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Défi de Garp 5 - VS Lucy

Récompenses des souhaits de Chopper Man

Défi terminé 5 fois :
- 1 marque d'amitié - Confiance inébranlable
- 15 marques d'amitié - Liens forts
- 6 barbes à papa ATK +10
- 6 barbes à papa HP +10
- 6 barbes à papa RCV +10

Défi terminé 10 fois :
- 1 marque d'amitié - Confiance inébranlable
- 15 marques d'amitié - Liens forts
- 4 livres des secrets - Réduction légère des dégâts
- 4 livres des secrets - Réduction du temps de chargement du coup spécial
- 4 livres des secrets - Résistance au "Lien"
- 4 livres des secrets - Résistance au "Désespoir du capitaine"
- 4 livres des secrets - Autoguérison à chaque tour

Guide du round

Contrainte Il devra y avoir au moins un personnage parmi Orlumbus, Elizabello II, Dagama, Blue Gilly et Hajrudin qui devra être utilisé en soutien.
Stage 1 Monkey D. Garp

    Actions préventives :
      Il parlera.
      Il partira.
Géant

    HP : 125 000 HP.
    ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux princesses tortues-dragons

    HP : 18 HP.
    ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    Défense : 200 000.
Deux pingouins chapardeurs

    HP : 4 HP.
    Barrière : 10 coups pendant un tour.

    1er tour : Il partira.
    Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours.
Stage 2 Deux hommes-poissons

    HP : 88 377 HP.
    ATK : 9 237 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP :
      Ils se mettront une "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours.
      Ils se mettront un contre.
Deux hommes-poissons

    HP : 90 377 HP.
    ATK : 8 937 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP :
      Ils bloqueront la cible sur l'un d'eux pendant un tour.
      Ils réduiront de 90% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 10 000 pendant un tour.
Deux hommes-poissons

    HP : 92 377 HP.
    ATK : 8 637 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP :
      Ils bloqueront la cible sur l'un d'eux pendant un tour.
      Ils augmenteront leur défense à 30 000 pendant un tour.
Stage 3 (A) Bellamy

    HP : 1 250 000 HP.
    ATK : 8 400 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il annulera les dégâts subis par les personnages de type PSY et INT pendant 3 tours.
    1er tour et tous les 2 tours :
      Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
      Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 2 tours.
    En-dessous des 33% d'HP :
      Il attaquera à 30 000 points de dégâts.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 9 tours.
Abdullah et Jeet

    HP : 1 250 000 HP.
    ATK : 4 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils enlèveront 30% des HP de l'équipe.
      Ils multiplieront les dégâts subis par 1,4 pendant 5 tours.
      Ils attaqueront à 4 800 points de dégâts.
      Ils mettront fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour eux.
    Lorsqu'ils attaqueront : Ils attaqueront deux fois (9 600 points de dégâts).
Stage 3 (B) Hajrudin

    HP : 4 500 000 HP.
    ATK : 17 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Il attaquera à 27 500 points de dégâts.
    En-dessous des 75% d'HP : Il attaquera à 25 000 points de dégâts.
    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 35 000 points de dégâts.
    En-dessous des 25% d'HP : Il attaquera à 45 000 points de dégâts.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il attaquera à 100 000 points de dégâts.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 10 tours.
    Action ultime : Il rendra les cercles [STR], [DEX] et [QCK] désavantageux pour l'équipe pendant 12 tours.
Géant

    HP : 240 000 HP.
    ATK : 12 475 points de dégâts tous les 2 tours.

    En-dessous des 20% d'HP : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 20 pendant 99 tours.
Géante

    HP : 210 000 HP.
    ATK : 7 122 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'elle attaquera : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 7 tours.
Géant

    HP : 226 000 HP.
    ATK : 7 650 points de dégâts tous les tours.
Stage 4 (A) Blue Gilly

    HP : 1 300 000 HP.
    ATK : 18 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il projettera hors de l'écran le personnage à droite sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 2 tours.
    3ème tour : Il projettera hors de l'écran le personnage à droite sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 3 tours.
Ricky

    HP : 1 300 000 HP.
    ATK : 9 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du milieu pendant 7 tours.
      Il attaquera à 9 000 points de dégâts.
    3ème tour : Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 7 tours.
    1ère attaque : Il multipliera son attaque par 1,25 (10 500 points de dégâts) pendant un tour.
    2ème attaque : Il multipliera son attaque par 1,5 (12 000 points de dégâts) pendant un tour.
    3ème attaque : Il multipliera son attaque par 2 (18 000 points de dégâts) pendant un tour.
    4ème attaque et toutes les attaques : Il multipliera son attaque par 4 (36 000 points de dégâts) pendant un tour.
Deux pirates

    HP : 240 000 HP.
    ATK : 7 137 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 5 tours.
Stage 4 (B) Frères Funk

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 14 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils mettront une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Ils enlèveront 50% des HP de l'équipe.
      Ils mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 7 tours.
      Ils multiplieront leur attaque par 2,5 (36 250 points de dégâts) pendant 99 tours.
      Ils multiplieront leur défense par 100 pendant 99 tours.
    1er tour :
      Ils enlèveront 25% des HP de l'équipe.
      Ils réduiront les dégâts subis pendant 6 tours.
    2ème tour :
      Ils enlèveront 25% des HP de l'équipe.
      Ils se mettront une barrière de 3 coups "PARFAIT" pendant 99 tours.
    3ème tour :
      Ils enlèveront 25% des HP de l'équipe.
      Ils réduiront drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 5 tours.
    4ème tour et tous les tours : Ils enlèveront 25% des HP de l'équipe.
Deux pirates

    HP : 240 000 HP.
    ATK : 7 137 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 5 tours.
Stage 4 (C) Dagama

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 9 500 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 300 000 HP pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe de 90% pendant 5 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    1er tour : Il annulera les dégâts subis pendant un tour.
    2ème tour :
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Elizabello II

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 11 000 points de dégâts tous les 2 tours.
    Barrière : 99 coups pendant 99 tours.

    Si Dagama est vaincu : Il retirera sa barrière (pendant l'attaque).
    Lorsqu'il attaquera : Il attaquera à 5 000 000 points de dégâts.
Pirate en bas à l'arrière

    HP : 210 000 HP.
    ATK : 6 747 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il bloquera la cible sur lui-même pendant un tour.
      Il se mettra une barrière de 10 coups pendant 6 tours.
Pirate en haut à l'avant

    HP : 210 000 HP.
    ATK : 6 747 points de dégâts tous les tours.

    1er tour :
      Il bloquera la cible sur lui-même pendant un tour.
      Il se mettra une barrière de 10 coups pendant 6 tours.
Pirate en haut à l'arrière

    HP : 210 000 HP.
    ATK : 6 747 points de dégâts tous les tours.

    2ème tour :
      Il bloquera la cible sur lui-même pendant un tour.
      Il se mettra une barrière de 10 coups pendant 6 tours.
Pirate en bas à l'avant

    HP : 210 000 HP.
    ATK : 6 747 points de dégâts tous les tours.

    3ème tour :
      Il bloquera la cible sur lui-même pendant un tour.
      Il se mettra une barrière de 10 coups pendant 6 tours.
Stage 5 Sai

    HP : 1 600 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il projettera hors de l'écran le capitaine pendant un tour.
    Si un coup spécial qui restaure des HP est utilisé :
      Il enlèvera 90% des HP de l'équipe.
      Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours.
    Lorsqu'il attaquera : Il attaquera à 10 000 points de dégâts fixes.
    1er tour et tous les tours :
      Il enragera tous les ennemis pendant un tour.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Ideo

    HP : 1 600 000 HP.
    ATK : 18 500 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il projettera hors de l'écran le capitaine ami pendant un tour.
      Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui restaure des HP est utilisé :
      Il enlèvera 90% des HP de l'équipe.
      Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours.
Stage 6 (A) Jesus Burgess

    HP : 5 300 000 HP.
    ATK : 11 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se mettra une barrière de 10 000 000 HP pendant 99 tours.
    Lorsqu'il attaquera :
      Il enlèvera 90% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    1er tour :
      Il augmentera sa défense pendant 3 tours.
      Il retirera sa barrière.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    2ème tour : Il projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du haut.
Stage 6 (B) Bartolomeo

    HP : 5 300 000 HP.
    ATK : 11 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se mettra une barrière de 10 000 000 HP pendant 99 tours.
    Lorsqu'il attaquera :
      Il mettra le "Lien des cercles" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas pendant 7 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    1er tour :
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 3 tours.
      Il retirera sa barrière.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    2ème tour : Il projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du haut.
Stage 6 (C) Chinjao

    HP : 5 300 000 HP.
    ATK : 11 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se mettra une barrière de 10 000 000 HP pendant 99 tours.
    Lorsqu'il attaquera :
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 50 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    1er tour :
      Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
      Il retirera sa barrière.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    2ème tour : Il projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du haut.
Boss (A) Lucy

    HP : 8 200 000 HP.
    ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 9 coups pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux aux personnages de la rangée du haut.
      Il mettra des cercles [BOMB] aux personnages qui ne sont pas capitaines.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours.
      Il multipliera son attaque par 2 (30 000 points de dégâts) pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 50 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour et tous les tours :
      Il enlèvera 25% des HP de l'équipe.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (7 500 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant un tour.
    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 270 000 points de dégâts.
Boss (B) Lucy

    HP : 8 200 000 HP.
    ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 9 coups pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux aux personnages de la rangée du haut.
      Il mettra des cercles [BOMB] aux personnages qui ne sont pas capitaines.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours.
      Il multipliera son attaque par 2 (30 000 points de dégâts) pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 50 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour et tous les tours :
      Il enlèvera 25% des HP de l'équipe.
      Il augmentera les dégâts subis pendant un tour.
    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 270 000 points de dégâts.