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Défi de Garp 3 - Round 7

Récompenses des souhaits de Chopper Man

- 1 homard bouilli - 3 étoiles
- 10 boissons d'entraînement : Bouteille
- 2 livres des secrets - Réduction légère des dégâts
- 2 livres des secrets - Réduction du temps de chargement du coup spécial
- 2 livres des secrets - Résistance au "Lien"
- 2 livres des secrets - Résistance au "Désespoir du capitaine"
- 2 livres des secrets - Autoguérison à chaque tour
- 5 stèles de "Résistance à Lien des cercles"
- 999 999 berrys

Guide du round

Contrainte Seuls les personnages ayant un coût inférieur ou égal à 50 pourront être utilisés.
Stage 1 Résidents de la forêt

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.
Homie

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.
Princesse tortue-dragon

    HP : 13 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Deux pingouins chapardeurs

    HP : 4 HP.
    Barrière : 10 coups pendant un tour.

    1er tour : Ils partiront.
    Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours.
Stage 2 Six gardes du corps

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 3 Bobbin

    HP : 690 000 HP.
    ATK : 6 050 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 6 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
Charlotte Amande

    HP : 650 000 HP.
    ATK : 12 100 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
      Elle enlèvera 40% des HP de l'équipe.
Stage 4 Baron Delœuf

    HP : 1 170 000 HP.
    ATK : 8 320 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 10 tours.
      Il multipliera la défense de tous les ennemis par 500 pendant un tour.
      Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 4 tours.
Pirate

    HP : 5 000 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 7 tours.
Pirate

    HP : 5 000 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 7 tours.
Pirate

    HP : 5 000 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 7 tours.
Pirate

    HP : 5 000 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 7 tours.
Pirate

    HP : 5 000 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 7 tours.
Stage 5 Vicomte Dupoussin

    HP : 2 780 000 HP.
    ATK : 10 143 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 10 tours.
      Il changera son type en DEX.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 2 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles pendant 2 tours.
    2ème tour et tous les 3 tours : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 10 000 pendant 2 tours.
Garde du corps

    HP : 50 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il parlera.
Stage 6 Comte Ducoq

    HP : 2 800 000 HP.
    ATK : 11 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 10 tours.
      Il changera son type en QCK.
      Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 5 tours.
    1er tour : Il attaquera à 50 000 points de dégâts.
    Action ultime : Il réduira complètement le temps de chargement du coup spécial du personnage à droite sur la rangée du milieu.
Boss Charlotte Slurp

    HP : 5 250 000 HP.
    ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il annulera l'aptitude du bateau pendant 99 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    1er tour : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de droite pendant 6 tours.
    2ème tour : Il attaquera à 1 500 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.