

|
- 1 homard bouilli - 3 étoiles - 3 boissons d'entraînement : Bouteille - 2 livres des secrets - Réduction légère des dégâts - 2 livres des secrets - Réduction du temps de chargement du coup spécial - 2 livres des secrets - Résistance au "Lien" - 2 livres des secrets - Résistance au "Désespoir du capitaine" - 2 livres des secrets - Autoguérison à chaque tour - 5 stèles de double utilisation du coup spécial - 999 999 berrys |
| Contrainte | Seuls les personnages ayant un coût inférieur ou égal à 49 pourront être utilisés. |
| Stage 1 |
Pirate
HP : 104 000 HP. ATK : 6 662 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 107 500 HP. ATK : 6 887 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 105 210 HP. ATK : 5 750 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 18 HP. ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 200 000. HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Ils partiront. Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours. |
| Stage 2 |
Trois géants
HP : 113 200 HP. ATK : 7 612 points de dégâts tous les tours. 1er tour : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. HP : 115 000 HP. ATK : 9 335 points de dégâts tous les 2 tours. |
| Stage 3 |
Krieg
HP : 1 250 000 HP. ATK : 8 500 points de dégâts tous les tours. Défense : 5 000. Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 10 tours. Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 5 tours. Il empoisonnera l'équipe (9 000 points de dégâts) pendant 99 tours.HP : 127 500 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours. Défense : 500 000. |
| Stage 4 |
Arlong
HP : 2 000 000 HP. ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Il bloquera les cercles pendant un tour.En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera deux fois (25 000 points de dégâts). |
| Stage 5 |
Wapol
HP : 2 100 000 HP. ATK : 9 800 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours. Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours. Il mettra des cercles [EMP] aux personnages de la rangée du haut et de la rangée du milieu. Il mettra des cercles désavantageux aux personnages de la rangée du bas. Il enlèvera 10% des HP de l'équipe. Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant un tour. Il enlèvera 10% des HP de l'équipe. Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant un tour. Il mettra des cercles [EMP] aux personnages de la rangée du haut et de la rangée du milieu. Il mettra des cercles désavantageux aux personnages de la rangée du bas. |
| Stage 6 |
Crocodile
HP : 2 500 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une immunité pendant 99 tours. Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 4 tours. Il rendra les cercles [RCV] et [TND] désavantageux pour l'équipe pendant 99 tours. Il mettra des cercles [RCV] et [TND] à toute l'équipe. Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 30 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. Il enlèvera 99% des HP de l'équipe. Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 50 tours. |
| Boss |
Ener
HP : 4 500 000 HP. ATK : 12 600 points de dégâts tous les tours. Effet de carte : Éclairs qui feront 1 000 points de dégâts par personnage dans l'équipe. Actions préventives : Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours. Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours. Il réduira les dégâts subis pendant 5 tours.En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 1 000 000 points de dégâts. |