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Défi de Garp 5 - Round 7

Récompenses des souhaits de Chopper Man

- 1 homard bouilli - 3 étoiles
- 3 boissons d'entraînement : Bouteille
- 2 livres des secrets - Réduction légère des dégâts
- 2 livres des secrets - Réduction du temps de chargement du coup spécial
- 2 livres des secrets - Résistance au "Lien"
- 2 livres des secrets - Résistance au "Désespoir du capitaine"
- 2 livres des secrets - Autoguérison à chaque tour
- 5 stèles de double utilisation du coup spécial
- 999 999 berrys

Guide du round

Contrainte Seuls les personnages ayant un coût inférieur ou égal à 49 pourront être utilisés.
Stage 1 Pirate

    HP : 104 000 HP.
    ATK : 6 662 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : 107 500 HP.
    ATK : 6 887 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : 105 210 HP.
    ATK : 5 750 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Princesse tortue-dragon

    HP : 18 HP.
    ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    Défense : 200 000.
Deux pingouins chapardeurs

    HP : 4 HP.
    Barrière : 10 coups pendant un tour.

    1er tour : Ils partiront.
    Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours.
Stage 2 Trois géants

    HP : 113 200 HP.
    ATK : 7 612 points de dégâts tous les tours.

    1er tour : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Trois géants

    HP : 115 000 HP.
    ATK : 9 335 points de dégâts tous les 2 tours.
Stage 3 Krieg

    HP : 1 250 000 HP.
    ATK : 8 500 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 5 000.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 10 tours.
      Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 5 tours.
      Il empoisonnera l'équipe (9 000 points de dégâts) pendant 99 tours.
Cinq pirates

    HP : 127 500 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 500 000.
Stage 4 Arlong

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles pendant un tour.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé : Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera deux fois (25 000 points de dégâts).
Stage 5 Wapol

    HP : 2 100 000 HP.
    ATK : 9 800 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
      Il mettra des cercles [EMP] aux personnages de la rangée du haut et de la rangée du milieu.
      Il mettra des cercles désavantageux aux personnages de la rangée du bas.
    1er tour et tous les 3 tours :
      Il enlèvera 10% des HP de l'équipe.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant un tour.
    2ème tour et tous les 3 tours :
      Il enlèvera 10% des HP de l'équipe.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant un tour.
    3ème tour et tous les 3 tours :
      Il mettra des cercles [EMP] aux personnages de la rangée du haut et de la rangée du milieu.
      Il mettra des cercles désavantageux aux personnages de la rangée du bas.
    3ème attaque : Il attaquera à 150 000 points de dégâts.
Stage 6 Crocodile

    HP : 2 500 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 4 tours.
      Il rendra les cercles [RCV] et [TND] désavantageux pour l'équipe pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles [RCV] et [TND] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé :
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 30 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    2ème tour :
      Il enlèvera 99% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 50 tours.
    Action ultime : Il réduira le temps de chargement du coup spécial du personnage à droite sur la rangée du milieu de 15 tours.
Boss Ener

    HP : 4 500 000 HP.
    ATK : 12 600 points de dégâts tous les tours.
    Effet de carte : Éclairs qui feront 1 000 points de dégâts par personnage dans l'équipe.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 5 tours.
    1er tour et tous les tours : Il mettra des cercles [RCV] et [TND] à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 1 000 000 points de dégâts.