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Défi de Garp 3 - Round 8

Récompenses des souhaits de Chopper Man

- 5 gemmes arc-en-ciel
- 1 dinde rôtie spéciale - One Piece Treasure Cruise
- 10 boissons d'entraînement : Bouteille
- 1 barbe à papa bonus ATK +100
- 1 barbe à papa bonus HP +100
- 1 barbe à papa bonus RCV +100

Guide du round

Stage 1 Monkey D. Garp

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Il partira.
Deux soldats

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Soldat

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Deux princesses tortues-dragons

    HP : 13 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 2 Cinq soldats

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Pingouin chapardeur

    HP : 4 HP.
    Barrière : 10 coups pendant un tour.

    1er tour : Il partira.
    Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours.
Stage 3 T. Bone

    HP : 1 150 000 HP.
    ATK : 8 670 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé : Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 15 tours.
Brandnew

    HP : 1 150 000 HP.
    ATK : 8 670 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé : Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 15 tours.
Bastille

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 18 050 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il augmentera l'attaque de tous les ennemis pendant 4 tours.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé : Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 15 tours.
Stage 4 Kaiser Moustache

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 7 923 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il multipliera la défense de tous les ennemis par 100 pendant 2 tours.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé : Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 15 tours.
Strawberry

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 8 411 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup pendant 99 tours.

    Actions préventives : Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé : Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 15 tours.
Bastille

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 8 565 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup pendant 99 tours.

    Actions préventives : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé : Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 15 tours.
Yamakaji

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 8 038 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup pendant 99 tours.

    Actions préventives : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 5 tours.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé : Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 15 tours.
Stage 5 Bartholomew Kuma

    HP : 3 450 000 HP.
    ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il annulera les dégâts subis par les personnages de type STR, DEX et QCK pendant 4 tours.
      Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 3 tours.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé : Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 10 tours.
    4ème tour : Il projettera hors de l'écran un personnage de la rangée du haut.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 50 000 points de dégâts.
Stage 6 Sentomaru

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 8 220 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 10 tours.
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 5 tours.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé : Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 10 tours.
    3ème tour : Il projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du milieu pendant 6 tours.
Pacifista

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 15 tours.
Pacifista

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 15 tours.
Pacifista

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 15 tours.
Pacifista

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 15 tours.
Pacifista

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 15 tours.
Stage 7 Sakazuki

    HP : 3 000 000 HP.
    ATK : 10 500 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé : Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 20 tours.
    5ème tour : Il enragera tous les ennemis pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
Kuzan

    HP : 3 000 000 HP.
    ATK : 10 500 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé : Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 20 tours.
    5ème tour : Il enragera tous les ennemis pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
Stage 8 Monkey D. Garp

    HP : 3 890 000 HP.
    ATK : 13 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 5 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours :
      Il mélangera les cercles.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    3ème tour : Il mettra le" "Soin impossible" sur l'équipe pendant 90 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
Stage 9 Sengoku

    HP : 2 300 000 HP.
    ATK : 18 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité ax envenimements pendant 99 tours.
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il multipliera la défense de tous les ennemis par 1 000 pendant 2 tours.
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 5 tours.
    3ème tour :
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 3 tours.
      Il augmentera l'attaque de tous les ennemis pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
    Action ultime : Il réduira le temps de chargement du coup spécial du capitaine de 11 tours.
Soldat

    HP : 400 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    En-dessous des 20% d'HP : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 15 tours.
Soldat

    HP : 400 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.
Soldat

    HP : 400 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    1er tour et tous les tours : Elle restaurera 100 00 HP à tous les ennemis.
Soldat

    HP : 400 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    2ème tour : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 10 tours.
Soldat

    HP : 400 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.
Boss Borsalino

    HP : 8 200 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 8 tours.
    5ème tour : Il attaquera à 6 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 7 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.