- 5 gemmes arc-en-ciel - 1 dinde rôtie spéciale - One Piece Treasure Cruise - 10 boissons d'entraînement : Bouteille - 1 barbe à papa bonus ATK +100 - 1 barbe à papa bonus HP +100 - 1 barbe à papa bonus RCV +100 |
Stage 1 |
Monkey D. Garp
Actions préventives : ![]() ![]() HP : 97 500 HP. ATK : 4 309 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les tours : Elles restaureront 20 000 HP à tous les ennemis. HP : 107 500 HP. ATK : 7 156 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : ![]() HP : 13 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
Stage 2 |
Cinq soldats
HP : 88 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours. |
Stage 3 |
Baggy
HP : 2 000 000 HP. ATK : 8 282 points de dégâts tous les tours. Barrière : 15 coups pendant 2 tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() HP : 725 000 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours. Barrière : 6 coups pendant 2 tours. 3ème tour et tous les 3 tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours. Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé : ![]() ![]() HP : 725 000 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours. Barrière : 6 coups pendant 2 tours. 3ème tour et tous les 3 tours : Ils inverseront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours. Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles est utilisé : ![]() ![]() HP : 450 000 HP. ATK : 5 680 points de dégâts tous les tours. Barrière : 4 coups pendant 2 tours. HP : 450 000 HP. ATK : 6 650 points de dégâts tous les tours. Barrière : 4 coups pendant 2 tours. |
Stage 4 |
Boa Hancock
HP : 1 750 000 HP. ATK : 9 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() 1er tour et tous les tours : Elle attaquera deux fois (18 000 points de dégâts). HP : 1 150 000 HP. ATK : 10 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() 2ème tour et tous les 2 tours : ![]() ![]() HP : 1 150 000 HP. ATK : 10 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() |
Stage 5 |
Dracule Mihawk
HP : 3 450 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() En-dessous des 50% d'HP : ![]() ![]() |
Stage 6 |
Scratchmen Apoo
HP : 1 350 000 HP. ATK : 6 750 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. Actions préventives : ![]() ![]() HP : 1 350 000 HP. ATK : 7 350 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. Actions préventives : ![]() ![]() HP : 1 350 000 HP. ATK : 6 600 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. Actions préventives : ![]() ![]() |
Stage 7 |
Monkey D. Luffy
HP : 2 000 000 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() 1er tour : Il attaquera à 25 000 points de dégâts. HP : 2 000 000 HP. ATK : 7 150 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours. 2ème tour : Il attaquera à 25 000 points de dégâts. HP : 2 000 000 HP. ATK : 7 100 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. 3ème tour : Il attaquera à 25 000 points de dégâts. |
Stage 8 |
Kuzan
HP : 2 300 000 HP. ATK : 17 800 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() HP : 2 300 000 HP. ATK : 7 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Stage 9 |
Don Quijote Doflamingo
HP : 2 500 000 HP. ATK : 14 350 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HP : 2 500 000 HP. ATK : 13 360 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours. Actions préventives : Il projettera hors de l'écran le personnage à droite sur la rangée du milieu pendant 3 tours. 3ème tour : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire. Action ultime : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du haut pendant 3 tours. |
Boss |
Sakazuki
HP : 8 210 000 HP. ATK : 14 750 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() Si un coup spécial qui inflige des dégâts est utilisé : Il se restaurera tous ses HP. |