- 1 homard bouilli - 3 étoiles - 3 boissons d'entraînement : Bouteille - 2 livres des secrets - Réduction légère des dégâts - 2 livres des secrets - Réduction du temps de chargement du coup spécial - 2 livres des secrets - Résistance au "Lien" - 2 livres des secrets - Résistance au "Désespoir du capitaine" - 2 livres des secrets - Autoguérison à chaque tour - 5 stèles de "Résistance à Lien des cercles" - 999 999 berrys |
Stage 1 |
Trois pirates
HP : 86 000 HP. ATK : 7 812 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 18 HP. ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 200 000. HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours. |
Stage 2 |
Quatre jeunes filles
HP : 77 000 HP. ATK : 3 720 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'elles attaqueront : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 5 tours. |
Stage 3 |
Sanji Vinsmoke
HP : 830 000 HP. ATK : 8 900 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (4 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 4 tours. Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant 4 tours. En-dessous des 25% d'HP : Il attaquera à 32 000 points de dégâts. HP : 456 700 HP. ATK : 6 430 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours. 2ème tour : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 10 tours. HP : 456 700 HP. ATK : 6 100 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il restaurera 150 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite). HP : 456 700 HP. ATK : 5 730 points de dégâts tous les 2 tours. 1er tour et tous les 3 tours :
Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 10 tours. |
Stage 4 |
Kyros
HP : 1 800 000 HP. ATK : 6 150 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira les dégâts subis pendant 4 tours. Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant 4 tours. Il attaquera à 6 150 points de dégâts. 2ème tour et tous les 2 tours : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 2 (12 300 points de dégâts) pendant 2 tours. HP : 120 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours. |
Stage 5 |
Monkey D. Luffy
HP : 1 130 000 HP. ATK : 8 350 points de dégâts tous les 2 tours. Défense : 300 000 HP pendant 99 tours. Actions préventives : Il augmentera sa défense à 50 000 pendant 3 tours. Si Trafalgar Law est vaincu :
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (5 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant un tour. HP : 1 130 000 HP. ATK : 8 350 points de dégâts tous les 2 tours. Défense : 7 coups pendant 99 tours. Actions préventives :
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages qui ne sont pas capitaines de 2 tours.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours. |
Stage 6 |
Cavendish
HP : 1 775 000 HP. ATK : 8 700 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 cercle [QCK] pendant 99 tours. Actions préventives :
Il réduira l'ATK de l'équipe de 70% pendant 2 tours. HP : 1 775 000 HP. ATK : 7 450 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 cercle [PSY] pendant 99 tours. Actions préventives :
Elle mettra des cercles [EMP] au personnage à droite sur la rangée du haut, au personnage à gauche sur la rangée du milieu et au personnage à droite sur la rangée du bas.
Elle mettra des cercles [EMP] au personnage à droite sur la rangée du haut, au personnage à gauche sur la rangée du milieu et au personnage à droite sur la rangée du bas. 6ème tour : Elle attaquera à 20 000 points de dégâts. 9ème tour : Elle attaquera à 20 000 points de dégâts. 12ème tour : Elle attaquera à 20 000 points de dégâts. 15ème tour : Elle attaquera à 20 000 points de dégâts. |
Boss |
Monkey D. Luffy
HP : 4 200 000 HP. ATK : 15 500 points de dégâts tous les tours. Défense : 25 000. Actions préventives :
Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant un tour. |