- 5 gemmes arc-en-ciel - 1 dinde rôtie spéciale - One Piece Treasure Cruise - 10 boissons d'entraînement : Bouteille - 1 barbe à papa bonus ATK +100 - 1 barbe à papa bonus HP +100 - 1 barbe à papa bonus RCV +100 |
Stage 1 |
Monkey D. Garp
Actions préventives :
Il partira. HP : 97 500 HP. ATK : 4 309 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les tours : Elles restaureront 20 000 HP à tous les ennemis. HP : 107 500 HP. ATK : 7 156 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours. HP : 13 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
Stage 2 |
Cinq soldats
HP : 88 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours. |
Stage 3 |
Baggy
HP : 2 000 000 HP. ATK : 8 282 points de dégâts tous les tours. Barrière : 15 coups pendant 2 tours. Actions préventives :
Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite). Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 10 tours. Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 2 tours (effet retiré après sa défaite). HP : 725 000 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours. Barrière : 6 coups pendant 2 tours. 3ème tour et tous les 3 tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours. Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé :
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. HP : 725 000 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours. Barrière : 6 coups pendant 2 tours. 3ème tour et tous les 3 tours : Ils inverseront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours. Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles est utilisé :
Ils mettront fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour eux. HP : 450 000 HP. ATK : 5 680 points de dégâts tous les tours. Barrière : 4 coups pendant 2 tours. HP : 450 000 HP. ATK : 6 650 points de dégâts tous les tours. Barrière : 4 coups pendant 2 tours. |
Stage 4 |
Boa Hancock
HP : 1 750 000 HP. ATK : 9 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. 1er tour et tous les tours : Elle attaquera deux fois (18 000 points de dégâts). HP : 1 150 000 HP. ATK : 10 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 2 tours. 2ème tour et tous les 2 tours :
Elle mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 2 tours. HP : 1 150 000 HP. ATK : 10 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle attaquera à 3 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours. |
Stage 5 |
Dracule Mihawk
HP : 3 450 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il enlèvera 90% des HP de l'équipe. Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 5 tours. En-dessous des 50% d'HP :
Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 20 tours. |
Stage 6 |
Scratchmen Apoo
HP : 1 350 000 HP. ATK : 6 750 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. Actions préventives :
Il réduira les chances d'apparition des cercles [RCV] pendant 3 tours. HP : 1 350 000 HP. ATK : 7 350 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. Actions préventives :
Il rendra les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 5 tours. HP : 1 350 000 HP. ATK : 6 600 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. Actions préventives :
Il se mettra un contre. |
Stage 7 |
Monkey D. Luffy
HP : 2 000 000 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira les dégâts subis pendant 2 tours. 1er tour : Il attaquera à 25 000 points de dégâts. HP : 2 000 000 HP. ATK : 7 150 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours. 2ème tour : Il attaquera à 25 000 points de dégâts. HP : 2 000 000 HP. ATK : 7 100 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. 3ème tour : Il attaquera à 25 000 points de dégâts. |
Stage 8 |
Kuzan
HP : 2 300 000 HP. ATK : 17 800 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il réduira le multiplicateur de combos pendant 2 tours.
Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du haut et le personnage à gauche sur la rangée du milieu pendant 15 tours. HP : 2 300 000 HP. ATK : 7 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 7 tours.
Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas et le personnage à droite sur la rangée du milieu pendant 15 tours. |
Stage 9 |
Don Quijote Doflamingo
HP : 2 500 000 HP. ATK : 14 350 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours. Actions préventives :
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux du capitaine et des personnages de la rangée du milieu de 2 tours.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. HP : 2 500 000 HP. ATK : 13 360 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours. Actions préventives : Il projettera hors de l'écran le personnage à droite sur la rangée du milieu pendant 3 tours. 3ème tour : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire. Action ultime : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du haut pendant 3 tours. |
Boss |
Sakazuki
HP : 8 210 000 HP. ATK : 14 750 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours. Si un coup spécial qui inflige des dégâts est utilisé : Il se restaurera tous ses HP. |