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- 1 homard bouilli - 3 étoiles - 10 boissons d'entraînement : Bouteille - 2 livres des secrets - Réduction légère des dégâts - 2 livres des secrets - Réduction du temps de chargement du coup spécial - 2 livres des secrets - Résistance au "Lien" - 2 livres des secrets - Résistance au "Désespoir du capitaine" - 2 livres des secrets - Autoguérison à chaque tour - 5 stèles de "Résistance à Lien des cercles" - 999 999 berrys |
| Stage 1 |
Mink
HP : 97 208 HP. ATK : 7 416 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la rangée du haut pendant 2 tours. Il rendra les cercles [STR] désavantageux pour l'équipe pendant 3 tours.HP : 104 209 HP. ATK : 6 967 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la rangée du bas pendant 2 tours. Il rendra les cercles [DEX] désavantageux pour l'équipe pendant 3 tours.HP : 113 112 HP. ATK : 5 598 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 2 tours. Il rendra les cercles [QCK] désavantageux pour l'équipe pendant 3 tours.HP : 18 HP. ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Ils partiront. Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours. |
| Stage 2 |
Trois Gifters
HP : 111 098 HP. ATK : 7 588 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'ils attaqueront : Ils enlèveront 20% des HP de l'équipe. HP : 131 899 HP. ATK : 6 767 points de dégâts tous les tours. 1er tour et tous les 5 tours : Ils attaqueront à 2 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 5 tours. |
| Stage 3 |
Pekoms
HP : 665 000 HP. ATK : 12 050 points de dégâts tous les 2 tours. Défense : 100 000. Cible : Bloquée sur lui pendant 2 tours.Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 2 tours. Il annulera les dégâts subis pendant 2 tours. Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 2,5 pendant un tour. Il réduira son intervalle d'attaque à un tour. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.HP : 685 000 HP. ATK : 6 325 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours. Il réduira les chances d'apparition des cercles [RCV] et [TND] pendant 99 tours. Il mélangera les cercles. |
| Stage 4 |
Vito
HP : 980 000 HP. ATK : 7 404 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. Actions préventives : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 3 tours. Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 3 tours.HP : 1 030 000 HP. ATK : 8 100 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. Actions préventives : Il enlèvera 30% des HP de l'équipe. Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (4 500 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours. Il enlèvera 30% des HP de l'équipe. Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (4 500 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours. |
| Stage 5 |
Capone Bege
HP : 2 200 000 HP. ATK : 13 320 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 cercle [INT] pendant 99 tours. Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 10 tours. Il mélangera les cercles (cercles [INT] non inclus). Il appellera 5 gardes du corps.Si un coup spécial qui annule les dégâts subis est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. HP : 180 000 HP. ATK : 8 200 points de dégâts tous les tours. Barrière : 5 coups pendant 99 tours. En-dessous des 50% d'HP : Ils changeront les cercles de type en cercles désavantageux. Il changeront les cercles [RCV] et [TND] en cercles [BOMB].HP : 180 000 HP. ATK : 7 600 points de dégâts tous les tours. Barrière : 5 coups pendant 99 tours. 2ème tour et tous les 2 tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR de 2 tours. HP : 180 000 HP. ATK : 7 600 points de dégâts tous les tours. Barrière : 5 coups pendant 99 tours. 2ème tour et tous les 2 tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type DEX de 2 tours. HP : 180 000 HP. ATK : 8 200 points de dégâts tous les tours. Barrière : 5 coups pendant 99 tours. En-dessous des 50% d'HP : Elle réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 3 tours. |
| Stage 6 |
Sheep's head
HP : 2 520 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 15 tours. Il réduira l'ATK de l'équipe de 70% pendant 3 tours.Action ultime : Il réduira le temps de chargement du coup spécial du personnage à droite sur la rangée du milieu de 15 tours. HP : 105 000 HP. ATK : 7 588 points de dégâts tous les tours. |
| Boss |
Jack
HP : 5 400 000 HP. ATK : 14 444 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours. Actions préventives : Il se mettra une immunité pendant 99 tours. Il mettra le "Lien" sur le capitaine ami pendant 6 tours. Il empoisonnera l'équipe (42 000 points de dégâts) pendant 3 tours.2ème tour : Il attaquera à 1 800 000 points de dégâts. |