Contrainte |
Il devra y avoir au moins un personnage parmi Orlumbus, Elizabello II, Dagama, Blue Gilly et Hajrudin qui devra être utilisé en soutien.
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Stage 1 |
Monkey D. Garp
Actions préventives :
Il parlera.
Il partira.
Géant
HP : 125 000 HP.
ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux princesses tortues-dragons
HP : 18 HP.
ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Défense : 200 000.
Deux pingouins chapardeurs
HP : 4 HP.
Barrière : 10 coups pendant un tour.
1er tour : Il partira.
Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours.
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Stage 2 |
Deux hommes-poissons
HP : 88 377 HP.
ATK : 9 237 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
En-dessous des 20% d'HP :
Ils se mettront une "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours.
Ils se mettront un contre.
Deux hommes-poissons
HP : 90 377 HP.
ATK : 8 937 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
En-dessous des 20% d'HP :
Ils bloqueront la cible sur l'un d'eux pendant un tour.
Ils réduiront de 90% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 10 000 pendant un tour.
Deux hommes-poissons
HP : 92 377 HP.
ATK : 8 637 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
En-dessous des 20% d'HP :
Ils bloqueront la cible sur l'un d'eux pendant un tour.
Ils augmenteront leur défense à 30 000 pendant un tour.
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Stage 3 (A) |
Bellamy
HP : 1 250 000 HP.
ATK : 8 400 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
Il annulera les dégâts subis par les personnages de type PSY et INT pendant 3 tours.
1er tour et tous les 2 tours :
Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 2 tours.
En-dessous des 33% d'HP :
Il attaquera à 30 000 points de dégâts.
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 9 tours.
Abdullah et Jeet
HP : 1 250 000 HP.
ATK : 4 800 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Ils enlèveront 30% des HP de l'équipe.
Ils multiplieront les dégâts subis par 1,4 pendant 5 tours.
Ils attaqueront à 4 800 points de dégâts.
Ils mettront fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour eux.
Lorsqu'ils attaqueront : Ils attaqueront deux fois (9 600 points de dégâts).
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Stage 3 (B) |
Hajrudin
HP : 4 500 000 HP.
ATK : 17 500 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
Il mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 5 tours.
Il attaquera à 27 500 points de dégâts.
En-dessous des 75% d'HP : Il attaquera à 25 000 points de dégâts.
En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 35 000 points de dégâts.
En-dessous des 25% d'HP : Il attaquera à 45 000 points de dégâts.
En-dessous des 20% d'HP :
Il attaquera à 100 000 points de dégâts.
Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 10 tours.
Action ultime : Il rendra les cercles [STR], [DEX] et [QCK] désavantageux pour l'équipe pendant 12 tours.
Géant
HP : 240 000 HP.
ATK : 12 475 points de dégâts tous les 2 tours.
En-dessous des 20% d'HP : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 20 pendant 99 tours.
Géante
HP : 210 000 HP.
ATK : 7 122 points de dégâts tous les tours.
Lorsqu'elle attaquera : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 7 tours.
Géant
HP : 226 000 HP.
ATK : 7 650 points de dégâts tous les tours.
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Stage 4 (A) |
Blue Gilly
HP : 1 300 000 HP.
ATK : 18 000 points de dégâts tous les 2 tours.
Actions préventives : Il projettera hors de l'écran le personnage à droite sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 2 tours.
3ème tour : Il projettera hors de l'écran le personnage à droite sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 3 tours.
Ricky
HP : 1 300 000 HP.
ATK : 9 000 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du milieu pendant 7 tours.
Il attaquera à 9 000 points de dégâts.
3ème tour : Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 7 tours.
1ère attaque : Il multipliera son attaque par 1,25 (10 500 points de dégâts) pendant un tour.
2ème attaque : Il multipliera son attaque par 1,5 (12 000 points de dégâts) pendant un tour.
3ème attaque : Il multipliera son attaque par 2 (18 000 points de dégâts) pendant un tour.
4ème attaque et toutes les attaques : Il multipliera son attaque par 4 (36 000 points de dégâts) pendant un tour.
Deux pirates
HP : 240 000 HP.
ATK : 7 137 points de dégâts tous les tours.
Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 5 tours.
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Stage 4 (B) |
Frères Funk
HP : 2 000 000 HP.
ATK : 14 500 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Ils mettront une immunité aux retards pendant 99 tours.
Ils enlèveront 50% des HP de l'équipe.
Ils mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 7 tours.
Ils multiplieront leur attaque par 2,5 (36 250 points de dégâts) pendant 99 tours.
Ils multiplieront leur défense par 100 pendant 99 tours.
1er tour :
Ils enlèveront 25% des HP de l'équipe.
Ils réduiront les dégâts subis pendant 6 tours.
2ème tour :
Ils enlèveront 25% des HP de l'équipe.
Ils se mettront une barrière de 3 coups "PARFAIT" pendant 99 tours.
3ème tour :
Ils enlèveront 25% des HP de l'équipe.
Ils réduiront drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 5 tours.
4ème tour et tous les tours : Ils enlèveront 25% des HP de l'équipe.
Deux pirates
HP : 240 000 HP.
ATK : 7 137 points de dégâts tous les tours.
Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 5 tours.
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Stage 4 (C) |
Dagama
HP : 1 000 000 HP.
ATK : 9 500 points de dégâts tous les tours.
Barrière : 300 000 HP pendant 99 tours.
Actions préventives :
Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
Il réduira l'ATK de l'équipe de 90% pendant 5 tours.
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
1er tour : Il annulera les dégâts subis pendant un tour.
2ème tour :
Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Elizabello II
HP : 1 000 000 HP.
ATK : 11 000 points de dégâts tous les 2 tours.
Barrière : 99 coups pendant 99 tours.
Si Dagama est vaincu : Il retirera sa barrière (pendant l'attaque).
Lorsqu'il attaquera : Il attaquera à 5 000 000 points de dégâts.
Pirate en bas à l'arrière
HP : 210 000 HP.
ATK : 6 747 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Il bloquera la cible sur lui-même pendant un tour.
Il se mettra une barrière de 10 coups pendant 6 tours.
Pirate en haut à l'avant
HP : 210 000 HP.
ATK : 6 747 points de dégâts tous les tours.
1er tour :
Il bloquera la cible sur lui-même pendant un tour.
Il se mettra une barrière de 10 coups pendant 6 tours.
Pirate en haut à l'arrière
HP : 210 000 HP.
ATK : 6 747 points de dégâts tous les tours.
2ème tour :
Il bloquera la cible sur lui-même pendant un tour.
Il se mettra une barrière de 10 coups pendant 6 tours.
Pirate en bas à l'avant
HP : 210 000 HP.
ATK : 6 747 points de dégâts tous les tours.
3ème tour :
Il bloquera la cible sur lui-même pendant un tour.
Il se mettra une barrière de 10 coups pendant 6 tours.
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Stage 5 |
Sai
HP : 1 600 000 HP.
ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives : Il projettera hors de l'écran le capitaine pendant un tour.
Si un coup spécial qui restaure des HP est utilisé :
Il enlèvera 90% des HP de l'équipe.
Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours.
Lorsqu'il attaquera : Il attaquera à 10 000 points de dégâts fixes.
1er tour et tous les tours :
Il enragera tous les ennemis pendant un tour.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Ideo
HP : 1 600 000 HP.
ATK : 18 500 points de dégâts tous les 2 tours.
Actions préventives :
Il projettera hors de l'écran le capitaine ami pendant un tour.
Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours.
Si un coup spécial qui restaure des HP est utilisé :
Il enlèvera 90% des HP de l'équipe.
Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours.
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Stage 6 (A) |
Jesus Burgess
HP : 5 300 000 HP.
ATK : 11 500 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
Il se mettra une barrière de 10 000 000 HP pendant 99 tours.
Lorsqu'il attaquera :
Il enlèvera 90% des HP de l'équipe.
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
1er tour :
Il augmentera sa défense pendant 3 tours.
Il retirera sa barrière.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
2ème tour : Il projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du haut.
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Stage 6 (B) |
Bartolomeo
HP : 5 300 000 HP.
ATK : 11 500 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
Il se mettra une barrière de 10 000 000 HP pendant 99 tours.
Lorsqu'il attaquera :
Il mettra le "Lien des cercles" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas pendant 7 tours.
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
1er tour :
Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 3 tours.
Il retirera sa barrière.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
2ème tour : Il projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du haut.
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Stage 6 (C) |
Chinjao
HP : 5 300 000 HP.
ATK : 11 500 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
Il se mettra une barrière de 10 000 000 HP pendant 99 tours.
Lorsqu'il attaquera :
Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 50 tours.
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
1er tour :
Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
Il retirera sa barrière.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
2ème tour : Il projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du haut.
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Boss (A) |
Lucy
HP : 8 200 000 HP.
ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours.
Barrière : 9 coups pendant 99 tours.
Actions préventives :
Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
Il mettra des cercles désavantageux aux personnages de la rangée du haut.
Il mettra des cercles [BOMB] aux personnages qui ne sont pas capitaines.
Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours.
Il multipliera son attaque par 2 (30 000 points de dégâts) pendant 99 tours.
Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé :
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 50 tours.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
1er tour et tous les tours :
Il enlèvera 25% des HP de l'équipe.
Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (7 500 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant un tour.
En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 270 000 points de dégâts.
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Boss (B) |
Lucy
HP : 8 200 000 HP.
ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours.
Barrière : 9 coups pendant 99 tours.
Actions préventives :
Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
Il mettra des cercles désavantageux aux personnages de la rangée du haut.
Il mettra des cercles [BOMB] aux personnages qui ne sont pas capitaines.
Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours.
Il multipliera son attaque par 2 (30 000 points de dégâts) pendant 99 tours.
Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé :
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 50 tours.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
1er tour et tous les tours :
Il enlèvera 25% des HP de l'équipe.
Il augmentera les dégâts subis pendant un tour.
En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 270 000 points de dégâts.
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