

|
Défi terminé 5 fois : - 1 marque d'amitié - Confiance inébranlable - 15 marques d'amitié - Liens forts - 6 barbes à papa ATK +10 - 6 barbes à papa HP +10 - 6 barbes à papa RCV +10 Défi terminé 10 fois : - 1 marque d'amitié - Confiance inébranlable - 15 marques d'amitié - Liens forts - 4 livres des secrets - Réduction légère des dégâts - 4 livres des secrets - Réduction du temps de chargement du coup spécial - 4 livres des secrets - Résistance au "Lien" - 4 livres des secrets - Résistance au "Désespoir du capitaine" - 4 livres des secrets - Autoguérison à chaque tour |
| Contrainte | Il devra y avoir au moins un personnage parmi Orlumbus, Elizabello II, Dagama, Blue Gilly et Hajrudin qui devra être utilisé en soutien. |
| Stage 1 |
Monkey D. Garp
Actions préventives : Il parlera. Il partira.HP : 125 000 HP. ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 18 HP. ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 200 000. HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours. |
| Stage 2 |
Deux hommes-poissons
HP : 88 377 HP. ATK : 9 237 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Ils se mettront une "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours. Ils se mettront un contre.HP : 90 377 HP. ATK : 8 937 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Ils bloqueront la cible sur l'un d'eux pendant un tour. Ils réduiront de 90% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 10 000 pendant un tour.HP : 92 377 HP. ATK : 8 637 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Ils bloqueront la cible sur l'un d'eux pendant un tour. Ils augmenteront leur défense à 30 000 pendant un tour. |
| Stage 3 (A) |
Bellamy
HP : 1 250 000 HP. ATK : 8 400 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. Il annulera les dégâts subis par les personnages de type PSY et INT pendant 3 tours. Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours. Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 2 tours. Il attaquera à 30 000 points de dégâts. Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 9 tours.HP : 1 250 000 HP. ATK : 4 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Ils enlèveront 30% des HP de l'équipe. Ils multiplieront les dégâts subis par 1,4 pendant 5 tours. Ils attaqueront à 4 800 points de dégâts. Ils mettront fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour eux. |
| Stage 3 (B) |
Hajrudin
HP : 4 500 000 HP. ATK : 17 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours. Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 5 tours. Il attaquera à 27 500 points de dégâts.En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 35 000 points de dégâts. En-dessous des 25% d'HP : Il attaquera à 45 000 points de dégâts. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 100 000 points de dégâts. Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 10 tours.HP : 240 000 HP. ATK : 12 475 points de dégâts tous les 2 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 20 pendant 99 tours.HP : 210 000 HP. ATK : 7 122 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'elle attaquera : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 7 tours. HP : 226 000 HP. ATK : 7 650 points de dégâts tous les tours. |
| Stage 4 (A) |
Blue Gilly
HP : 1 300 000 HP. ATK : 18 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il projettera hors de l'écran le personnage à droite sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 2 tours. 3ème tour : Il projettera hors de l'écran le personnage à droite sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 3 tours. HP : 1 300 000 HP. ATK : 9 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du milieu pendant 7 tours. Il attaquera à 9 000 points de dégâts.1ère attaque : Il multipliera son attaque par 1,25 (10 500 points de dégâts) pendant un tour.2ème attaque : Il multipliera son attaque par 1,5 (12 000 points de dégâts) pendant un tour.3ème attaque : Il multipliera son attaque par 2 (18 000 points de dégâts) pendant un tour.4ème attaque et toutes les attaques : Il multipliera son attaque par 4 (36 000 points de dégâts) pendant un tour.HP : 240 000 HP. ATK : 7 137 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 5 tours. |
| Stage 4 (B) |
Frères Funk
HP : 2 000 000 HP. ATK : 14 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Ils mettront une immunité aux retards pendant 99 tours. Ils enlèveront 50% des HP de l'équipe. Ils mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 7 tours. Ils multiplieront leur attaque par 2,5 (36 250 points de dégâts) pendant 99 tours. Ils multiplieront leur défense par 100 pendant 99 tours. Ils enlèveront 25% des HP de l'équipe. Ils réduiront les dégâts subis pendant 6 tours. Ils enlèveront 25% des HP de l'équipe. Ils se mettront une barrière de 3 coups "PARFAIT" pendant 99 tours. Ils enlèveront 25% des HP de l'équipe. Ils réduiront drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 5 tours.HP : 240 000 HP. ATK : 7 137 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 5 tours. |
| Stage 4 (C) |
Dagama
HP : 1 000 000 HP. ATK : 9 500 points de dégâts tous les tours. Barrière : 300 000 HP pendant 99 tours. Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. Il réduira l'ATK de l'équipe de 90% pendant 5 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il annulera les dégâts subis pendant un tour.2ème tour : Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.HP : 1 000 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 99 coups pendant 99 tours. Si Dagama est vaincu : Il retirera sa barrière (pendant l'attaque). Lorsqu'il attaquera : Il attaquera à 5 000 000 points de dégâts. HP : 210 000 HP. ATK : 6 747 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il bloquera la cible sur lui-même pendant un tour. Il se mettra une barrière de 10 coups pendant 6 tours.HP : 210 000 HP. ATK : 6 747 points de dégâts tous les tours. 1er tour : Il bloquera la cible sur lui-même pendant un tour. Il se mettra une barrière de 10 coups pendant 6 tours.HP : 210 000 HP. ATK : 6 747 points de dégâts tous les tours. 2ème tour : Il bloquera la cible sur lui-même pendant un tour. Il se mettra une barrière de 10 coups pendant 6 tours.HP : 210 000 HP. ATK : 6 747 points de dégâts tous les tours. 3ème tour : Il bloquera la cible sur lui-même pendant un tour. Il se mettra une barrière de 10 coups pendant 6 tours. |
| Stage 5 |
Sai
HP : 1 600 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il projettera hors de l'écran le capitaine pendant un tour. Si un coup spécial qui restaure des HP est utilisé : Il enlèvera 90% des HP de l'équipe. Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours.1er tour et tous les tours : Il enragera tous les ennemis pendant un tour. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.HP : 1 600 000 HP. ATK : 18 500 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il projettera hors de l'écran le capitaine ami pendant un tour. Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours. Il enlèvera 90% des HP de l'équipe. Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours. |
| Stage 6 (A) |
Jesus Burgess
HP : 5 300 000 HP. ATK : 11 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. Il se mettra une barrière de 10 000 000 HP pendant 99 tours. Il enlèvera 90% des HP de l'équipe. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il augmentera sa défense pendant 3 tours. Il retirera sa barrière. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. |
| Stage 6 (B) |
Bartolomeo
HP : 5 300 000 HP. ATK : 11 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. Il se mettra une barrière de 10 000 000 HP pendant 99 tours. Il mettra le "Lien des cercles" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas pendant 7 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 3 tours. Il retirera sa barrière. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. |
| Stage 6 (C) |
Chinjao
HP : 5 300 000 HP. ATK : 11 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. Il se mettra une barrière de 10 000 000 HP pendant 99 tours. Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 50 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours. Il retirera sa barrière. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. |
| Boss (A) |
Lucy
HP : 8 200 000 HP. ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours. Barrière : 9 coups pendant 99 tours. Actions préventives : Il se mettra une immunité pendant 99 tours. Il mettra des cercles désavantageux aux personnages de la rangée du haut. Il mettra des cercles [BOMB] aux personnages qui ne sont pas capitaines. Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours. Il multipliera son attaque par 2 (30 000 points de dégâts) pendant 99 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 50 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. Il enlèvera 25% des HP de l'équipe. Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (7 500 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant un tour. |
| Boss (B) |
Lucy
HP : 8 200 000 HP. ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours. Barrière : 9 coups pendant 99 tours. Actions préventives : Il se mettra une immunité pendant 99 tours. Il mettra des cercles désavantageux aux personnages de la rangée du haut. Il mettra des cercles [BOMB] aux personnages qui ne sont pas capitaines. Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours. Il multipliera son attaque par 2 (30 000 points de dégâts) pendant 99 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 50 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. Il enlèvera 25% des HP de l'équipe. Il augmentera les dégâts subis pendant un tour. |