Défi terminé 5 fois : - 1 marque d'amitié - Confiance inébranlable - 15 marques d'amitié - Liens forts - 6 barbes à papa ATK +10 - 6 barbes à papa HP +10 - 6 barbes à papa RCV +10 Défi terminé 10 fois : - 1 marque d'amitié - Confiance inébranlable - 15 marques d'amitié - Liens forts - 4 livres des secrets - Réduction légère des dégâts - 4 livres des secrets - Réduction du temps de chargement du coup spécial - 4 livres des secrets - Résistance au "Lien" - 4 livres des secrets - Résistance au "Désespoir du capitaine" - 4 livres des secrets - Autoguérison à chaque tour |
Contrainte | Il devra y avoir au moins un personnage parmi Orlumbus, Elizabello II, Dagama, Blue Gilly et Hajrudin qui devra être utilisé en soutien. |
Stage 1 |
Monkey D. Garp
Actions préventives :
Il partira. HP : 125 000 HP. ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 18 HP. ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 200 000. HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours. |
Stage 2 |
Deux hommes-poissons
HP : 88 377 HP. ATK : 9 237 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP :
Ils se mettront un contre. HP : 90 377 HP. ATK : 8 937 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP :
Ils réduiront de 90% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 10 000 pendant un tour. HP : 92 377 HP. ATK : 8 637 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP :
Ils augmenteront leur défense à 30 000 pendant un tour. |
Stage 3 (A) |
Bellamy
HP : 1 250 000 HP. ATK : 8 400 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il annulera les dégâts subis par les personnages de type PSY et INT pendant 3 tours.
Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 2 tours.
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 9 tours. HP : 1 250 000 HP. ATK : 4 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Ils multiplieront les dégâts subis par 1,4 pendant 5 tours. Ils attaqueront à 4 800 points de dégâts. Ils mettront fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour eux. |
Stage 3 (B) |
Hajrudin
HP : 4 500 000 HP. ATK : 17 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours. Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 5 tours. Il attaquera à 27 500 points de dégâts. En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 35 000 points de dégâts. En-dessous des 25% d'HP : Il attaquera à 45 000 points de dégâts. En-dessous des 20% d'HP :
Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 10 tours. HP : 240 000 HP. ATK : 12 475 points de dégâts tous les 2 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 20 pendant 99 tours. HP : 210 000 HP. ATK : 7 122 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'elle attaquera : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 7 tours. HP : 226 000 HP. ATK : 7 650 points de dégâts tous les tours. |
Stage 4 (A) |
Blue Gilly
HP : 1 300 000 HP. ATK : 18 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il projettera hors de l'écran le personnage à droite sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 2 tours. 3ème tour : Il projettera hors de l'écran le personnage à droite sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 3 tours. HP : 1 300 000 HP. ATK : 9 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il attaquera à 9 000 points de dégâts. 1ère attaque : Il multipliera son attaque par 1,25 (10 500 points de dégâts) pendant un tour. 2ème attaque : Il multipliera son attaque par 1,5 (12 000 points de dégâts) pendant un tour. 3ème attaque : Il multipliera son attaque par 2 (18 000 points de dégâts) pendant un tour. 4ème attaque et toutes les attaques : Il multipliera son attaque par 4 (36 000 points de dégâts) pendant un tour. HP : 240 000 HP. ATK : 7 137 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 5 tours. |
Stage 4 (B) |
Frères Funk
HP : 2 000 000 HP. ATK : 14 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Ils enlèveront 50% des HP de l'équipe. Ils mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 7 tours. Ils multiplieront leur attaque par 2,5 (36 250 points de dégâts) pendant 99 tours. Ils multiplieront leur défense par 100 pendant 99 tours.
Ils réduiront les dégâts subis pendant 6 tours.
Ils se mettront une barrière de 3 coups "PARFAIT" pendant 99 tours.
Ils réduiront drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 5 tours. HP : 240 000 HP. ATK : 7 137 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 5 tours. |
Stage 4 (C) |
Dagama
HP : 1 000 000 HP. ATK : 9 500 points de dégâts tous les tours. Barrière : 300 000 HP pendant 99 tours. Actions préventives :
Il réduira l'ATK de l'équipe de 90% pendant 5 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours. 2ème tour :
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. HP : 1 000 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 99 coups pendant 99 tours. Si Dagama est vaincu : Il retirera sa barrière (pendant l'attaque). Lorsqu'il attaquera : Il attaquera à 5 000 000 points de dégâts. HP : 210 000 HP. ATK : 6 747 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une barrière de 10 coups pendant 6 tours. HP : 210 000 HP. ATK : 6 747 points de dégâts tous les tours. 1er tour :
Il se mettra une barrière de 10 coups pendant 6 tours. HP : 210 000 HP. ATK : 6 747 points de dégâts tous les tours. 2ème tour :
Il se mettra une barrière de 10 coups pendant 6 tours. HP : 210 000 HP. ATK : 6 747 points de dégâts tous les tours. 3ème tour :
Il se mettra une barrière de 10 coups pendant 6 tours. |
Stage 5 |
Sai
HP : 1 600 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il projettera hors de l'écran le capitaine pendant un tour. Si un coup spécial qui restaure des HP est utilisé :
Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours. 1er tour et tous les tours :
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. HP : 1 600 000 HP. ATK : 18 500 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours.
Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours. |
Stage 6 (A) |
Jesus Burgess
HP : 5 300 000 HP. ATK : 11 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une barrière de 10 000 000 HP pendant 99 tours.
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Il retirera sa barrière. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. |
Stage 6 (B) |
Bartolomeo
HP : 5 300 000 HP. ATK : 11 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une barrière de 10 000 000 HP pendant 99 tours.
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Il retirera sa barrière. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. |
Stage 6 (C) |
Chinjao
HP : 5 300 000 HP. ATK : 11 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une barrière de 10 000 000 HP pendant 99 tours.
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Il retirera sa barrière. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. |
Boss (A) |
Lucy
HP : 8 200 000 HP. ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours. Barrière : 9 coups pendant 99 tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles désavantageux aux personnages de la rangée du haut. Il mettra des cercles [BOMB] aux personnages qui ne sont pas capitaines. Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours. Il multipliera son attaque par 2 (30 000 points de dégâts) pendant 99 tours.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (7 500 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant un tour. |
Boss (B) |
Lucy
HP : 8 200 000 HP. ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours. Barrière : 9 coups pendant 99 tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles désavantageux aux personnages de la rangée du haut. Il mettra des cercles [BOMB] aux personnages qui ne sont pas capitaines. Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours. Il multipliera son attaque par 2 (30 000 points de dégâts) pendant 99 tours.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il augmentera les dégâts subis pendant un tour. |