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Défi de Garp 4 - Round 8

Récompenses des souhaits de Chopper Man

- 5 gemmes arc-en-ciel
- 1 dinde rôtie spéciale - One Piece Treasure Cruise
- 10 boissons d'entraînement : Bouteille
- 1 barbe à papa bonus ATK +100
- 1 barbe à papa bonus HP +100
- 1 barbe à papa bonus RCV +100

Guide du round

Stage 1 Monkey D. Garp

    Actions préventives :
      Il parlera.
      Il partira.
Deux soldats

    HP : 97 500 HP.
    ATK : 4 309 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour et tous les tours : Elles restaureront 20 000 HP à tous les ennemis.
Soldat

    HP : 107 500 HP.
    ATK : 7 156 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours.
Deux princesses tortues-dragons

    HP : 13 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    Défense : 20 000.
Stage 2 Cinq soldats

    HP : 88 000 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).
Pingouin chapardeur

    HP : 4 HP.
    Barrière : 10 coups pendant un tour.

    1er tour : Il partira.
    Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours.
Stage 3 Baggy

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 8 282 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 15 coups pendant 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 5 tours.
      Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite).
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 10 tours.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 2 tours (effet retiré après sa défaite).
Cabaji

    HP : 725 000 HP.
    ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 6 coups pendant 2 tours.

    3ème tour et tous les 3 tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 10 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Morge et Richy

    HP : 725 000 HP.
    ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 6 coups pendant 2 tours.

    3ème tour et tous les 3 tours : Ils inverseront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
    Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles est utilisé :
      Ils inverseront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 10 tours.
      Ils mettront fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour eux.
Deux pirates

    HP : 450 000 HP.
    ATK : 5 680 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 4 coups pendant 2 tours.
Pirate

    HP : 450 000 HP.
    ATK : 6 650 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 4 coups pendant 2 tours.
Stage 4 Boa Hancock

    HP : 1 750 000 HP.
    ATK : 9 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite).
      Elle mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui restaure les attaques ennemies est utilisé : Elle réduira l'intervalle d'attaque des ennemis à un tour.
    1er tour et tous les tours : Elle attaquera deux fois (18 000 points de dégâts).
Boa Marigold

    HP : 1 150 000 HP.
    ATK : 10 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle enlèvera 10% des HP de l'équipe.
      Elle mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 2 tours.
    Si un coup spécial qui restaure les attaques ennemies est utilisé : Elle réduira l'intervalle d'attaque des ennemis à un tour.
    2ème tour et tous les 2 tours :
      Elle enlèvera 10% des HP de l'équipe.
      Elle mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 2 tours.
Boa Sandersonia

    HP : 1 150 000 HP.
    ATK : 10 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle enlèvera 10% des HP de l'équipe.
      Elle attaquera à 3 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui restaure les attaques ennemies est utilisé : Elle réduira l'intervalle d'attaque des ennemis à un tour.
Stage 5 Dracule Mihawk

    HP : 3 450 000 HP.
    ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il enlèvera 90% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 5 tours.
    Si un coup spécial qui restaure des HP est utilisé : Il enlèvera 90% des HP de l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il projettera un personnage aléatoire pendant 3 tours.
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 20 tours.
Stage 6 Scratchmen Apoo

    HP : 1 350 000 HP.
    ATK : 6 750 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Il réduira les chances d'apparition des cercles [RCV] pendant 3 tours.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé : Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
Eustass Kidd

    HP : 1 350 000 HP.
    ATK : 7 350 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 2 pendant 3 tours.
      Il rendra les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 5 tours.
Basil Hawkins

    HP : 1 350 000 HP.
    ATK : 6 600 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se mettra un contre.
    En-dessous des 70% d'HP : Il reflètera tous les dégâts subis.
Stage 7 Monkey D. Luffy

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 3 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 2 tours.
    Si un coup spécial qui inflige des dégâts à la fin de chaque tour est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour : Il attaquera à 25 000 points de dégâts.
Trafalgar Law

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 7 150 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
    2ème tour : Il attaquera à 25 000 points de dégâts.
Kinémon

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 7 100 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
    3ème tour : Il attaquera à 25 000 points de dégâts.
Stage 8 Kuzan

    HP : 2 300 000 HP.
    ATK : 17 800 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 2 tours.
      Il réduira le multiplicateur de combos pendant 2 tours.
    Lorsqu'il attaquera :
      Il attaquera à 100 000 points de dégâts.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du haut et le personnage à gauche sur la rangée du milieu pendant 15 tours.
    Si un coup spécial qui réduit la défense des ennemis ou qui bloque le multiplicateur de combos est utilisé : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 10 tours.
Smoker

    HP : 2 300 000 HP.
    ATK : 7 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 7 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il attaquera à 150 000 points de dégâts.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas et le personnage à droite sur la rangée du milieu pendant 15 tours.
Stage 9 Don Quijote Doflamingo

    HP : 2 500 000 HP.
    ATK : 14 350 points de dégâts tous les 2 tours.
    Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux du capitaine et des personnages de la rangée du milieu de 2 tours.
    Si un coup spécial qui empoisonne les ennemis est utilisé :
      Il empoisonnera l'équipe (15 000 points de dégâts).
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour : Il s'enragera pendant 10 tours.
Issho

    HP : 2 500 000 HP.
    ATK : 13 360 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours.

    Actions préventives : Il projettera hors de l'écran le personnage à droite sur la rangée du milieu pendant 3 tours.
    3ème tour : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire.
    Action ultime : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du haut pendant 3 tours.
Boss Sakazuki

    HP : 8 210 000 HP.
    ATK : 14 750 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK ou les effets des cercles est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    Si un coup spécial qui inflige des dégâts est utilisé : Il se restaurera tous ses HP.