- 1 homard bouilli - 3 étoiles - 10 boissons d'entraînement : Bouteille - 2 livres des secrets - Réduction légère des dégâts - 2 livres des secrets - Réduction du temps de chargement du coup spécial - 2 livres des secrets - Résistance au "Lien" - 2 livres des secrets - Résistance au "Désespoir du capitaine" - 2 livres des secrets - Autoguérison à chaque tour - 5 stèles de "Résistance à Lien des cercles" - 999 999 berrys |
Contrainte | Seuls les personnages ayant un coût inférieur ou égal à 50 pourront être utilisés. |
Stage 1 |
Résidents de la forêt
HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. HP : 13 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Ils partiront. Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours. |
Stage 2 |
Six gardes du corps
HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Bobbin
HP : 690 000 HP. ATK : 6 050 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. HP : 650 000 HP. ATK : 12 100 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Elle enlèvera 40% des HP de l'équipe. |
Stage 4 |
Baron Delœuf
HP : 1 170 000 HP. ATK : 8 320 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il multipliera la défense de tous les ennemis par 500 pendant un tour. Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 4 tours. HP : 5 000 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 7 tours. HP : 5 000 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 7 tours. HP : 5 000 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 7 tours. HP : 5 000 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 7 tours. HP : 5 000 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 7 tours. |
Stage 5 |
Vicomte Dupoussin
HP : 2 780 000 HP. ATK : 10 143 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en DEX. Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 2 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Il bloquera les cercles pendant 2 tours. HP : 50 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il parlera. |
Stage 6 |
Comte Ducoq
HP : 2 800 000 HP. ATK : 11 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en QCK. Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 5 tours. Action ultime : Il réduira complètement le temps de chargement du coup spécial du personnage à droite sur la rangée du milieu. |
Boss |
Charlotte Slurp
HP : 5 250 000 HP. ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il annulera l'aptitude du bateau pendant 99 tours. Il augmentera sa défense pendant 99 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. 2ème tour : Il attaquera à 1 500 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours. |