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Moria et Perona

Fiche

Nom Début du cauchemar
Moria et Perona
Histoire Maître de Thriller Bark et membre des quatre mystérieux de Thriller Bark. D'une fidélité totale envers Moria, Perona aide ce dernier à voler les ombres des membres de l'équipage de Chapeau de paille lors de leur séjour sur Thriller Bark.
Type

INT

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Tireur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2672 puis 2712 après le dépassement de limites
ATK 1388 puis 1588 après le dépassement de limites
RCV 258 puis 408 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2,5. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (3,5 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 3 tours d'affilée).
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2,5 et réduit les dégâts subis de 20%. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (3,5 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 3 tours d'affilée).
Special (19 puis 13) Annule le poison, réduit la durée de "Paralysie" de 5 tours, réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant un tour et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type INT .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Tireur.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type INT
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 293
VIT 120
Special Enlève 5% des HP aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 50% de chances de lier les coups spéciaux d'un ennemi à l'ATK élevée pendant 20 secondes (CT : 35).
Enlève 6% des HP aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 55% de chances de lier les coups spéciaux d'un ennemi à l'ATK élevée pendant 21 secondes (CT : 35).
Enlève 7% des HP aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 60% de chances de lier les coups spéciaux d'un ennemi à l'ATK élevée pendant 22 secondes (CT : 35).
Enlève 8% des HP aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 65% de chances de lier les coups spéciaux d'un ennemi à l'ATK élevée pendant 23 secondes (CT : 35).
Enlève 9% des HP aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 70% de chances de lier les coups spéciaux d'un ennemi à l'ATK élevée pendant 24 secondes (CT : 35).
Enlève 10% des HP aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 75% de chances de lier les coups spéciaux d'un ennemi à l'ATK élevée pendant 25 secondes (CT : 35).
Enlève 11% des HP aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 80% de chances de lier les coups spéciaux d'un ennemi à l'ATK élevée pendant 26 secondes (CT : 35).
Enlève 12% des HP aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 85% de chances de lier les coups spéciaux d'un ennemi à l'ATK élevée pendant 27 secondes (CT : 35).
Enlève 13% des HP aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 90% de chances de lier les coups spéciaux d'un ennemi à l'ATK élevée pendant 28 secondes (CT : 35).
Enlève 15% des HP aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 100% de chances de lier les coups spéciaux d'un ennemi à l'ATK élevée pendant 29 secondes (CT : 35).
Capacité Augmente les HP de tous les alliés de 1 niveau. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 5 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".