- 5 gemmes arc-en-ciel - 1 dinde rôtie spéciale - One Piece Treasure Cruise - 10 boissons d'entraînement : Bouteille - 1 barbe à papa bonus ATK +100 - 1 barbe à papa bonus HP +100 - 1 barbe à papa bonus RCV +100 |
Information importante |
Tous les ennemis
Attaque préventive (si les effets ont été annulés ou si les 99 tours sont passés) :
Ils réduiront les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours. |
Stage 1 |
Monkey D. Garp
Actions préventives :
Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours. Il partira. HP : 110 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). HP : 102 500 HP. ATK : 6 412 points de dégâts tous les 2 tours. HP : 13 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 200 000. |
Stage 2 |
Cinq soldats
HP : 88 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours. HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours. |
Stage 3 |
Pica
HP : 4 000 000 HP. ATK : 17 500 points de dégâts tous les 2 tours. Défense : 5 000. Actions préventives :
Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 4 tours. Il projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du bas pendant 3 tours.
Il réduira son intervalle d'attaque à un tour. En-dessous des 50% d'HP : Il se restaurera tous ses HP. |
Stage 4 |
Bastille
HP : 1 580 000 HP. ATK : 8 050 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il augmentera la défense de tous les ennemis à 250 000 pendant 2 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. HP : 2 050 000 HP. ATK : 10 100 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il attaquera à 20 000 points de dégâts. HP : 210 000 HP. ATK : 11 850 points de dégâts tous les 2 tours. |
Stage 5 |
Gladius
HP : 700 000 HP. ATK : 8 989 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il empoisonnera l'équipe (2 832 points de dégâts) pendant 3 tours. HP : 700 000 HP. ATK : 8 222 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il augmentera l'attaque de tous les ennemis pendant 99 tours. HP : 700 000 HP. ATK : 17 410 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 4 tours. HP : 700 000 HP. ATK : 7 555 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours. HP : 700 000 HP. ATK : 8 108 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il réduira les dégâts subis pendant 2 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 27 000 points de dégâts. |
Stage 6 |
Aspireine
HP : 1 500 000 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours. Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours. Actions préventives :
Elle mettra des cercles [EMP] aux personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas. Elle mettra des cercles [BOMB] aux personnages de la rangée du milieu. HP : 2 550 000 HP. ATK : 9 500 points de dégâts tous les tours. Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours. Cible : Bloquée sur lui pendant 99 tours. Actions préventives :
Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 2 tours.
Il enlèvera 15% des HP de l'équipe avant d'attaquer. |
Stage 7 |
Diamante
HP : 4 500 000 HP. ATK : 9 350 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. HP : 350 000 HP. ATK : 4 900 points de dégâts tous les tours. 1er tour et tous les 2 tours : Ils mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours. |
Stage 8 |
Trébol
HP : 2 800 000 HP. ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours. Cible : Bloquée sur lui pendant 99 tours. Actions préventives :
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. HP : 1 500 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. 3ème tour : Elle projettera hors de l'écran tous les personnages. |
Stage 9 |
Don Quijote Doflamingo (gauche)
HP : 2 700 000 HP. ATK : 14 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. HP : 2 700 000 HP. ATK : 14 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il bloquera les cercles pendant 2 tours. |
Boss |
Issho
HP : 8 000 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant un tour. Il réduira l'ATK de l'équipe pendant un tour. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. |