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Basil Hawkins

Fiche

Nom Vedette déjouant le plan
Hawkins
Histoire Vedette de l'équipage des cent bêtes. Alors qu'il pourchassait Luffy à Bakura, il a dû se battre contre quelqu'un qui a interféré à l'entrée de la ville.
Type

STR

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2768 puis 3368 après le dépassement de limites
ATK 1412 puis 1512 après le dépassement de limites
RCV 224 puis 324 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 3,5 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5.
Captain Ability (après le dépassement de limites) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 3,5 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5, et rend les cercles [QCK] et [INT] avantageux pour les personnages de type STR et PSY .
Special (19 puis 13) Réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 4 tours, inflige 50 fois son ATK en dégâts de type STR sur tous les ennemis et si l'équipe a reçu plus de 10 000 points de dégâts avant l'utilisation du coup spécial, réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type STR et PSY .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Onomatopées dissimulées" de 5 tours.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Sabreur
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 126
VIT 194
Special Inflige 700 points de dégâts à tous les ennemis et lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, inflige 1 000 points de dégâts à tous les ennemis (CT : 28).
Inflige 750 points de dégâts à tous les ennemis et lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, inflige 1 050 points de dégâts à tous les ennemis (CT : 28).
Inflige 800 points de dégâts à tous les ennemis et lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, inflige 1 100 points de dégâts à tous les ennemis (CT : 28).
Inflige 850 points de dégâts à tous les ennemis et lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, inflige 1 150 points de dégâts à tous les ennemis (CT : 28).
Inflige 900 points de dégâts à tous les ennemis et lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, inflige 1 200 points de dégâts à tous les ennemis (CT : 28).
Inflige 950 points de dégâts à tous les ennemis et lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, inflige 1 250 points de dégâts à tous les ennemis (CT : 28).
Inflige 1 000 points de dégâts à tous les ennemis et lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, inflige 1 300 points de dégâts à tous les ennemis (CT : 28).
Inflige 1 050 points de dégâts à tous les ennemis et lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, inflige 1 350 points de dégâts à tous les ennemis (CT : 28).
Inflige 1 100 points de dégâts à tous les ennemis et lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, inflige 1 400 points de dégâts à tous les ennemis (CT : 28).
Inflige 1 200 points de dégâts à tous les ennemis et lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, inflige 1 500 points de dégâts à tous les ennemis (CT : 28).
Capacité Augmente les HP des alliés de type STR de 1 niveau et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".