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Défi de Garp 5 - Round 8

Récompenses des souhaits de Chopper Man

- 5 gemmes arc-en-ciel
- 1 dinde rôtie spéciale - One Piece Treasure Cruise
- 10 boissons d'entraînement : Bouteille
- 1 barbe à papa bonus ATK +100
- 1 barbe à papa bonus HP +100
- 1 barbe à papa bonus RCV +100

Guide du round

Information importante Tous les ennemis

    Attaque préventive (si les effets ont été annulés ou si les 99 tours sont passés) :
      Ils multiplieront les dégâts subis par 1,5 pendant 99 tours.
      Ils réduiront les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours.
Stage 1 Monkey D. Garp

    Actions préventives :
      Il multipliera les dégâts subis par 1,5 pendant 99 tours.
      Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours.
      Il partira.
Deux soldats

    HP : 110 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).
Soldat

    HP : 102 500 HP.
    ATK : 6 412 points de dégâts tous les 2 tours.
Deux princesses tortues-dragons

    HP : 13 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    Défense : 200 000.
Stage 2 Cinq soldats

    HP : 88 000 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours.
Pingouin chapardeur

    HP : 4 HP.
    Barrière : 10 coups pendant un tour.

    1er tour : Il partira.
    Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours.
Stage 3 Pica

    HP : 4 000 000 HP.
    ATK : 17 500 points de dégâts tous les 2 tours.
    Défense : 5 000.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 4 tours.
      Il projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du bas pendant 3 tours.
    4ème tour :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il réduira son intervalle d'attaque à un tour.
    6ème tour : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP : Il se restaurera tous ses HP.
Stage 4 Bastille

    HP : 1 580 000 HP.
    ATK : 8 050 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il augmentera la défense de tous les ennemis à 250 000 pendant 2 tours.
    Si un coup spécial qui réduit la défense des ennemis ou qui bloque le multiplicateur de combos est utilisé : Il réduira les dégâts subis pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
Issho

    HP : 2 050 000 HP.
    ATK : 10 100 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il attaquera à 20 000 points de dégâts.
Deux soldats

    HP : 210 000 HP.
    ATK : 11 850 points de dégâts tous les 2 tours.
Stage 5 Gladius

    HP : 700 000 HP.
    ATK : 8 989 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il empoisonnera l'équipe (2 832 points de dégâts) pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
Lao G

    HP : 700 000 HP.
    ATK : 8 222 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il augmentera l'attaque de tous les ennemis pendant 99 tours.
Machvise

    HP : 700 000 HP.
    ATK : 17 410 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 4 tours.
Baby 5

    HP : 700 000 HP.
    ATK : 7 555 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Dellinger

    HP : 700 000 HP.
    ATK : 8 108 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il réduira les dégâts subis pendant 2 tours.

    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 27 000 points de dégâts.
Stage 6 Aspireine

    HP : 1 500 000 HP.
    ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours.
    Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra une immunité aux retards pendant 10 tours.
      Elle mettra des cercles [EMP] aux personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas.
      Elle mettra des cercles [BOMB] aux personnages de la rangée du milieu.
    Si Senor Pink est vaincu : Elle se mettra une barrière de 16 coups pendant 99 tours.
Senor Pink

    HP : 2 550 000 HP.
    ATK : 9 500 points de dégâts tous les tours.
    Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours.
    Cible : Bloquée sur lui pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une barrière de 16 coups pendant 99 tours.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 2 tours.
    1er tour et tous les tours :
      Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
      Il enlèvera 15% des HP de l'équipe avant d'attaquer.
Stage 7 Diamante

    HP : 4 500 000 HP.
    ATK : 9 350 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
    2ème attaque et tous les 2 attaques :
      Il attaquera à 12 000 points de dégâts.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
Trois pirates

    HP : 350 000 HP.
    ATK : 4 900 points de dégâts tous les tours.

    1er tour et tous les 2 tours : Ils mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
Stage 8 Trébol

    HP : 2 800 000 HP.
    ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours.
    Cible : Bloquée sur lui pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
Sugar

    HP : 1 500 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    3ème tour : Elle projettera hors de l'écran tous les personnages.
Stage 9 Don Quijote Doflamingo (gauche)

    HP : 2 700 000 HP.
    ATK : 14 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
Don Quijote Doflamingo (droite)

    HP : 2 700 000 HP.
    ATK : 14 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
Boss Issho

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant un tour.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant un tour.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour : Il attaquera à 1 000 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.