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Défi de Garp 4 - Round 7

Récompenses des souhaits de Chopper Man

- 1 homard bouilli - 3 étoiles
- 10 boissons d'entraînement : Bouteille
- 2 livres des secrets - Réduction légère des dégâts
- 2 livres des secrets - Réduction du temps de chargement du coup spécial
- 2 livres des secrets - Résistance au "Lien"
- 2 livres des secrets - Résistance au "Désespoir du capitaine"
- 2 livres des secrets - Autoguérison à chaque tour
- 5 stèles de "Résistance à Lien des cercles"
- 999 999 berrys

Guide du round

Stage 1 Mink

    HP : 97 208 HP.
    ATK : 7 416 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera :
      Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la rangée du haut pendant 2 tours.
      Il rendra les cercles [STR] désavantageux pour l'équipe pendant 3 tours.
Mink

    HP : 104 209 HP.
    ATK : 6 967 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera :
      Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la rangée du bas pendant 2 tours.
      Il rendra les cercles [DEX] désavantageux pour l'équipe pendant 3 tours.
Mink

    HP : 113 112 HP.
    ATK : 5 598 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera :
      Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 2 tours.
      Il rendra les cercles [QCK] désavantageux pour l'équipe pendant 3 tours.
Princesse tortue-dragon

    HP : 18 HP.
    ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    Défense : 20 000.
Deux pingouins chapardeurs

    HP : 4 HP.
    Barrière : 10 coups pendant un tour.

    1er tour : Ils partiront.
    Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours.
Stage 2 Trois Gifters

    HP : 111 098 HP.
    ATK : 7 588 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils enlèveront 20% des HP de l'équipe.
Trois Pleasures

    HP : 131 899 HP.
    ATK : 6 767 points de dégâts tous les tours.

    1er tour et tous les 5 tours : Ils attaqueront à 2 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 5 tours.
Stage 3 Pekoms

    HP : 665 000 HP.
    ATK : 12 050 points de dégâts tous les 2 tours.
    Défense : 100 000.
    Cible : Bloquée sur lui pendant 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 2 tours.
      Il annulera les dégâts subis pendant 2 tours.
    Lorsqu'il attaquera :
      Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 2,5 pendant un tour.
      Il réduira son intervalle d'attaque à un tour.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Baron Delœuf

    HP : 685 000 HP.
    ATK : 6 325 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
      Il réduira les chances d'apparition des cercles [RCV] et [TND] pendant 99 tours.
      Il mélangera les cercles.
Stage 4 Vito

    HP : 980 000 HP.
    ATK : 7 404 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 3 tours.
    3ème tour et tous les 3 tours :
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 3 tours.
Gotti

    HP : 1 030 000 HP.
    ATK : 8 100 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (4 500 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours.
    3ème tour et tous les 3 tours :
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (4 500 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours.
Stage 5 Capone Bege

    HP : 2 200 000 HP.
    ATK : 13 320 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 cercle [INT] pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 10 tours.
      Il mélangera les cercles (cercles [INT] non inclus).
      Il appellera 5 gardes du corps.
    1er tour et tous les tours : Il appellera 5 gardes du corps.
    Si un coup spécial qui annule les dégâts subis est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Deux gardes du corps

    HP : 180 000 HP.
    ATK : 8 200 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 5 coups pendant 99 tours.

    En-dessous des 50% d'HP :
      Ils changeront les cercles de type en cercles désavantageux.
      Il changeront les cercles [RCV] et [TND] en cercles [BOMB].
Garde du corps

    HP : 180 000 HP.
    ATK : 7 600 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 5 coups pendant 99 tours.

    2ème tour et tous les 2 tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR de 2 tours.
Garde du corps

    HP : 180 000 HP.
    ATK : 7 600 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 5 coups pendant 99 tours.

    2ème tour et tous les 2 tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type DEX de 2 tours.
Garde du corps

    HP : 180 000 HP.
    ATK : 8 200 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 5 coups pendant 99 tours.

    En-dessous des 50% d'HP : Elle réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 3 tours.
Stage 6 Sheep's head

    HP : 2 520 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 15 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe de 70% pendant 3 tours.
    Lorsqu'il attaquera : Il projettera un personnage aléatoire.
    Action ultime : Il réduira le temps de chargement du coup spécial du personnage à droite sur la rangée du milieu de 15 tours.
Trois Gifters

    HP : 105 000 HP.
    ATK : 7 588 points de dégâts tous les tours.
Boss Jack

    HP : 5 400 000 HP.
    ATK : 14 444 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien" sur le capitaine ami pendant 6 tours.
    1er tour : Il empoisonnera l'équipe (42 000 points de dégâts) pendant 3 tours.
    2ème tour : Il attaquera à 1 800 000 points de dégâts.