- 30 gemmes arc-en-ciel - 1 dinde rôtie spéciale - One Piece Treasure Cruise - 10 boissons d'entraînement : Bouteille - 3 barbes à papa ATK +100 - 3 barbes à papa HP +100 - 3 barbes à papa RCV +100 |
Stage 1 |
Monkey D. Garp
Actions préventives :
Il partira. HP : 150 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours. 1er tour : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 7 tours. HP : 150 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours. 1er tour : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 7 tours. HP : 13 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 200 000. HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Ils partiront. Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours. |
Stage 2 |
Six soldats
HP : 50 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (un tour avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours. |
Stage 3 |
Kuzan
HP : 2 850 000 HP. ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 4 tours. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 3 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il augmentera son attaque pendant un tour. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il augmentera son attaque pendant un tour. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il augmentera son attaque pendant un tour. |
Stage 4 |
Rob Lucci
HP : 4 250 000 HP. ATK : 20 000 points de dégâts tous les tours. Défense : Élevée. Actions préventives :
Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours. Il se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il réduira les dégâts subis de 90% pendant 99 tours. Il réduira le multiplicateur de combos pendant 3 tours. Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,3 pendant 3 tours.
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 20 tours.
Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours. |
Stage 5 |
Gecko Moria
HP : 8 000 000 HP. ATK : 25 000 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). Barrière : 3 coups avec des cercles [QCK] pendant 99 tours. Actions préventives :
Il changera son type en QCK. Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe. Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours. 2ème tour : Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe. 3ème tour :
Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 66 tours. |
Stage 6 |
Bartholomew Kuma
HP : 5 650 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours. Défense : 100 000. Actions préventives :
Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire pendant 4 tours. 3ème tour : Il enlèvera 80% des HP de l'équipe avant d'attaquer. 4ème tour : Il projettera hors de l'écran tous les personnages. Action ultime :
Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut de 3 tours. Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Intellectuel de 12 tours. |
Stage 7 |
Sentomaru
HP : 4 500 000 HP. ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours. Il se mettra une barrière de 30 coups pendant 99 tours. Lorsqu'il attaquera : Il attaquera à 12 500 points de dégâts fixes. 3ème tour : Il appellera Borsalino. 4ème tour : Il mettra une immunité pendant 99 tours. HP : 1 805 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. HP : 5 000 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Barrière : 5 coups "PARFAIT" pendant 99 tours. 1ère attaque : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 10 tours. 2ème attaque : Il attaquera deux fois. |
Stage 8 |
Magellan
HP : 8 850 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il empoisonnera progressivement l'équipe pendant 99 tours. Il changera son type en STR. Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 2 tours. Il mettra des cercles [QCK] à toute l'équipe. Il rendra les cercles [QCK] désavantageux pour l'équipe pendant 2 tours.
Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant un tour. |
Stage 9 |
Kuzan
HP : 8 500 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 10 tours. HP : 8 500 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (5 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 10 tours. HP : 8 500 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il attaquera à 6 500 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours. |
Boss |
Monkey D. Garp
HP : 9 800 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant un tour. Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours. Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 99 tours. HP : 9 800 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. |