Défi terminé 5 fois : - 1 marque d'amitié - Confiance inébranlable - 35 marques d'amitié - Liens forts Défi terminé 10 fois : - 1 marque d'amitié - Confiance inébranlable - 35 marques d'amitié - Liens forts |
Contrainte | Il devra y avoir au moins un personnage parmi Monkey D. Luffy, Portgas D. Ace, Sabo, Makino et Shanks qui devra être utilisé en soutien. |
Stage 1 |
Monkey D. Garp
Actions préventives : ![]() ![]() HP : 125 000 HP. ATK : 7 156 points de dégâts tous les tours. En-dessous des 20% d'HP : ![]() HP : 18 HP. ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours. |
Stage 2 |
Deux soldats
HP : 84 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours. HP : 86 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours. HP : 90 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. 1er tour et tous les tours : Elles restaureront 20 000 HP à tous les ennemis. HP : 88 600 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours. |
Stage 3 |
Onigumo
HP : 1 580 000 HP. ATK : 8 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 1er tour : Il mettra le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 5 tours. 2ème tour et tous les tours : Il attaquera deux fois (16 400 points de dégâts). En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 6 tours. HP : 125 000 HP. ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours. 1er tour : Ils mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours. HP : 125 000 HP. ATK : 18 000 points de dégâts tous les 2 tours. |
Stage 4 (A) |
Barbe Blanche
HP : 1 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. Action ultime : Il réduira complètement le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK. HP : 1 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() Action ultime : Il réduira complètement le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type PSY. |
Stage 4 (B) |
Monkey D. Garp
HP : 1 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Action ultime : Il réduira complètement le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK. HP : 1 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() Action ultime : Il réduira complètement le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type PSY. |
Stage 5 |
Crocodile
HP : 1 600 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() En-dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran le capitaine. HP : 1 600 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En-dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran le capitaine ami. |
Stage 6 (A) |
Sakazuki
HP : 4 600 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Stage 6 (B) |
Kuzan
HP : 4 285 000 HP. ATK : 9 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de droite pendant 10 tours. HP : 105 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront : Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 5 tours. |
Stage 6 (C) |
Ben Beckmann
HP : 2 300 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HP : 2 300 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une barrière de 3 coups "PARFAIT" pendant 99 tours. Si un coup spécial qui réduit la défense des ennemis ou qui empoisonne les ennemis est utilisé : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boss |
Shanks
HP : 8 200 000 HP. ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 1er tour et tous les 2 tours : ![]() ![]() ![]() |