logo

Défi de Garp 4 - Round 6

Récompenses des souhaits de Chopper Man

- 1 homard bouilli - 3 étoiles
- 10 boissons d'entraînement : Bouteille
- 2 livres des secrets - Réduction légère des dégâts
- 2 livres des secrets - Réduction du temps de chargement du coup spécial
- 2 livres des secrets - Résistance au "Lien"
- 2 livres des secrets - Résistance au "Désespoir du capitaine"
- 2 livres des secrets - Autoguérison à chaque tour
- 5 stèles de "Résistance à Soin impossible"
- 999 999 berrys

Guide du round

Stage 1 Pirate

    HP : 78 500 HP.
    ATK : 4 737 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il réduira l'ATK des personnages de classe Tireur de 90% pendant 99 tours.
      Il mélangera les cercles.
Pirate

    HP : 86 300 HP.
    ATK : 6 137 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,25 pendant 3 tours.
Pirate

    HP : 93 000 HP.
    ATK : 3 747 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Il se restaurera jusqu'à 50% de ses HP.
Princesse tortue-dragon

    HP : 18 HP.
    ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    Défense : 20 000.
Deux pingouins chapardeurs

    HP : 4 HP.
    Barrière : 10 coups pendant un tour.

    1er tour : Ils partiront.
    Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours.
Stage 2 Kuja

    HP : 108 000 HP.
    ATK : 9 255 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 3 tours.
Kuja

    HP : 108 000 HP.
    ATK : 9 255 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 3 tours.
Kuja

    HP : 80 880 HP.
    ATK : 3 376 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Elle se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours.
Kuja

    HP : 80 880 HP.
    ATK : 3 376 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Elle multipliera son attaque par 2 (6 752 points de dégâts) pendant 3 tours.
Stage 3 Cavendish

    HP : 1 700 000 HP.
    ATK : 10 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il attaquera à 12 500 points de dégâts.
      Il s'enragera et il multipliera son attaque par 1,75 (18 375 points de dégâts) pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
Stage 4 Chinjao

    HP : 2 150 000 HP.
    ATK : 12 100 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant un tour.
      Il réduira les dégâts subis de 40% pendant 99 tours.
    Lorsqu'il attaquera :
      Il attaquera à 30 000 points de dégâts.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 30 tours.
Stage 5 Jesus Burgess

    HP : 1 380 000 HP.
    ATK : 16 350 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran hors de l'écran les personnages de la colonne de droite.
Diamante

    HP : 1 470 000 HP.
    ATK : 8 444 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 2 000.

    Actions préventives :
      Il attaquera à 1 500 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
      Il augmentera sa défense à 100 000 pendant 3 tours.
    Si un coup spécial qui restaure des HP est utilisé : Il enlèvera 90% des HP de l'équipe.
Stage 6 Bartolomeo

    HP : 2 180 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 500 000 HP pendant un tour.

    Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 10 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours :
      Il bloquera la cible sur lui-même pendant un tour.
      Il se mettra une barrière de 500 000 HP pendant un tour.
    Action ultime : Il attaquera à 20 000 points de dégâts.
Rebecca

    HP : 1 350 000 HP.
    ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 500 000 HP pendant un tour.

    Actions préventives : Elle multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,25 pendant 10 tours.
    1er tour et tous les 2 tours : Elle réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 3 000 pendant un tour.
Boss Lucy

    HP : 3 890 000 HP.
    ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 2 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du bas de 2 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour et tous les 2 tours :
      Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant un tour.
      Il mélangera les cercles.
    3ème tour :
      Il attaquera à 1 000 000 points de dégâts.
      Il inversera complètement le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages.