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Défi de Garp 6

Récompenses des souhaits de Chopper Man

- 30 gemmes arc-en-ciel
- 1 dinde rôtie spéciale - One Piece Treasure Cruise
- 10 boissons d'entraînement : Bouteille
- 3 barbes à papa ATK +100
- 3 barbes à papa HP +100
- 3 barbes à papa RCV +100

Guide du round

Stage 1 Monkey D. Garp

    Actions préventives :
      Il restaurera tous les HP de l'équipe.
      Il partira.
Soldat

    HP : 150 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours.

    1er tour : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 7 tours.
Soldat

    HP : 150 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours.

    1er tour : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 7 tours.
Princesse tortue-dragon

    HP : 13 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    Défense : 200 000.
Deux pingouins chapardeurs

    HP : 4 HP.
    Barrière : 10 coups pendant un tour.

    1er tour : Ils partiront.
    Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours.
Stage 2 Six soldats

    HP : 50 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (un tour avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours.
Stage 3 Kuzan

    HP : 2 850 000 HP.
    ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 10 tours.
      Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 4 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 3 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour :
      Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
      Il augmentera son attaque pendant un tour.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    2ème tour :
      Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 6 tours.
      Il augmentera son attaque pendant un tour.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    3ème tour :
      Il mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 50 tours.
      Il augmentera son attaque pendant un tour.
    Action ultime : Il revivra avec 1 425 000 HP.
Stage 4 Rob Lucci

    HP : 4 250 000 HP.
    ATK : 20 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : Élevée.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Il réduira les dégâts subis de 90% pendant 99 tours.
      Il réduira le multiplicateur de combos pendant 3 tours.
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,3 pendant 3 tours.
    2ème tour :
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par tous les personnages qui excède ? pendant 3 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
    3ème tour :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 20 tours.
    4ème tour :
      Il enlèvera 90% des HP de l'équipe.
      Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours.
Stage 5 Gecko Moria

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 25 000 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 3 coups avec des cercles [QCK] pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 4 tours.
      Il changera son type en QCK.
      Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours.
    1er tour : Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
    2ème tour : Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
    3ème tour :
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 66 tours.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 66 tours.
    4ème tour : Il s'enragera pendant 99 tours.
Stage 6 Bartholomew Kuma

    HP : 5 650 000 HP.
    ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 100 000.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire pendant 4 tours.
    1er tour : Il enlèvera 40% des HP de l'équipe avant d'attaquer.
    3ème tour : Il enlèvera 80% des HP de l'équipe avant d'attaquer.
    4ème tour : Il projettera hors de l'écran tous les personnages.
    Action ultime :
      Il mettra des cercles correspondants aux personnages de la rangée du haut.
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut de 3 tours.
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Intellectuel de 12 tours.
Stage 7 Sentomaru

    HP : 4 500 000 HP.
    ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 4 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours.
      Il se mettra une barrière de 30 coups pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui empoisonne les ennemis est utilisé : Il fera une action.
    Lorsqu'il attaquera : Il attaquera à 12 500 points de dégâts fixes.
    3ème tour : Il appellera Borsalino.
    4ème tour : Il mettra une immunité pendant 99 tours.
Deux Pacifistas

    HP : 1 805 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.
Borsalino

    HP : 5 000 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 5 coups "PARFAIT" pendant 99 tours.

    1ère attaque : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 10 tours.
    2ème attaque : Il attaquera deux fois.
Stage 8 Magellan

    HP : 8 850 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Il empoisonnera progressivement l'équipe pendant 99 tours.
      Il changera son type en STR.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 2 tours.
      Il mettra des cercles [QCK] à toute l'équipe.
      Il rendra les cercles [QCK] désavantageux pour l'équipe pendant 2 tours.
    1er tour et tous les tours :
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant un tour.
    4ème tour : Il projettera hors de l'écran tous les personnages.
Stage 9 Kuzan

    HP : 8 500 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant un tour.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 10 tours.
    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant un tour.
Sakazuki

    HP : 8 500 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (5 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 10 tours.
Borsalino

    HP : 8 500 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant un tour.
      Il attaquera à 6 500 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
Boss Monkey D. Garp

    HP : 9 800 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant un tour.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours.
      Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 99 tours.
    Si Sengoku est vaincu : Il attaquera à 100 000 points de dégâts.
Sengoku

    HP : 9 800 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien des cercles" sur les capitaines pendant 99 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    Si Monkey D. Garp est vaincu : Il appellera Monkey D. Garp.