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- 1 princesse tortue-dragon d'ambre - 5 homards bouillis - 3 étoiles - 5 barbes à papa ATK +10 - 5 barbes à papa HP +10 - 5 barbes à papa RCV +10 - 1 crâne de cristal jaune - 751 175 berrys |
| Stage 1 |
Monkey D. Garp
Actions préventives : Il parlera. Il partira.HP : 83 000 HP. ATK : 8 550 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). HP : 77 000 HP. ATK : 5 900 points de dégâts tous les tours. |
| Stage 2 |
Géant
HP : 95 000 HP. ATK : 6 335 points de dégâts tous les tours. HP : 85 600 HP. ATK : 8 652 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 86 400 HP. ATK : 12 603 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 20 pendant 99 tours.HP : 18 HP. ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 200 000. |
| Stage 3 |
Sebastian
HP : 1 400 000 HP. ATK : 7 133 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 10 tours. Il réduira l'ATK de l'équipe de 80% pendant 3 tours.En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 20 000 points de dégâts. HP : 110 000 HP. ATK : 6 020 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Ils se mettront une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours. Ils se mettront un contre. |
| Stage 4 |
Quatre lapins
HP : 155 000 HP. ATK : 6 660 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils mettront le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 15 tours.HP : 18 HP. ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 200 000. |
| Stage 5 |
Byrrndi World
HP : 1 300 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il échangera les places entre le capitaine et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 3 tours. Il mettra le "Lien" sur tous les personnages sauf le capitaine pendant 6 tours. Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 6 tours. Il metta le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages sauf le capitaine pendant 3 tours. Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Il bloquera les cercles pendant un tour. |
| Stage 6 |
Nightin
HP : 990 000 HP. ATK : 9 800 points de dégâts tous les tours. Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.Actions préventives : Elle augmentera la défense de tous les ennemis pendant 3 tours.2ème et tour et tous les 2 tours : Elle projettera hors de l'écran un capitaine et un personnage qui n'est pas capitaine pendant un tour. HP : 990 000 HP. ATK : 9 800 points de dégâts tous les tours. Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. Il réduira les chances d'apparition des cercles [STR] et [INT] pendant 99 tours. Il mélangera les cercles. Il attaquera à 3 450 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours. |
| Boss |
Byrrndi World
HP : 3 533 320 HP (elle aura 1 766 660 HP au début). ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une immunité pendant 99 tours. Il changera son type en PSY. Il enlèvera 90% des HP de l'équipe. Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 30 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.2ème attaque : Il attaquera à 30 000 points de dégâts. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 300 000 points de dégâts. Action ultime : Il revivra avec tous ses HP. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. |