logo

Défi de Garp 3 - Round 6

Récompenses des souhaits de Chopper Man

- 1 homard bouilli - 3 étoiles
- 10 boissons d'entraînement : Bouteille
- 2 livres des secrets - Réduction légère des dégâts
- 2 livres des secrets - Réduction du temps de chargement du coup spécial
- 2 livres des secrets - Résistance au "Lien"
- 2 livres des secrets - Résistance au "Désespoir du capitaine"
- 2 livres des secrets - Autoguérison à chaque tour
- 5 stèles de "Résistance à Lien des cercles"
- 999 999 berrys

Guide du round

Effet de carte La quête devra être terminée en 15 tours ou moins.
Stage 1 Deux gardes du corps

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (un tour avant la première attaque).
Princesse tortue-dragon

    HP : 18 HP.
    ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Deux pingouins chapardeurs

    HP : 4 HP.
    Barrière : 10 coups pendant un tour.

    1er tour : Ils partiront.
    Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours.
Stage 2 Quatre homies

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 3 Charlotte Brûlée

    HP : 1 600 000 HP.
    ATK : 6 400 points de dégâts tous les tours.
    Cible : Bloquée sur elle pendant 3 tours.

    Actions préventives :
      Elle réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
      Elle se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.
Charlotte Mascarpone et Charlotte Joscarpone

    HP : 950 000 HP.
    ATK : 5 900 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils limiteront l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 3 tours.
      Ils se mettront une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.
    2ème tour : Ils enlèveront 20% des HP de l'équipe.
Stage 4 Charlotte Daifuku

    HP : 2 200 000 HP.
    ATK : 7 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 5 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du milieu de 2 tours.
      Il projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du bas pendant 2 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours.
Boss Big Mom

    HP : 3 800 000 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 3 tours.
      Elle augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 50 tours.
      Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
    Si un coup spécial qui retarde les attaques ennemies est utilisé : Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    1er tour et tous les 2 tours : Elle s'enragera pendant un tour.