et augmente les chances des alliés de classe Sabreur d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 6 secondes et inflige 0,5 fois son ATK à un ennemi (CT : 25).
Augmente l’ATK des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 7 secondes et augmente les chances des alliés de classe Sabreur d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 7 secondes et inflige 0,6 fois son ATK à un ennemi (CT : 25).
Augmente l’ATK des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 8 secondes et augmente les chances des alliés de classe Sabreur d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 8 secondes et inflige 0,7 fois son ATK à un ennemi (CT : 25).
Augmente l’ATK des alliés de type QCK de 2 niveaux pendant 9 secondes et augmente les chances des alliés de classe Sabreur d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 9 secondes et inflige 0,8 fois son ATK à un ennemi (CT : 25).
Augmente l’ATK des alliés de type QCK de 2 niveaux pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de classe Sabreur d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 10 secondes et inflige 0,9 fois son ATK à un ennemi (CT : 25).
Augmente l’ATK des alliés de type QCK de 3 niveaux pendant 11 secondes et augmente les chances des alliés de classe Sabreur d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 11 secondes et inflige 1 fois son ATK à un ennemi (CT : 25).
Augmente l’ATK des alliés de type QCK 3 niveaux pendant 12 secondes et augmente les chances des alliés de classe Sabreur d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 12 secondes et inflige 1,1 fois son ATK à un ennemi (CT : 25).
Augmente l’ATK des alliés de type QCK de 3 niveaux pendant 13 secondes et augmente les chances des alliés de classe Sabreur d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 13 secondes et inflige 1,2 fois son ATK à un ennemi (CT : 25).
Augmente l’ATK des alliés de type QCK de 4 niveaux pendant 14 secondes et augmente les chances des alliés de classe Sabreur d’effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 14 secondes et inflige 1,3 fois son ATK à un ennemi (CT : 25).
Augmente l’ATK des alliés de type QCK de 5 niveaux pendant 15 secondes et augmente les chances des alliés de classe Sabreur d’effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 15 secondes et inflige 1,5 fois son ATK à un ennemi (CT : 25).
Capacité Augmente les HP des alliés de type QCK de 1 niveau et augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de niveau.
Augmente les HP des alliés de type QCK de 2 niveaux et augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type QCK de 3 niveaux et augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type QCK de 4 niveaux et augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type QCK de 5 niveaux et augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale -> ATK renforcée -> Soigne le personnage au niveau 2 -> ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d’éviter “Paralysie”.