Défi terminé 5 fois : - 1 marque d'amitié - Confiance inébranlable - 35 marques d'amitié - Liens forts Défi terminé 10 fois : - 1 marque d'amitié - Confiance inébranlable - 35 marques d'amitié - Liens forts |
Contrainte | Il devra y avoir au moins un personnage parmi Monkey D. Luffy, Portgas D. Ace, Sabo, Makino et Shanks qui devra être utilisé en soutien. |
Stage 1 |
Monkey D. Garp
Actions préventives :
Il partira. HP : 125 000 HP. ATK : 7 156 points de dégâts tous les tours. En-dessous des 20% d'HP : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours. HP : 18 HP. ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours. |
Stage 2 |
Deux soldats
HP : 84 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours. HP : 86 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours. HP : 90 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. 1er tour et tous les tours : Elles restaureront 20 000 HP à tous les ennemis. HP : 88 600 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours. |
Stage 3 |
Onigumo
HP : 1 580 000 HP. ATK : 8 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 4 tours. 1er tour : Il mettra le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 5 tours. 2ème tour et tous les tours : Il attaquera deux fois (16 400 points de dégâts). En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 6 tours. HP : 125 000 HP. ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours. 1er tour : Ils mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours. HP : 125 000 HP. ATK : 18 000 points de dégâts tous les 2 tours. |
Stage 4 (A) |
Barbe Blanche
HP : 1 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant 5 tours. Il inversera complètement le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. Action ultime : Il réduira complètement le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK. HP : 1 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il inversera complètement le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type PSY.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. Action ultime : Il réduira complètement le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type PSY. |
Stage 4 (B) |
Monkey D. Garp
HP : 1 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant 5 tours. Il inversera complètement le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK.
Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 3 tours. Action ultime : Il réduira complètement le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK. HP : 1 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il inversera complètement le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type PSY.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. Action ultime : Il réduira complètement le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type PSY. |
Stage 5 |
Crocodile
HP : 1 600 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 4 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran le capitaine. HP : 1 600 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 4 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran le capitaine ami. |
Stage 6 (A) |
Sakazuki
HP : 4 600 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il augmentera sa défense pendant 10 tours. Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 45 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. |
Stage 6 (B) |
Kuzan
HP : 4 285 000 HP. ATK : 9 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il augmentera sa défense pendant 10 tours. Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 4 tours. Il annulera l'aptitude du bateau pendant 99 tours.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de droite pendant 10 tours. HP : 105 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront : Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 5 tours. |
Stage 6 (C) |
Ben Beckmann
HP : 2 300 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il augmentera sa défense pendant 10 tours.
Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant 99 tours. Il bloquera le multiplicateur de combos pendant 30 tours. HP : 2 300 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une barrière de 3 coups "PARFAIT" pendant 99 tours. Si un coup spécial qui réduit la défense des ennemis ou qui empoisonne les ennemis est utilisé :
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 99 tours. Il se restaurera tous ses HP. Il attaquera à 3 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 30 tours. |
Boss |
Shanks
HP : 8 200 000 HP. ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en [STR]. Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle [DEX] pendant 99 tours. Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours. Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours. Il inversera complètement le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type PSY. 1er tour et tous les 2 tours :
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. |