- 1 homard bouilli - 3 étoiles - 3 boissons d'entraînement : Bouteille - 2 livres des secrets - Réduction légère des dégâts - 2 livres des secrets - Réduction du temps de chargement du coup spécial - 2 livres des secrets - Résistance au "Lien" - 2 livres des secrets - Résistance au "Désespoir du capitaine" - 2 livres des secrets - Autoguérison à chaque tour - 5 stèles de double utilisation du coup spécial - 999 999 berrys |
Contrainte | Seuls les personnages ayant un coût inférieur ou égal à 49 pourront être utilisés. |
Stage 1 |
Pirate
HP : 104 000 HP. ATK : 6 662 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 107 500 HP. ATK : 6 887 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 105 210 HP. ATK : 5 750 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 18 HP. ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 200 000. HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Ils partiront. Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours. |
Stage 2 |
Trois géants
HP : 113 200 HP. ATK : 7 612 points de dégâts tous les tours. 1er tour : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. HP : 115 000 HP. ATK : 9 335 points de dégâts tous les 2 tours. |
Stage 3 |
Krieg
HP : 1 250 000 HP. ATK : 8 500 points de dégâts tous les tours. Défense : 5 000. Actions préventives :
Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 5 tours. Il empoisonnera l'équipe (9 000 points de dégâts) pendant 99 tours. HP : 127 500 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours. Défense : 500 000. |
Stage 4 |
Arlong
HP : 2 000 000 HP. ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Il bloquera les cercles pendant un tour. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera deux fois (25 000 points de dégâts). |
Stage 5 |
Wapol
HP : 2 100 000 HP. ATK : 9 800 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours. Il mettra des cercles [EMP] aux personnages de la rangée du haut et de la rangée du milieu. Il mettra des cercles désavantageux aux personnages de la rangée du bas.
Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant un tour.
Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant un tour.
Il mettra des cercles désavantageux aux personnages de la rangée du bas. |
Stage 6 |
Crocodile
HP : 2 500 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 4 tours. Il rendra les cercles [RCV] et [TND] désavantageux pour l'équipe pendant 99 tours. Il mettra des cercles [RCV] et [TND] à toute l'équipe.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 50 tours. |
Boss |
Ener
HP : 4 500 000 HP. ATK : 12 600 points de dégâts tous les tours. Effet de carte : Éclairs qui feront 1 000 points de dégâts par personnage dans l'équipe. Actions préventives :
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours. Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours. Il réduira les dégâts subis pendant 5 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 1 000 000 points de dégâts. |