- 1 homard bouilli - 3 étoiles - 10 boissons d'entraînement : Bouteille - 2 livres des secrets - Réduction légère des dégâts - 2 livres des secrets - Réduction du temps de chargement du coup spécial - 2 livres des secrets - Résistance au "Lien" - 2 livres des secrets - Résistance au "Désespoir du capitaine" - 2 livres des secrets - Autoguérison à chaque tour - 5 stèles de "Résistance à Soin impossible" - 999 999 berrys |
Stage 1 |
Pirate
HP : 78 500 HP. ATK : 4 737 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mélangera les cercles. HP : 86 300 HP. ATK : 6 137 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,25 pendant 3 tours. HP : 93 000 HP. ATK : 3 747 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il se restaurera jusqu'à 50% de ses HP. HP : 18 HP. ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Ils partiront. Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours. |
Stage 2 |
Kuja
HP : 108 000 HP. ATK : 9 255 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 3 tours. HP : 108 000 HP. ATK : 9 255 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 3 tours. HP : 80 880 HP. ATK : 3 376 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Elle se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours. HP : 80 880 HP. ATK : 3 376 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Elle multipliera son attaque par 2 (6 752 points de dégâts) pendant 3 tours. |
Stage 3 |
Cavendish
HP : 1 700 000 HP. ATK : 10 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il attaquera à 12 500 points de dégâts. Il s'enragera et il multipliera son attaque par 1,75 (18 375 points de dégâts) pendant 99 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. |
Stage 4 |
Chinjao
HP : 2 150 000 HP. ATK : 12 100 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira les dégâts subis de 40% pendant 99 tours.
Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 30 tours. |
Stage 5 |
Jesus Burgess
HP : 1 380 000 HP. ATK : 16 350 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran hors de l'écran les personnages de la colonne de droite. HP : 1 470 000 HP. ATK : 8 444 points de dégâts tous les tours. Défense : 2 000. Actions préventives :
Il augmentera sa défense à 100 000 pendant 3 tours. |
Stage 6 |
Bartolomeo
HP : 2 180 000 HP. ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours. Barrière : 500 000 HP pendant un tour. Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 10 tours. 2ème tour et tous les 2 tours :
Il se mettra une barrière de 500 000 HP pendant un tour. HP : 1 350 000 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours. Barrière : 500 000 HP pendant un tour. Actions préventives : Elle multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,25 pendant 10 tours. 1er tour et tous les 2 tours : Elle réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 3 000 pendant un tour. |
Boss |
Lucy
HP : 3 890 000 HP. ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 2 tours. Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du bas de 2 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il mélangera les cercles.
Il inversera complètement le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages. |