logo

Barbe Noire

Fiche

Nom Ténèbres de l'enfer
Barbe Noire
Histoire Capitaine de l'équipage de Barbe Noire. Il a attaqué Impel Down avant la guerre au sommet. Là-bas, il a libéré Shiliew ainsi que des prisonniers sélectionnés du niveau 6. C'est la raison pour laquelle il voulait faire partie de l'ordre des sept grands corsaires.
Type

QCK

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2688 puis 3088 après le dépassement de limites
ATK 1386 puis 1586 après le dépassement de limites
RCV 229 puis 329 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de type QCK par 1,25 et multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 3 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5. Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de type QCK.
Special (18 puis 12) Enlève 15% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, réduit la durée de "Paralysie" de 4 tours, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP pour tous les personnages.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 3 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires.
Potential Ability 1 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Laffitte

    Van Auger

    Jesus Burgess

    Shiliew

    Doc Q
Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.

Liens

YouTube

Nakama Network