- 1 homard bouilli - 3 étoiles - 3 boissons d'entraînement : Bouteille - 2 livres des secrets - Réduction légère des dégâts - 2 livres des secrets - Réduction du temps de chargement du coup spécial - 2 livres des secrets - Résistance au "Lien" - 2 livres des secrets - Résistance au "Désespoir du capitaine" - 2 livres des secrets - Autoguérison à chaque tour - 5 stèles de double utilisation du coup spécial - 999 999 berrys |
Contrainte | Seuls les personnages ayant un coût inférieur ou égal à 49 pourront être utilisés. |
Stage 1 |
Pirate
HP : 104 000 HP. ATK : 6 662 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 107 500 HP. ATK : 6 887 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 105 210 HP. ATK : 5 750 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 18 HP. ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 200 000. HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Ils partiront. Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours. |
Stage 2 |
Trois géants
HP : 113 200 HP. ATK : 7 612 points de dégâts tous les tours. 1er tour : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. HP : 115 000 HP. ATK : 9 335 points de dégâts tous les 2 tours. |
Stage 3 |
Krieg
HP : 1 250 000 HP. ATK : 8 500 points de dégâts tous les tours. Défense : 5 000. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() HP : 127 500 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours. Défense : 500 000. |
Stage 4 |
Arlong
HP : 2 000 000 HP. ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera deux fois (25 000 points de dégâts). |
Stage 5 |
Wapol
HP : 2 100 000 HP. ATK : 9 800 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Stage 6 |
Crocodile
HP : 2 500 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boss |
Ener
HP : 4 500 000 HP. ATK : 12 600 points de dégâts tous les tours. Effet de carte : Éclairs qui feront 1 000 points de dégâts par personnage dans l'équipe. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 1 000 000 points de dégâts. |